Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Tylano Aujourd'hui à 14:44

» La collection de D3vILWiNNiE
par Solon Jee Aujourd'hui à 7:59

» Collection de Solon Jee
par gatsuforever Aujourd'hui à 5:04

» Topic officiel Vita
par gatsuforever Aujourd'hui à 5:00

» Gros Plan sur la Souris a 30 ans !
par Laucops Hier à 10:39

» Yippee Ki Yay
par Dj Valentinik Hier à 10:04

» Sonic the Hedgehog [MD]
par Tylano Mar 4 Aoû - 8:06

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par Solon Jee Mar 4 Aoû - 0:48

» Vos derniers arrivages !
par dw85 Lun 3 Aoû - 22:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#n64bestconsoleever

-42%
Le deal à ne pas rater :
Logitech K400 Plus – Clavier sans Fil
25.99 € 44.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

Yopello

Diable Geek

Installer mon pc dans la salle de jeu, prendre une carte wifi qui fonctionnait dans une autre tour et impossible de la faire reconnaître dans celui la... la loose!
Du coup j'ai le net que sur mon téléphone pour quelques temps... fait iech!

Alto

Dieu de la cartouche
@MrBrightside a écrit:
@Alto a écrit:J'attends un colis de cdiscount.

Je reçois un mail avec comme titre : "votre colis est arrivé sur le point relais". Sur. J'en peux plus de ce "sur" qu'on nous serd à toutes les sauces. Putain, la langue française est définitivement morte.

Serd? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 4186804625

Ca m'apprendra à écrire un message sous le coup de la colère Very Happy

@Battosai14 a écrit:moi je dirais dans votre point relais...

Oui, oui "en point relais", ou "au point relais"...

503Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 Empty Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Mer 31 Oct - 17:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Et merdeeeee ! Je croyais qu'on était le 30 ! Et c'est le 31 aujourd'hui ! Mon controle technique a expiré ! Merde merde merde merde ! A le con ! Mais quel con ! Spidey

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Regarder les deux volets d'un reportage "La fabuleuse histoire des jeux vidéo", et constater qu'à peu près TOUS les intervenants (français) parlent de Nitendo et non de NiNtendo...!!!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est vrai que nous français on est de bonnes grosse feignasses quand même ! Moi même je me surprend a dire Nitendo dès fois. J'ai honte Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2069476845

http://www.dg2s.fr

Invité

Invité
@chavi-dragon a écrit:Et merdeeeee ! Je croyais qu'on était le 30 ! Et c'est le 31 aujourd'hui ! Mon controle technique a expiré ! Merde merde merde merde ! A le con ! Mais quel con ! Spidey

c'est pas la mort non plus, le mien a expiré depuis 3 mois.... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2222602150

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Tom34 a écrit:
@chavi-dragon a écrit:Et merdeeeee ! Je croyais qu'on était le 30 ! Et c'est le 31 aujourd'hui ! Mon controle technique a expiré ! Merde merde merde merde ! A le con ! Mais quel con ! Spidey

c'est pas la mort non plus, le mien a expiré depuis 3 mois.... Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2222602150

Ouais mais je m'en veux de pas avoir renouvelé à temps car j'ai déjà payé pour le contrôle...il manquait juste la contre visite ! Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2222602150

Rouler sans CT, c'est risqué si t'as un accident quand même !

Invité

Invité
ah oué la contre visite c'est plus con.

C'est le 1er Ct, la voiture ne roule pas depuis 3 mois non plus, pas de risque d'accident.
Faut que je la vende cette bagnole...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon fils qui s'est bien mordu la langue ce matin en faisant une colère, en plus il a sa dernière molaire de lait qui pousse, résultat il pleure dès qu'il met quelque chose dans sa bouche et n'a rien mangé depuis ce matin Sad

etre dentiste et ne rien pouvoir faire pour l'aider Sad

traitements essayés:
j'ai du camilia en dosettes pour sa poussée dentaire, mais il ne veut pas le boire car sa langue lui fait mal.
idem doliprane, pansoral et dolodont.
la seule chose qu'il a pris c'est une tétine mise 3 minutes au congel. il ne pleure plus mais je crois qu'il fera une journée complete de diete (et dieu sait que les parents n'aiment jamais ça)

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Arf
Quand mon fiston a mal aux dents(enfin aux gencives, on se comprend) on se sent impuissant aussi..
Il n'y a guère que le doliprane en suppo qui puisse le soulager (peut-être ton fils itou)...

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Une fois mon pépé m'avait fait une compresse à la gnôle parceque j'avais mal aux dents, mais je ne me souviens plus du résultat Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2930664868

BigB

BigB
Chaudassedu78
@RichardJouir a écrit:Arf
Quand mon fiston a mal aux dents(enfin aux gencives, on se comprend) on se sent impuissant aussi..
Il n'y a guère que le doliprane en suppo qui puisse le soulager (peut-être ton fils itou)...

Alors deja y a des trucs a macher en pharmacie , avec un petit produit calmant ... sinon, y a le doigt de papa ou de maman a machouiller, cela marche de tonerre ... sans produits chimiques ni alcool ...

Edit: je viens de voir c'est le chirdents qui est dans la mouise ... ah ben s'il a deja des dents c'est sur le mettre le doigt pour le masser ... filer du paracetamol en suppo semble etre la meilleure solution ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il ingère le paracétamol sans probleme, donc pas de suppo...

j'ai jamais compris cette manie du suppo. Moi, entre un cachet ou un sirop et un suppo, je préfère avaler que de passer par l'autre coté, donc mon fils aussi je suppose.

en fait il coince la seringue de doliprane entre les dents, ça fait pas mal et j'envoie une dose complete, il aime le gout.

il sort du bain, je vais regarder au miroir pour éliminer un herpes ou un abcès, on sait jamais.

BigB

BigB
Chaudassedu78
@mickmack a écrit:il ingère le paracétamol sans probleme, donc pas de suppo...

ben de quoi tu te plains alors , tout va bien ... sinon bonne soirée au miroir Wink

ps.: pour le suppo , ben pour moi c'est sporadique, mais ca a servi des fois ...
-grosse fievre qui rend le gamin completement HS qui a du mal a avaler parce qu'une angine lui fait mal !
-quand le gamin vomit toute les 2 minutes et a de la fievre, j'etais content d'avoir du suppo aussi
et des cas similaire, je pensais que dans ton cas il voulait pas qu'on lui mette un truc en bouche ..

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il n'a rien voulu dans la bouche, sauf des trucs qu'il puisse mordre (et encore, selon comment il mord, il a mal).

donc il a bien serré la pipette de doliprane avec les incisives pendant que j'envoyais tout dans son gosier Smile

ensuite, un peu d'eau sucrée dans son gobelet verseur (je sais, eau sucrée pas bien, mais pas d'alimentation de la journée et surtout première fois de sa vie qu'il en boit).

finalement il a bien voulu manger une semoule au lait, peut-etre l'effet du doliprane.

et j'ai regardé au miroir (en l'allongeant sur le sol car pas de fauteuil de dentiste et il est pas commode Very Happy ), vu comment il se touchait la bouche je pensais à une lésion herpétique ou abcès de 84 mais finalement a part une petite tuméfaction de la 55 qui est près de percer, et petit aphte sur la langue qui est en fait sans doute une morsure, rien vu.

Il a eu son vaccin contre la grippe mercredi, je vais regarder si il y a des effets indésirables mentionnés, mais généralement ils n'ont pas lieu à J+3.

maintenant il dort Wink on verra demain.

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

@Mickmack: non, vraiment j'en peux plus de ton avatar.C'était ton tonton ou quoi ? Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 2222602150
Je suis d'accord pour le suppo, j'ai toujours été contre, çà me semble sadique et presque pervers, j'en garde de très mauvais souvenirs.Mais......il faut avouer que c'est bien pratique parfois, quand l'enfant ne peut/veut rien avaler, vomit ou a une grosse douleur qu'il faut calmer vite.Le suppo agit bien plus vite que la voie orale, c'est pratique.
Après je pense que passé 2-3 ans...C'est un peu lourdingue à donner, l'enfant comprend pas trop, faut bien lui expliquer..('veux pas de procès dans 12-13 ans pour sévices supposiques)
Sinon faut avouer...Mon fiston avec ses dents, ce n'était que quand il était épuisé(et nous aussi) qu'il acceptait de dormir donc bon.Pourtant on avait essayé pas mal de trucs.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon avatar c'est maitre capelo, tu as pas reconnu?

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Si bien sûr, j'ai connu les jeux de 20 heures (entre autres); mais bon, il était sur la fin sur la photo là quoi Twisted
D'ailleurs mon avatar pique les yeux aussi, je vais le changer.

Dernière édition par RichardJouir le Sam 3 Nov - 23:50, édité 1 fois

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

C'est vrai que la gorge de ton avatar est moche clint' !

Sinon pour les dents qui poussait, ma mère m'avait ouvert les gencives avec un baton plat. ça avait bien marché.

BigB

BigB
Chaudassedu78
@RichardJouir a écrit:Si bien sûr, j'ai connu les jeux de 20 heures (entre autres); mais bon, il était sur la fin là quoi Twisted
D'ailleurs mon avatar pique les yeux aussi, je vais le changer.

c'est moi qui ait demandé a not' cruciverbiste de se mettre sous la bannière de maitre cap'

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Je vais remettre le tout 1er avatar que j'ai mis avec Clint il y a longtemps....
Sinon Big, faut que t'arrêtes les blagues foireuses hein Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 506850652 Comment tu veux que Mick fasse affaire avec c't'avatar?
Non mais alors vraiment ici il y a de petits galopins..

Je pensais qu'il y avait un rapport entre orthodontie et orthographe Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 21 1370858031 d'où la moche photo mais non c'était encore un coup d'Big ...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, finalement visite chez le médecin ce matin car 2 autres lésions de la langue ce matin, résultat angine et stomatite. Antibio et 72h avant de pouvoir manger correctement...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Marde ! Pas de bol Mick ! Plein de poutoux au petit !!

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
@mickmack a écrit:bon, finalement visite chez le médecin ce matin car 2 autres lésions de la langue ce matin, résultat angine et stomatite. Antibio et 72h avant de pouvoir manger correctement...

Pov' bibiche ... ca me rapelle quand ma fille a fait une rougeole , sa bouche et gorge etaient defoncés a l'interieur bien avant les boutons ... elle pouvait rien bouffer pendant pas mal de jour, c'etait galere d'essayer de lui faire avaler les trucs

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on lui a acheté du lait de croissance chocolaté, des pom'potes et des repas pour bébé de 4 mois qui sont de la vraie purée.
pour l'instant il a seulement pris de l'eau sucrée et du lait chocolaté, mais c'est mieux que rien...

BigB

BigB
Chaudassedu78
en pharmacie on vend de petites boissons hypercaloriques , ca coute 1€50 , contenance 200 ml si mes souvenirs sont bons, y a a peu pres tous les gouts (chocolat, vanille, caramel, nature) ca a une consistance de lait donc passe bien ... 350kcal dans une bouteille ... ca aide quand l'enfant ne peut pas avaler grand chose !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant