Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prosper Youp la Boum

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 19:12

Superchinois


Maudit du Forum

bienvenu par minou Prosper Youp la Boum - Page 2 4033450830

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

27Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 20:04

zanon

zanon
Possédé du Pad

Bienvenue MiChocco Prosper Youp la Boum - Page 2 3827031138
Spoiler:

28Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 20:14

MiChocco

MiChocco
Pecheur Ludique

Heyhey sympa de revoir cette pub !

merci bien à tous !

29Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 20:21

Invité

avatar
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens je te propose ça pour ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 20:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Hey Le MiChocco, j'espère que ton Amiga prend pas le cheni, c'te beud, ça ferai de toi un daubot de première Prosper Youp la Boum - Page 2 4257297559

T'as meilleurs temps de rester ici, on s'y plait bien, si dans ton cornet t'as des tests ou de infos à partager sur ta passion, lâche toi car y'a pas assez d'amiga ici Wink

oh, et bienvenue par minou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 21:03

MiChocco

MiChocco
Pecheur Ludique

chrysaor a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens je te propose ça pour ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hihihi... petit vicieux... allez je reste soft (ware)^^, mais je m'approche un peu de ton style !

Kawet a écrit:Hey Le MiChocco, j'espère que ton Amiga prend pas le cheni, c'te beud, ça ferai de toi un daubot de première Prosper Youp la Boum - Page 2 4257297559

T'inquiète, pas de soucis pour ça... il tourne toujours impeccable !


...si dans ton cornet t'as des tests ou de infos à partager sur ta passion, lâche toi car y'a pas assez d'amiga ici Wink
Pour les tests, bah j'ai pas grand chose, car je ne suis pas un grand rédacteur Prosper Youp la Boum - Page 2 3839493590, désolé... enfin bon on ne sais jamais.

32Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 21:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MiChocco a écrit:
chrysaor a écrit:Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une question me brûle les lèvres, comment es-tu tombé sur padérétro ?
Je l'ai trouvé (le forum) en recherchant mickmack et amiga sur google... et hop, me voici ;

la vache, si on se met a me chercher sur google maintenant...

33Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 21:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
la vache, si on se met a me chercher sur google maintenant...

Moi c'est surtout le type de recherche qui m'intrigue: Je croyais qu'on pouvait te trouver qu'avec le mot bikini. Le mythe est brisé. Prosper Youp la Boum - Page 2 1408441462



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 30 Sep - 21:30, édité 1 fois

http://paderetro.com/

34Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Dim 30 Sep - 21:29

Yopello

Yopello
Diable Geek

Bienvenu ici!

35Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 11:29

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue par minou Michocco!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 11:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

j'sais pas vous, mais moi, d'un coup j'ai très envie de chocolat.

37Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 11:32

MiChocco

MiChocco
Pecheur Ludique

Hummmm... MIAM !
Merci bien à vous !

38Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !

J'ai envie de la nettoyer avec ma langue Prosper Youp la Boum - Page 2 3980010459


J'ai hate qu'il y ait aussi des gens qui s'inscrivent sur le forum pour moi Very Happy

39Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 18:44

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Mais moi je me suis inscrit pour toi defskerus. Wink


Bienvenue. Smile

40Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Mer 3 Oct - 20:07

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Mais moi je me suis inscrit pour toi defskerus. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prosper Youp la Boum - Page 2 4257297559

41Prosper Youp la Boum - Page 2 Empty Re: Prosper Youp la Boum Jeu 4 Oct - 21:34

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bienvenue à toi michoco Prosper Youp la Boum - Page 2 1596887751

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum