Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par Tylano Aujourd'hui à 14:44

» La collection de D3vILWiNNiE
par Solon Jee Aujourd'hui à 7:59

» Collection de Solon Jee
par gatsuforever Aujourd'hui à 5:04

» Topic officiel Vita
par gatsuforever Aujourd'hui à 5:00

» Gros Plan sur la Souris a 30 ans !
par Laucops Hier à 10:39

» Yippee Ki Yay
par Dj Valentinik Hier à 10:04

» Sonic the Hedgehog [MD]
par Tylano Mar 4 Aoû - 8:06

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par Solon Jee Mar 4 Aoû - 0:48

» Vos derniers arrivages !
par dw85 Lun 3 Aoû - 22:13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#n64bestconsoleever

-31%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000€ sur TV OLED Philips OLED+ 934 65″ – 65OLED934
2199 € 3199 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

tetsuoshima

Homme de verre
Et sinon un nouveau thème après l'électroménager et l'obsolescence programmée?

La semaine prochaine le thème du débat sera : Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

Invité

Invité
Ou bien comment pisser par le cul, je peux vous faire un topo en dix lignes....

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Sympas comme sujets ! Sinon vous avez le nom d'un truc pas trop violent qui fait dormir les chiens des voisins?

Invité

Invité
antarax

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

C'est pas trop violent ça?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou sinon il faut mettre une télé dans le jardin de tes voisins et passé en boucle la serie "les garcons d'a coté", tu verra effet garanti Wink

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

@zeldamaniak a écrit:Sympas comme sujets ! Sinon vous avez le nom d'un truc pas trop violent qui fait dormir les chiens des voisins?

Le déménagement... C'est malheureux à dire, mais c'est la seule solution -efficace- que j'ai trouvé. Je me suis barré dans un quartier qui n'est pas rempli de trous duc'. Ca m'a coûté la peau des noyaux, mais maintenant j'ai la paix.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Ouais, ça semble la solution la plus efficace le déménagement. ( à condition de vérifier le lieu dans lequel on va avant ).

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Ben j'avoue avoir eu des sueurs froides. Y avait des clebs partout dans mon nouveau quartier aussi. Mais c'est pas la même mentalité. C'est pas des gros barlos qui laissent aboyer leurs chiens toute la nuit. Ici, les chiens sont "rentrés" pour la nuit, et pendant la journée, si le chien aboie pendant 2 minutes, le maître réagit : il sort, voit que le chien aboie pour rien (rien de dangereux, pas de menace, quoi), et le rappelle. Et le chien obéit ! Bref, je suis "presque" copain avec le Malinois d'à côté Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4257297559

Franchement, ça m'a changé la vie, ce déménagement. Je dormais plus, j'étais devenu caratériel (bon, ça je le suis resté, m'enfin...). J'y ai laissé les deux bras, mais je le regrette pas. J'avais bossé dix ans dans la maison, elle était "presque" finie... Mais... Je suis reparti de zéro. Certains de mes potes m'ont dit que j'étais fou, que pour des chiens, ça n'en valait pas la peine. Et pourtant si ! La quiètude, la tranquillité...

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Ah ouais quand même Shocked .T'as dû en baver (sans jeux de mots) pour en arriver là..Remarque en face de chez mes parents le voisin laissait ses 2 clebs aboyer la nuit (soit-disant qu'il bossait, ok, mais sa femme, elle, était sourde?).Parfois t'avais des envies de meurtre..Le bonheur quand les clebs sont canés, je te dis pas...

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

@CindyTropForte a écrit:
@zeldamaniak a écrit:Sympas comme sujets ! Sinon vous avez le nom d'un truc pas trop violent qui fait dormir les chiens des voisins?

Le déménagement... C'est malheureux à dire, mais c'est la seule solution -efficace- que j'ai trouvé. Je me suis barré dans un quartier qui n'est pas rempli de trous duc'. Ca m'a coûté la peau des noyaux, mais maintenant j'ai la paix.

Ah non pas de déménagement pour l'instant...je compte bien profiter de ma chance d'avoir une baraque immense (c'en est indécent) jusqu'à la fin de mon bail spécial Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4257297559 Mais bon pour faire court mon père est alité chez moi, et le stress c'est pas bon pour ce qu'il a.

Bref je vais essayer de les voir et de les menacer gentiment mais on se croise vraiment très rarement.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Les méthodes de travail de Free.

Tu t'inscris un 31 décembre pour avoir la ligne dans les quelques jours qui viennent ( 2h de coupure normalement ), et le 1er janvier à 10h un technicien est venu brancher ta ligne alors que tu n'as pas ta Freebox !

Je l'ai reçu le 5, et pour ça je leur en veut un peu car mon boulot dépend d'internet et leur guignolisme m'a fait passer pour un guignol auprès de certains clients. Merci Free de faire bosser leur technicien un 1er janvier en plus !

Invité

Invité
yop toi tu est motivé pour:
-habiter un coin paumé (carca...)
-dépendre du oueb pour le boulot
-choisir Free....

Tu vas en chier, ce que je ne te souhaite surtout pas....

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Habiter à carca j'y peux rien, mes parents sont de là !

Je pourrai déménager mais j'ai pas envie de perdre mes potes.

BigB

BigB
Chaudassedu78
@chavi-dragon a écrit:Les méthodes de travail de Free.

Tu t'inscris un 31 décembre pour avoir la ligne dans les quelques jours qui viennent ( 2h de coupure normalement ), et le 1er janvier à 10h un technicien est venu brancher ta ligne alors que tu n'as pas ta Freebox !

Je l'ai reçu le 5, et pour ça je leur en veut un peu car mon boulot dépend d'internet et leur guignolisme m'a fait passer pour un guignol auprès de certains clients. Merci Free de faire bosser leur technicien un 1er janvier en plus !

Moi c'est pareil (je bosse avec internet) .... lors de l'abonnement je leur precise que je ne peux pas avoir une grosse coupure , la gonze m'assure max 2h (ca doit etre leur mensonge marketing préférée) Oki je reste 1 semaine avec FT encore , je recois le matos , je me dis ils sont formidables , ca va vite tvb . Apres cette semaine coupure de la ligne FT , cool je me dis je branche ma free box , au bout de deux heures queue de chie , j'attends le lendemain , pareil ... je les appelle pour signaler un dysfonctionnement, le faux techos de la HL me dis "mais c'est normal môssieu , c'est 48h !" alors je dis que la gonze d'avant m'a dit 2 heures etc ... il avait rien a fout' il a meme pas signalé le dysfonctionnement .
J'attends encore ces foutus 48h, tjrs rien, je rapelle, un peu remonté , on me dit qu'on allait m'envoyer un technicien ... oki encore 3 jours d'attente , le keum il vient , il verifie tout, insinue que mon installation c'est de la merde (mais bon ca fonctionnait avec FT je lui signale) et que sinon c'est surement un probleme de FT mais il a pas de possibilité d'intervenir il va faire la demande aupres de FT et FT est obligé d'intervenir en 72h max delais legal .. comme par hazard , malgré ses promesse il ne fait la demande chez FT que 3 jours plus tard, puis ya le WE qui fait sauter 2 jours , je continue a insister aupres de free , ils me repondent c'est FT !

Au final apres 5 jours de la demande aupres de FT et pas 72h (en fait ils comptent les heures ouvrables je crois donc pas la nuit) j'ai la ligne qui fonctionne ... leur 72h se sont transformés en 3 semaines sans rien ! bravo free ! HL de merde !

Si tout avait fonctionné , j'aurais eu zero temps de coupure mais non, ca c'est pas pour bibi !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Ca fait peur vos histoires... on est chez FT et ma copine veut passer chez Free... pour augmenter le debit ( elle bosse aussi via le web à la maison ) sans augmenter trop la facture...
Est ce que la solution ca ne serait pas de s'abonner juste avant de partir en vacances, comme ca on revient la box est livrée et la ligne ok ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
@Nicolpodo a écrit:
Est ce que la solution ca ne serait pas de s'abonner juste avant de partir en vacances, comme ca on revient la box est livrée et la ligne ok ?

Ca pourrait etre une solution, mais dans mon exemple , j'ai tout recu avant et si j'avais été en vacances et donc pas pu remonter le probleme , ma ligne serait en stand by quand meme ... chez moi c'etait d’évidence une "erreur" (je pense faite expres) de la part de FT qui en me deconnectant de chez eux aurait du me reconnecter chez free , et ce petit detail n'a pas été fait Wink

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Nicolpodo a écrit:Ca fait peur vos histoires... on est chez FT et ma copine veut passer chez Free

Vérifie de ne pas être sur liste rouge avant, car ça peut causer des problèmes lors du passage chez Free.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

?... si j'etais sur liste rouge c'est que j'en aurais fait la demande non ? Et du coup je le saurai . Tu parles bien de la liste rouge sur la quelle on veut etre si on ne veut pas apparaitre dans les pages blanches ?

Invité

Invité
le descriptif de BigB est la "classique" quenelle de chez Free, on s'en branle, c'est pas notre faute, il faut attendre.

C'est de la merde en tube leur service client et il n'y aucun, mais alors aucun respect du client. 6 ans chez eux, au bout de 3 semaine a poireauter, la femme me riait au nez au telephone tellement elle en avait rien a fouttre.
Ce sont des grosses merdes. Je le répéterais toute ma vie, de gros enculés qui en ont rien a fouttre de ta life.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

@Nicolpodo a écrit:?... si j'etais sur liste rouge c'est que j'en aurais fait la demande non ? Et du coup je le saurai . Tu parles bien de la liste rouge sur la quelle on veut etre si on ne veut pas apparaitre dans les pages blanches ?

Oui c'est ça, je connais pas ta vie donc je précise quand même car sinon c'est un point d’emmerdement avec eux après.

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Pour avoir bossé chez un -petit- FAI, qui de plus est mon FAI depuis 12 ans, je ne voudrais changer pour rien au monde. Certes c'est pas le moins cher (encore que, tout mis ensemble ça se discute), mais la hot-line c'est trois personnes (mes anciens collègues que je connais tous par leur prénom, sans compter le patron...). Donc aussi bien quand j'ai déménagé que quand je suis passé de l'ADSL au VDSL2, à chaque fois ça a été réglé en 2h max. Bon, j'ai fait tous les raccordements moi-même (avec les fiches techniques du FAI que je m'étais mises de côté en prévision), et je "suivais" le dossier en harcelant mon ancienne collègue Les 1000 choses qui vous saoulent ! - Page 38 4257297559 . Et en dehors de ça, quasi jamais de problèmes de déco, je suis au max de capacité (un peu loin du hub hélas, les joies de la campagne).

Cela dit j'y pense, vous avez pas de "petits" fournisseurs en France ? Des FAI régionaux en quelque sorte. Ils utilisent certes les infrastructures des gros, mais sont beaucoup plus pointus, réactifs, et ont en général un meilleur service.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Si je crois, mais ils sont peu connus, et servent plutôt aux entreprises (d'ailleurs je ne sais pas trop si ils sont petits, du coup, mais je pense à Nerim par exemple)

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Exact. Le mien aussi, à la base, était dédié aux entreprises. C'est pour ça qu'ils ont un super service. Quand tu fournis le leader mondial dans le domaine du ralenti vidéo sportif, faut que t'assures derrière...

Ca peut valoir la peine de les contacter, pour savoir ce qu'ils proposent. Ils peuvent souvent ne pas être contre le fait de fournir des "petits" clients, pour un prix raisonnable. C'est finalement une forme de pub à pas cher...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mais en general ils sont un peu plus chers je pense, et les gens veulent payer moins...
Free a démocratisé le bas prix, mais egalement le service en rapport...

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

@Sake C. Buenos a écrit:mais en general ils sont un peu plus chers je pense, et les gens veulent payer moins...
Free a démocratisé le bas prix, mais egalement le service en rapport...

Franchement si c'est juste " un peu " plus cher, ca me derange pas si le service est serieux. Le probleme c'est qu'entre les prix de FT et ceux de Free il y a un gouffre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant