Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:53

Gio


Administrateur

Syphon Filter, que de souvenirs.
Bien que j'ai un peu peur que ca ai extremement mal vieilli Sad

Le Jurassic Park Md, j'arrive pas a me décider si c'est de la merde, ou si ca va en fait J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694

127J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 12:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le JP était en lot, les boites sont en TBE je vais m'en servir pour les jeux que je garde, le reste partira dans le topic de la boite à chat J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

128J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Le Jurassic Park Md, j'arrive pas a me décider si c'est de la merde, ou si ca va en fait J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694

Vaut mieux le Rampage que le classic ^^

http://paderetro.com/

129J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour de mon cul ouais! Espèce de chat de gouttière! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

130J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

kawet, je t'envie grave l'expansion pack en boite!!! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2574002215

131J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:kawet, je t'envie grave l'expansion pack en boite!!! J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2574002215

j'en ai vendu un sur l'hosto l'année dernière, complet de chez complet avec la spatule et tous les docs, je l'avais mis à 17 euro il est resté 2 mois quand meme...

132J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

L'année dernière ce n'était pas une priorité pour moi...aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas bien que j'en vois de plus en plus la nécessité. Certainement qu'un jour...mais bon j'aimerai mieux le trouver en broc.

133J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour ça faudrais déjà ce décidé à y aller un de ces quatres Wink On en trouvera peu être à Loulay !! Wink

http://www.dg2s.fr

134J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah la spatule j'avoue je connaissais pas jusqu'à maintenant ^^, avant c'était

"Mais merde c'est quoi ce truc où faut chercher un tournevis plat , y'a pas un système d'éjection quelque part ??? Ils sont trop nazes chez Nintendo "

135J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quel boulet ce Kawet !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

136J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai que c'est complètement con cette spatule...

137J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 13:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au final l'expansion pack améliore juste Zelda Majora et DK64, ou ça améliore la vitesse de tous les jeux? (j'en ai un en boite complet que j'avais choppé avec Majora's mask sur gamo et que j'ai jamais utilisé encore, chais même pas si j'ai la spatule, mais je pense que oui).

138J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ça n'améliore que les jeux compatibles, et pour certains il est obligatoire sinon ça marche pas.

Dans mes souvenirs il y avait Turok 2 et Rogue Squadron, ils étaient franchement plus beaux avec l'expansion pack.

139J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il y avait aussi perfect dark. dans mon souvenir, sans expansion pack il y avait meme des bots supprimés en multijoueurs.

140J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Zelda Majora, Perfect dark et DK64, je sais qu'effectivement, ils ont besoin de l'expansion pack et celà justifie déjà l’obtention d'un tel objet.

141J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:19

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah!
J'ai trouvé la liste des jeux beneficiant d'une amelioration avec l'expansion pack.
Bah y en a un bon paquet!!

Aidyn Chronicles: The First Mage
All-star Baseball 2001
Armorines: Project S.W.A.R.M.
Army Men: Air Combat
Army Men: Sarge's Heroes
Army Men: Sarge's Heroes 2
Battlezone 64: Rise Of The Black Dogs
Castlevania: Legacy of Darkness
Command & Conquer 64
Cyber Tiger
Daikatana
Donkey Kong 64*
Duke Nukem Zero Hour
Extreme-G 2 (aka XG2)
Excitebike 64
F1 World Grand Prix II (released in Europe only)
Gauntlet Legends
Hot Wheels Turbo Racing
Hybrid Heaven
Hydro Thunder
Indiana Jones and the Infernal Machine
International Track and Field 2000
Jeremy McGrath's Supercross 2000
Ken Griffey Jr.'s Slugfest
Madden NFL '99
Madden NFL 2000
Madden NFL 2001
Mario Golf
Mega Man 64
NBA Courtside 2
NBA Jam 2000
New Tetris, The
NFL Quarterback Club 99
NFL Quarterback Club 2000
NFL Quarterback Club 2001
Nuclear Strike 64
Perfect Dark
Premier Manager 64 (released in Europe only)
Quake 2
Rayman 2
Re-volt
Resident Evil 2
Roadsters
San Francisco Rush 2049
Shadowman
Road Rash 64
South Park
South Park Rally
Starcraft 64
Star Wars Episode I Battle for Naboo
Star Wars Episode I Racer
Star Wars Rogue Squadron
Stunt Racer 64
The Legend of Zelda Majora's Mask*
The World is not Enough
Tony Hawk's Pro Skater
Tony Hawk's Pro Skater 2
Tony Hawk's Pro Skater 3
Top Gear Hyper-Bike
Top Gear Overdrive
Top Gear Rally 2
Turok 2 Seeds of Evil
Turok 3 Shadow of Oblivion
Turok Rage Wars
Vigilante 8
Vigilante 8: The Second Offense
Xena Warrior Princess - The Talisman of Fate

142J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Turok 2, Armorines aussi falais l'expension pack Smile

Edit : Merde trop lent Smile

http://www.dg2s.fr

143J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:37

Gio

Gio
Administrateur

Y'a les Tony Hawk sur 64 ?

Je m'imagine pas y jouer avec la manette de Nintendo quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 6 506850652

144J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Dans ma liste y a quelques jeux qui sont sortis qu'aux USA, les tony hawk je sais pas du coup.
Genre Indiana Jones il est sorti qu'aux USA je crois. Et c'est bien dommage parcequ'il est bien il parait. Il me fait de l'oeil je dirais même^^

145J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Y'a les Tony Hawk sur 64 ?

Je m'imagine pas y jouer avec la manette de Nintendo quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 6 506850652

J'y jouais sur N64 et je vois pas en quoi ce serait un soucis ? Si je ne dis pas de bêtise ça se jouait avec la croix et les 4 boutons jaunes

Moi j'imagine pas y jouer avec des temps de chargement J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2879099665

146J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Y'a les Tony Hawk sur 64 ?

Je m'imagine pas y jouer avec la manette de Nintendo quoi J'ai pécho en Brocante... - Page 6 506850652

J'y jouais sur N64 et je vois pas en quoi ce serait un soucis ? Si je ne dis pas de bêtise ça se jouait avec la croix et les 4 boutons jaunes

Moi j'imagine pas y jouer avec des temps de chargement J'ai pécho en Brocante... - Page 6 2879099665

J'ai dit "je m'imagine pas" car la manette est totalement différente, j'ai pas dit "c'est nul" !

Bah ecoute, ta des musiques en qualité de merde, et des vidéos en qualité infect, mais t'a pas de temps de chargement, si t'es content tant mieux hein J'ai pécho en Brocante... - Page 6 3856250453

147J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 14:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oh noooon... apres les fight MD/SNES qui ce sont un peu calmé ces derniers temps, voila la gueguerre N64/PS2 qui fait surface... J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

148J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:oh noooon... apres les fight MD/SNES qui ce sont un peu calmé ces derniers temps, voila la gueguerre N64/PS2 qui fait surface... J'ai pécho en Brocante... - Page 6 4257297559

En fait en face de la N64 il y avait la PS1 ... Pas la PS2 ^^

Le seul vrai argument pour la PS1 c'est l'absence de brouillard.

149J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 16:13

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694 J'ai pécho en Brocante... - Page 6 1501474694 Bah voyons.

Maintenant la 64 est mieux que la PS1, on aura tout entendu ici

150J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 16:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Goldeneye est le FPS consoles le plus célèbre, et c'est bien connu qu'il était sur PS1.

les sons et videos étaient meilleurs sur PS1? si on parle de lecteur DVD faut le dire, sinon on peut parler de consoles de jeux aussi.

151J'ai pécho en Brocante... - Page 6 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 4 Nov - 16:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
hey ho ^^

--> http://forums.paderetro.fr/t1496-topic-gueguerre-ps1-vs-n64

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum