Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le top des jeux sur le trône

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Gio


Administrateur

DMusashi a écrit:Alors, pendant mes lancers de "kunaïs", c'est pas mal de P&R aussi. Razz


Shocked

arrete de bouffer épicé Le top des jeux sur le trône - Page 3 1501474694

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi aux chiotte c'est plutot P&Q...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
juanito a écrit:J'ai fini New Super Mario Bros aux chiottes (presque, il me manque un chemin à ouvrir) et j'ai fait 75% de Super Mario World aux chiottes. Donc Mario sur console portable c'est nickel.

Motocross Maniacs aussi est excellent aux chiottes

Trackmania sur DS aussi ça passe bien

En fait tout jeu avec des niveaux assez rapides est parfait pour le trône.

Du coup je vous montre le judicieux placement de ma "collection" de portables Le top des jeux sur le trône - Page 3 4257297559
Le top des jeux sur le trône - Page 3 Img_2011

Excellent sujet en tout cas Le top des jeux sur le trône - Page 3 4257297559

Celle-là est collector, je me suis fait dessus Le top des jeux sur le trône - Page 3 1501474694

caaen

caaen
Maudit du Forum

genre tu te lève pour chopper une console, tout les voisins profitent du spectacle....

Invité

avatar
Invité
Shion a écrit:Ou un Coming out ?

Lol d'ailleurs je suis sûr que tu es très mignon Le top des jeux sur le trône - Page 3 3593322208

56Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Sam 20 Oct - 11:37

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Ah désolé... moi sur le trône, je lis des magazines (Charlie Hebdo, Fluide Glacial, Echoes des savanes, ce genre là quoi ^^) ou des journaux (Le nouveau detective, et autres petits meurtres entre ami(e)s...) je trouve sa aux poils
Bizarrement tous ceux qui rentre dans mes WC mette 3h pour en sortir, heureusement j'en ai 2 Ah AH Le top des jeux sur le trône - Page 3 4257297559

57Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Sam 20 Oct - 11:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi quand je vais aux chiottes, c'est pour chier^^
Si j'ai envie de lire ou de jouer , y a mon lit et mon canapé pour ça^^

58Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Sam 20 Oct - 11:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:Moi quand je vais aux chiottes, c'est pour lire ou jouer ^^
Si j'ai envie de chier, y a mon lit et mon canapé pour ça^^

corrigé Le top des jeux sur le trône - Page 3 4257297559

59Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Sam 20 Oct - 11:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le top des jeux sur le trône - Page 3 4282798970

Spoiler:

60Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Sam 20 Oct - 12:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
T'soni surtout que c'est protique les journaux si jamais t'es en rade de PQ !!! Wink

http://www.dg2s.fr

61Le top des jeux sur le trône - Page 3 Empty Re: Le top des jeux sur le trône Dim 17 Aoû - 8:57

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Vu que le sujet est d'actualité, je le ressors (le sujet) pour savoir comment nos nouveaux arrivant opèrent sur leurs chaises percées Le top des jeux sur le trône - Page 3 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je participe parce que c'est un rituel qui a détrôné le bouquin depuis longtemps maintenant Razz

Le classique, mais qui parfois peut durer un peu trop longtemps (bah ouais j suis doué) : Tetris (the 1st) sur GB FAT comme ça je peux muscler mes biceps en mm tps que mes sphincters  Le top des jeux sur le trône - Page 3 3622819031

Sinon Picross 3D :3 on peut save en pleine partie et ne faire que qques lignes c'est parfait

Et si je me sens en forme je continue mon jeu du moment sur ma GBA (au jour d'aujourd'hui c'est Zelda ALTTP )



Dernière édition par Lechatperché le Ven 2 Jan - 20:07, édité 2 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tetris sur quel suppo(rt) ?

quand tu dis en forme c'est quand ça ne veux pas sortir ? Parceque là ALTTP... ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Et si l'on subit les effets douloureux hémorroïdes purulent,qui vous font ressentir chaque étron expulsé comme des lames de rasoirs vous racler l'anus,vous préconisez quoi comme jeu ? Le top des jeux sur le trône - Page 3 506850652

http://console-toi.fr/

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour ma part Tetris dx sur GBA, en mode 40 lignes. C'est rapide, propre et efficace.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ixindamix a écrit:Et si l'on subit les effets douloureux hémorroïdes purulent,qui vous font ressentir chaque étron expulsé comme des lames de rasoirs vous racler l'anus,vous préconisez quoi comme jeu ? Le top des jeux sur le trône - Page 3 506850652

Le top des jeux sur le trône - Page 3 81ggh810

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:Et si l'on subit les effets douloureux hémorroïdes purulent,qui vous font ressentir chaque étron expulsé comme des lames de rasoirs vous racler l'anus,vous préconisez quoi comme jeu ? Le top des jeux sur le trône - Page 3 506850652
Starwing

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour ma part c'est p&r sur mon smartphone... quand je lis certains commentaires de quelques trolls du forum, ça m'aide à faire aller Le top des jeux sur le trône - Page 3 4186804625

Kawet

Kawet
Chat-Bits
djvegeta1978 a écrit:
ixindamix a écrit:Et si l'on subit les effets douloureux hémorroïdes purulent,qui vous font ressentir chaque étron expulsé comme des lames de rasoirs vous racler l'anus,vous préconisez quoi comme jeu ? Le top des jeux sur le trône - Page 3 506850652
Starwing

Le top des jeux sur le trône - Page 3 Segatr10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'Edith

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
on devrait punir les créateurs de Lea passion médecine en leur faisant passer 2j dans un service de pédiatrie (ou pire, les urgences pédiatriques)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
ixindamix a écrit:Et si l'on subit les effets douloureux hémorroïdes purulent,qui vous font ressentir chaque étron expulsé comme des lames de rasoirs vous racler l'anus,vous préconisez quoi comme jeu ? Le top des jeux sur le trône - Page 3 506850652
Starwing

Il ne peut pas s'en empecher...
Il doit avoir une télé avec une snes dans ses Wc ^^ . N'empêche qu'avec ça tu dois en passer du temps au Wc, finalement il ne trollait peut être pas ^^

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Ah mais c'est pas du tout du troll c'est ce que vous comprenais pas, je trouve vraiment Starwing horrible

gatsuforever a écrit:Il doit avoir une télé avec une snes dans ses Wc ^^
En voilà une idée qu'elle est bonne !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si tu savais Dj, on avait compris ton avis sur Starwing depuis des lustres ^^ . Mais bon je pense que tu dois faire semblant d'avoir la gastro pour y jouer en secret ^^ .

Pour ma part c'est Vita et smartphone avec paderetro au Wc, et en lisant les posts à def ca améliore mon transit.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai trouvé mon best Game of Trône ever, Hatsune Miku : Project Diva Extend.
C'est simple, je ne vais plus jamais faire caca sans ma PSP Le top des jeux sur le trône - Page 3 2222602150

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Je vous parle en direct de mon trône, coucou

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum