@chavi-dragon a écrit:Les méthodes de travail de Free.
Tu t'inscris un 31 décembre pour avoir la ligne dans les quelques jours qui viennent ( 2h de coupure normalement ), et le 1er janvier à 10h un technicien est venu brancher ta ligne alors que tu n'as pas ta Freebox !
Je l'ai reçu le 5, et pour ça je leur en veut un peu car mon boulot dépend d'internet et leur guignolisme m'a fait passer pour un guignol auprès de certains clients. Merci Free de faire bosser leur technicien un 1er janvier en plus !
Moi c'est pareil (je bosse avec internet) .... lors de l'abonnement je leur precise que je ne peux pas avoir une grosse coupure , la gonze m'assure max 2h (ca doit etre leur mensonge marketing préférée) Oki je reste 1 semaine avec FT encore , je recois le matos , je me dis ils sont formidables , ca va vite tvb . Apres cette semaine coupure de la ligne FT , cool je me dis je branche ma free box , au bout de deux heures queue de chie , j'attends le lendemain , pareil ... je les appelle pour signaler un dysfonctionnement, le faux techos de la HL me dis "mais c'est normal môssieu , c'est 48h !" alors je dis que la gonze d'avant m'a dit 2 heures etc ... il avait rien a fout' il a meme pas signalé le dysfonctionnement .
J'attends encore ces foutus 48h, tjrs rien, je rapelle, un peu remonté , on me dit qu'on allait m'envoyer un technicien ... oki encore 3 jours d'attente , le keum il vient , il verifie tout, insinue que mon installation c'est de la merde (mais bon ca fonctionnait avec FT je lui signale) et que sinon c'est surement un probleme de FT mais il a pas de possibilité d'intervenir il va faire la demande aupres de FT et FT est obligé d'intervenir en 72h max delais legal .. comme par hazard , malgré ses promesse il ne fait la demande chez FT que 3 jours plus tard, puis ya le WE qui fait sauter 2 jours , je continue a insister aupres de free , ils me repondent c'est FT !
Au final apres 5 jours de la demande aupres de FT et pas 72h (en fait ils comptent les heures ouvrables je crois donc pas la nuit) j'ai la ligne qui fonctionne ... leur 72h se sont transformés en 3 semaines sans rien ! bravo free ! HL de merde !
Si tout avait fonctionné , j'aurais eu zero temps de coupure mais non, ca c'est pas pour bibi !