Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par marmotplay Aujourd'hui à 0:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par Battosai14 Hier à 17:40

» Demon's Souls (Test PS3)
par gatsuforever Hier à 17:24

» Vos derniers arrivages !
par gatsuforever Hier à 17:21

» La PS5 - "Le futur du jeu vidéo"
par gatsuforever Lun 21 Sep - 18:39

» Probotector / Contra Hard Corps (Megadrive)
par Cormano Lun 21 Sep - 9:24

» Luigi's mansion 2 (3DS)
par CTJ Dim 20 Sep - 21:09

» Les aventuriers des bugs perdus
par Junkers Dim 20 Sep - 12:20

» Le film que je viens de mater chez moi
par Dj Valentinik Dim 20 Sep - 7:46

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#metoo
2#ps4share

Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Invité

Invité
Choppe-toi un i-phone 4. Avec la sortie du 5 sous peu, le 4 devrait etre encore moins cher, parce que de ce que mon frere m'a dit, un 4S, ca coute une burne en France. Je crois qu'il y en a pour 150 euros de plus qu'un 4S japonais...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

@Tom34 a écrit:
@juanito a écrit:Putain mais Free quoi... J'ai minimum une coupure par jour et la télé freeze de longue... Ajoutons que la télécommande et les freeplugs ne marchent plus et que leur hotline est a e chier... Putain je les hais...

Client depuis 7 ans, ca marche bien, par contre dès que tu as un problème, c'est une longue traversée du désert.

Et des problèmes j'en ai tout le temps... Déjà j'ai mis plus d'un mois à avoir le net...

Par contre j'ai des potes qui ont la Bbox et ils en sont très content.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
personne pour m'expliquer quoi faire avec mon probleme de choix d'abbonnement/changement de portable et cie?? je pense qu'y a des techniques pour être le plus gagnant possible, mais je voudrais vos avis..

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha non j'avais pas vu tiens.

Ben pour ma part, Free a toujours été nickel, le seul qui me posait problème c'était France Telecom.

Le problème à Angoulême (1 putain de mois pour être relié au réseau), c'était la faute à FT qui se bougeait pas beaucoup le cul (et j'étais passé directement par eux, imaginez si j'avais dû avoir en intermédiaire un quelconque opérateur, l'année d'après j'étais encore pas connecté).

On a eu deux problèmes à Montpellier avec Free, le premier résolu en 3 jours (un coup de téléphone de 5 minutes, réparé 2 jours après, c'était un problème de leur côté), le second (forte baisse de débit qui faisait qu'on pouvait plus avoir la télé) a pris 2 semaines car on a dû attendre un technicien Free (et il s'est avéré qu'il y avait un soucis au niveau de notre panneau téléphonique, réparé dans les 20 minutes par le gars). Mais bon, pour le dernier problème, j'suis juste allé sur le site, spécifié mon problème, ils ont fait une batterie de test de leur côté, 1 semaine après ils ont appelé pour nous envoyer un technicien gratos, il est arrivé la semaine d'après, s'est cassé les dents sur le modem et les branchements, pour ensuite aller zyeuter le panneau téléphonique, l'ouvrir, réparer, et c'était bon.

J'ai bien plus été mécontent de SFR (mobile et Internet) qui ont vraiment le don de prendre les gens pour des cons et par FT qui fait tout pour ralentir les procédures.

Après faut voir d'où viennent les problèmes: C'est facile d'accuser le FAI alors que c'est pas tout le temps sa faute (dixit mon expérience de mise en réseau sur Angoulême et le débit bas de montpellier).

Juanito, t'as essayé tout simplement leur interface web pour expliquer ton problème et les laisser faire tout seul? La hotline a parfois ses limites. (faut vraiment leur dire quoi faire, et quand tu sais pas d'où vient le problème, vaut mieux te retourner vers leur interface Web).

Par contre, pour ta mise en ligne Tom, c'est bizarre, parce que de leur côté, ça se fait en 2 secondes à partir du moment où FT a connecté physiquement la ligne.

@Tetsu: Aucune idée, moi j'ai le forfait 1h gratuit de Free, donc... ^^

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 19 Sep - 21:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi j'aurais dis free aussi ... tant qu'il y a pas de bleme ils sont tres performants ... suffit juste de pas avoir de probleme quelconque car c'est des vrais nases niveau SAV ... enfin, si tu comptent sur eux c'est pas la peine, il faut le faire soi meme , leur amener le probleme resolu sur un plateau, et surtout qu'ils inscrivent ca sur la fiche d'incident , en general tout est reglé en moins de 24h ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@BigB a écrit:Moi j'aurais dis free aussi ... tant qu'il y a pas de bleme ils sont tres performants ... suffit juste de pas avoir de probleme quelconque car c'est des vrais nases niveau SAV ... enfin, si tu comptent sur eux c'est pas la peine, il faut le faire soi meme , leur amener le probleme resolu sur un plateau, et surtout qu'ils inscrivent ca sur la fiche d'incident , en general tout est reglé en moins de 24h ...

Clair, pour la Hotline c'est tout à fait ça.
Mais il ont un signalement d'incident par l'interface web maintenant, et ça a l'air vachement plus performant quand tu sais pas pourquoi ça plante.

caaen

caaen
Maudit du Forum

@BigB a écrit:Moi j'aurais dis free aussi ... tant qu'il y a pas de bleme ils sont tres performants ... suffit juste de pas avoir de probleme quelconque car c'est des vrais nases niveau SAV ... enfin, si tu comptent sur eux c'est pas la peine, il faut le faire soi meme , leur amener le probleme resolu sur un plateau, et surtout qu'ils inscrivent ca sur la fiche d'incident , en general tout est reglé en moins de 24h ...
+1 je dirais pas mieux!
Et puis merde c'est un peu grâce à eux si il y a des abonnements si intéressants aujourd'hui, rien que pour ça...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tres franchement, apres avoir testé Orange et Bouygues qui sont (hors SFR) les seuls opérateurs Mobile/internet à avoir des boutiques et un SAV qui tiens la route, Bouygues est vraiment top. Et niveau débit c'est de la bombe. En ADSL j'allais 2 fois plus vite que chez orange, et en fibre on était au max. Les lignes marchaient super rapidement. jamais un problème... franchement y a rien à dire c'est vraiment bien.

Si y avait pas mon histoire de changer de portable avec mes points Orange, j'irai chez bouygues je pense. Suivant combien me couterait un iphone 4S avec bouygues et avec orange, j'irai chez bouygues je pense

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai bien plus été mécontent de SFR (mobile et Internet) qui ont vraiment le don de prendre les gens pour des cons et par FT qui fait tout pour ralentir les procédures.

Par contre, pour ta mise en ligne Tom, c'est bizarre, parce que de leur côté, ça se fait en 2 secondes à partir du moment où FT a connecté physiquement la ligne.

Il faut éviter à tout prix SFR car c'est des vrais voleurs, rien que pour ça il ne faut qu'ils aient le numéro de votre compte !

Si la ligne appartient à FT, il faut que Free attende l'autorisation de FT pour pouvoir brancher ou réparer/modifier la ligne.

Un truc tout con tom, demande à FT si tu apparait dans l'annuaire téléphonique, j'avais un pote le seul problème qui le coupait c'était ça ! Une bourde de la part de FT !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben pourquoi je dis free
- parce que deja au temps du 56k il me bluffaient par leurs offres
- parce que passant ya pas longtemps chez free Revolution, en sachant que c'est tjr la meme ligne physique de chez FT, ben je suis passé de 10min de tv reboot et attente interminable d'acq, a la tv HD sans blemes
- parce que les abo tel sont vraiment pas chers

Et le seul bleme que j ai eu avec free c esr du pur sabotage FT qui "oubliait" de pluger un cable ou qui carrement l a debranché

Ayant bossé chez FT je connais et reconnais les problemes vite ... mais effectivement qqn qui s y connais pas il est mort avec la hotline de free...

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

être obliger de rentrer plus tôt à Pariiiisssssss Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 1294067886

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui toi aussi tu nous as presque manqué Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 4257297559

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Oui toi aussi tu nous as presque manqué Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 4257297559

jsuis pas là pour longtemps, je vais à Montpellier vendredi! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pffffff, va pas polluer ma ville toi.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Pffffff, va pas polluer ma ville toi.

jvais la polluer bien comme il faut. et puis "pfffff" toi même Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 4282798970

Invité

Invité
@BigB a écrit:Ben pourquoi je dis free
- parce que passant ya pas longtemps chez free Revolution, en sachant que c'est tjr la meme ligne physique de chez FT, ben je suis passé de 10min de tv reboot et attente interminable d'acq, a la tv HD sans blemes

Et le seul bleme que j ai eu avec free c esr du pur sabotage FT qui "oubliait" de pluger un cable ou qui carrement l a debranché

Ayant bossé chez FT je connais et reconnais les problemes vite ... mais effectivement qqn qui s y connais pas il est mort avec la hotline de free...

ah ben là je suis en plein dedans.

Je te laisse juger sur mon post de l'ADUF
http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1771262#1771262

je commence franchement a perdre patience.

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:Pffffff, va pas polluer ma ville toi.

Ce n'est pas dans ton departement ou il y a des pluies fecales ? J'avais lu que c'etait arrive dans le sud-ouest dont l'Herault Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 3 4257297559

http://www.midilibre.fr/2012/09/10/pluies-d-excrements-de-retour-dans-l-herault,560180.php

Invité

Invité
Shocked
Je pensais que c'était les avions, mais finalement c'est peut-être Ange qui joue avec son caca clown

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

@BigB a écrit:Ben pourquoi je dis free

Ok, Free a fait baisser les prix des abonnements téléphone et internet. Ça on peut pas le nier et je les en remercie. Mais c'est pas pour ça que je vais excuser leur incompétence.
Même en sachant d'où vient le problème (genre se rendre compte qu'un freeplug est mort c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué hein) j'ai pas réussi à avoir quoi que ce soit. J'ai expliqué à la hotline où était le problème ils ont pas voulu m'écouter et voulaient me faire faire leurs tests a`la con. Ils m'ont fait débrancher la freebox alors que je les appelais du téléphone freebox, je les ai prévenu que ça allait couper la communication je me suis fait engueuler. Forcement ça a coupé, je les ai rappelé et là obligé de refaire 1/4d'h de tests, pas moyen de leur faire comprendre que je venais de les faire. Ça 3 fois. Quand j'ai enfin reussi à avoir quelqu'un du service technique il m'a dit ok on ouvre un dossier pour vous changer les freeplugs. 1 mois plus tard pas de nouvelles, on rappelle et rebelotte, 200 tests à la con pour finir par s'entendre dire "non aucun dossier n'a été ouvert à votre nom".

J'arrête d'en parler parce que rien que d'y penser j'ai les nerfs qui montent.

Pour le forfait téléphone je suis parti chez B&U (merci Free) et dès que je déménage je prend la Bbox.

BigB

BigB
Chaudassedu78
leur point faible c'est la HL au maroc ... que veux tu , je le nie pas non plus ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:

Juanito, t'as essayé tout simplement leur interface web pour expliquer ton problème et les laisser faire tout seul? La hotline a parfois ses limites. (faut vraiment leur dire quoi faire, et quand tu sais pas d'où vient le problème, vaut mieux te retourner vers leur interface Web).

Essaye, vraiment. ça t'ouvres un dossier d'incident technique automatiquement qui ne se fermera pas tant que tu ne diras pas "c'est bon".

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah non tiens je connaissais pas et j'avais pas vu ton post. Mais de toute façon au point où j'en suis je veux plus rien de leur part. Je suis en pleine recherche d'appart et dès que je déménage je me casse de chez eux. Je pense même demander à Bouygues de s’occuper de la résiliation pour moi...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A mon avis je suis blacklisté chez Free moi. Je leur "devais" des montants hallucinants à un moment.

C'était il y a 7 ou 8 ans. J'avais plus internet donc j'ai arrêté de payé en indiquant à ma banque qu'aucun prélèvement de Free n'était autorisé. A partir de là c'est eux qui m'appelaient Smile Bon ça n'a pas résolu le problême pour autant mais au moins j'ai rien payé.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@juanito a écrit:Ah non tiens je connaissais pas et j'avais pas vu ton post. Mais de toute façon au point où j'en suis je veux plus rien de leur part. Je suis en pleine recherche d'appart et dès que je déménage je me casse de chez eux. Je pense même demander à Bouygues de s’occuper de la résiliation pour moi...

NON ! SURTOUT PAS ! Un opérateur n'a pas a écouter la demande de résiliation d'un autre opérateur, tu risque les emmerdes avec ça ! Tu dois leur envoyer une lettre AR contenant ta demande de résiliation !

@CTJ a écrit:A mon avis je suis blacklisté chez Free moi. Je leur "devais" des montants hallucinants à un moment.

C'était il y a 7 ou 8 ans. J'avais plus internet donc j'ai arrêté de payé en indiquant à ma banque qu'aucun prélèvement de Free n'était autorisé. A partir de là c'est eux qui m'appelaient Smile Bon ça n'a pas résolu le problême pour autant mais au moins j'ai rien payé.

Fais gaffe à ne pas te faire réclamer un paiement...je connais un gars qui c'est fait poursuivre en justice et qui à du lâcher 2500€ pour ça 5 ans après !

A ta place je n'irai plus chez Free dans le doute, mais j'ai rien a te dire tu fais comme tu le sens.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon j'ai pas l'intention de me réinscrire chez Free vu comme c'est des cons.

Aucune chance que j'ai quoi que ce soit à payer. On a été jusqu'aux huissiers qui ont bien compris qu'il n'y avait rien à tirer de moi et que c'est Free qui était complètement à la masse.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Tant que t'as réussi à te faire comprendre de par les huissiers ça calme le jeu. Au moins tu es tranquille maintenant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant