Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 16:50

Sorbey


Cerbère de la Manette

Mes trouvailles du jour, un nouveau fils et une GB Pocket en boîte !

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 634838photo12

477J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 16:52

killamax

killamax
Démon Gamer

pas de contact avec l eau et nourriture forbidden après minuit J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

478J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 16:54

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:pas de contact avec l eau et nourriture forbidden après minuit J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3011711443
Je l'ai passé en machine... elle grouille de boules de poiles affraid

479J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 18:28

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
killamax a écrit:pas de contact avec l eau et nourriture forbidden après minuit J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3011711443
Je l'ai passé en machine... elle grouille de boules de poiles affraid

C'est fini, on a perdu sorbey et toute la vendée.

480J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 18:31

killamax

killamax
Démon Gamer

Gizmo se multiplie mais elle ne l a pas encore nourri ,ca devrait passer elle va juste devoir ouvrir une boutique de Gizmo

481J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 18:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Aujourd'hui, rien du tout en JV, mais par contre j'ai trouvé du vinyle...Et que des premières éditions ! J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559
Dark side of the moon, Wish you where here, Harvest de Neil Young, Tommy des Who, LA Woman des doors, les best of Beatles bleu et rouge, etc... Bref du bon son des 70's!
Et le meilleur, mon album de reggae préféré:
Spoiler:

Je ne l'avais jamais vu en vrai celui la ^^ Trop content J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3593322208

482J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 18:49

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

La classe le vinyle de Bob ! je ne le connaissais pas Cyclops

483J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 19:22

Gio

Gio
Administrateur

Il est stylé c'est clair!

484J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 19:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

odmius> putain quel veine mon vieux!!!! J'ai pécho en Brocante... - Page 20 2574002215

485J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 19:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'etais sur le cul en voyant la caisse de vinyles. Je suis juste deg que ma platine soit hs. Je dois recuperer une nouvelle platine akai des années 80, mais ca va pas etre tout de suite J'ai pécho en Brocante... - Page 20 120511517

486J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 19:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi, je me suis acheté des cadres à vinyle à cultura. ça donne super bien dans mon salon juste au dessus de la borne! (je vous conseil!)
Spoiler:

487J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 20:03

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

moi je trouve que la borne fait tache dans la déco
...
je consens à t'en débarasser gratuitement, non ne me remercie pas ça me fait plaisir J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3839493590

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

488J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 20:04

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:Mes trouvailles du jour, un nouveau fils et une GB Pocket en boîte !

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 634838photo12

Il est trop mimi!!!! Faut que je m'en trouve un ^^

489J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 20:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:J'etais sur le cul en voyant la caisse de vinyles. Je suis juste deg que ma platine soit hs. Je dois recuperer une nouvelle platine akai des années 80, mais ca va pas etre tout de suite J'ai pécho en Brocante... - Page 20 120511517

La mienne marche parfaitement, tu peux me les envoyer si tu veux Wink
(edit: juste le Bob et le Tommy en fait ... les autres je les ai)

Les cadres vinyles, le jour où j'aurais une maison, faudra me retenir pour pas que j'en mette partout !

Une belle pochette c'est parfait comme tableau, puis au moins quand t'en as marre, tu changes !

C'est facile à mettre le vinyle dedans ???

490J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 20:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

Def> ouais, c'est du bonbon même. suffit de le glisser par le haut. Comme il y a un trou derrière pour le retirer c'est pas bien dure non plus (les mecs ils ont réfléchis!).

SuperC> ça c'est vraiment trop sympa de ta part, j'aime ce sens du sacrifice! De toute manière j'en ai marre de jouer qu'à des bons jeux neogeo pour pas trop cher!

491J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 21:01

Invité

avatar
Invité
odmius a écrit:Aujourd'hui, rien du tout en JV, mais par contre j'ai trouvé du vinyle...Et que des premières éditions ! J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559
Dark side of the moon, Wish you where here, Harvest de Neil Young, Tommy des Who, LA Woman des doors, les best of Beatles bleu et rouge, etc... Bref du bon son des 70's!
Et le meilleur, mon album de reggae préféré:
Spoiler:

Je ne l'avais jamais vu en vrai celui la ^^ Trop content J'ai pécho en Brocante... - Page 20 3593322208

tiens celui ci je l'ai en neuf sous blister en 1ere édition, il cote pas mal, on m'a déjà proposé 500e, et aussi une bagnole pour l'avoir, mais il est toujours dans son etui. Belle pioche!

492J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 21:23

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Perso j'ai rien vu mais j'ai fait qu'une brocante à 15h.

Il y avait des jeux PSP puis....j'ai rien vu d'autre ! sur 100 exposants !

493J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Mer 1 Mai - 21:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Punaise Kawet là tu va pouvoir saluer le Seigneur toute la nuit pour ce miracle !!!!!

Enorme franchement ce lot !!! Je suis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

494J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 0:35

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis pas fan de Bob, c'est le vinyl de Nina Hagen Band que je cherche désespérément à bon prix... ^^

Ce matin y avais une averse de folie, donc je me suis dit qu'ils avaient annulé le vide grenier près de chez moi... et non même les crevards ont défié la pluie pour aller racketer les pauvres petit vendeur dès 6h du mat... J'ai un collègue qui s'est fait 150€ rien qu'en vendant des jeux Snes/N64 de sport en loose c'est pour dire. Il en revenait pas lui même, tous des mort de faim...
Bref, je suis allé y faire un tour... tout était déjà ratissé sauf les jeux mis à prix exorbitant... mais dans un coin j'ai quand même trouvé ceci pour un total de 12€

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 20130510

495J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 0:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime quand un plan se déroule sans accroc J'ai pécho en Brocante... - Page 20 2648790165

Il avait combien de jeux à vendre ton pote ?
car le prix seul c'est un peu inutile Wink

Les jeux de sport c'est des sacrifices idéales pour le cartmodding non ?

496J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 0:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Aucune idée, il bosse dans une boite de recyclage... sa fait 3 ans qu'il se fait des couilles en or en ramenant chez lui les jeux, accessoires et consoles qu'il trouve à son taf... Y a toutes les boutiques de jeux retro du coin qui l'appelle pour refaire leurs stocks à bon prix ou à bon échange... là pour ce coup ci devait avoir une 40ene de jeux de sport et autres jeux commun

A l’époque, il me filait quelques jeux... mais y a un crevard qui s'est fait embauché à son taf et qui a commencé à lui retourné les méninges et ce depuis l'an passé... du coup il est devenu très regardant surtout depuis que les magasins le paie (!!!)

497J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 10:33

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ptaaain Odmius je suis trop jaloux je rêve de le trouver en brocante celui-là >.<

498J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 10:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

T'soni [Lecks] a écrit:Aucune idée, il bosse dans une boite de recyclage... sa fait 3 ans qu'il se fait des couilles en or en ramenant chez lui les jeux, accessoires et consoles qu'il trouve à son taf... Y a toutes les boutiques de jeux retro du coin qui l'appelle pour refaire leurs stocks à bon prix ou à bon échange... là pour ce coup ci devait avoir une 40ene de jeux de sport et autres jeux commun

A l’époque, il me filait quelques jeux... mais y a un crevard qui s'est fait embauché à son taf et qui a commencé à lui retourné les méninges et ce depuis l'an passé... du coup il est devenu très regardant surtout depuis que les magasins le paie (!!!)

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 2561557008 C't'histoire de dingue!!!

499J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 2 Mai - 14:55

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Et pourtant, y a deux boites de recyclage de matériaux en France à ma connaissance, ils rachètent les déchets electronique de toute la france, tri, broi et revende à la chine

500J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 3 Mai - 11:04

Yopello

Yopello
Diable Geek

Maigre retour pour moi, mais je n'y suis allé "qu'à" 8h...

Les deux jeux de gauche vont chez thazarbal. Content d'avoir trouvé les figurines à 20cts pièce, ça fait toujours plaisir!

J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Img_2012

501J'ai pécho en Brocante... - Page 20 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 3 Mai - 11:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha c'est marrant je les ai aussi la DK + Diddy. Ce sont des figurines Kellogs de 97.

La DK je l'ai eu à l'époque et la Diddy je l'ai trouvé ce WE. Idem 0.25€

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum