Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:40

Gtwingo


Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Je suis dans le lot de "reflexions pas agreables" Twingette ??
Si oui désolé on s'est mal compris hein ^^ Pour ma part peu importe le support, j'ai souris en voyant ton arrivage parce que y'a 10 jeux et j'ai trouver que c'était une bonne petite balade effectivement.
Tu m'en veux pas j'espere ! J'ai pécho en Brocante... - Page 22 1219400558

Pourquoi t'en voudrais-je ? ^^ Je suis aucunement rancunière Smile

527J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 21:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Gtwingo a écrit:

Mais, j'ai compris cette fois, je ne posterais plus mes retours de broc, pas agréable ce type de réflexion... Confused

tu as vu les retours de broc en général ici, ça tourne à 4-5 jeux maxi, en général, et les gens sont deja bien contents.

Donc j'espere que tu peux comprendre que trouver pas mal de bons jeux le meme jour et quasiment dire "ouais bof", puisse etre mal interpreté.

ça me rappelle l'autre forum ou les gars postaient des retours de 40 jeux et disaient que c'est pas terrible car ils ont loupé un pack SNES...

ce n'est pas du tout ce que tu ramenes qui pose souci, tu as le courage d'aller en broc et vu tes retours tu ne ratisses pas a tout bout de champ.
C'est juste la façon de le présenter Wink

528J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 5 Mai - 22:01

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:
Gtwingo a écrit:
Mais, j'ai compris cette fois, je ne posterais plus mes retours de broc, pas agréable ce type de réflexion... Confused
tu as vu les retours de broc en général ici, ça tourne à 4-5 jeux maxi, en général, et les gens sont deja bien contents.
Donc j'espere que tu peux comprendre que trouver pas mal de bons jeux le meme jour et quasiment dire "ouais bof", puisse etre mal interpreté.
ça me rappelle l'autre forum ou les gars postaient des retours de 40 jeux et disaient que c'est pas terrible car ils ont loupé un pack SNES...
ce n'est pas du tout ce que tu ramenes qui pose souci, tu as le courage d'aller en broc et vu tes retours tu ne ratisses pas a tout bout de champ.
C'est juste la façon de le présenter Wink
Moi même j'ai eu le sentiment de me retrouver sur l'autre forum en question, avec cette réaction... Qui est monnaie courante là-bas, parce-qu'effectivement ils abusent à ne pas être satisfait de leur retour, alors qu'ils reviennent le coffre plein.

Je voulais juste les consoles, mais la personne ne séparait pas le lot, donc comme c'était pas cher, j'ai pris. Donc en effet, on s'est mal compris, puisque dans mon esprit, mon retour avec ce qui m'intéressait, reste les 2 consoles en fait.
Et j'espère effectivement que vous ne m'imaginez pas râtisser à tout bout de champ sur les brocs, surtout à l'heure où je m'y rends... Confused Je fais fonctionner au max ma mémoire visuelle pour ne pas finir avec des doublons, enfin je vais devoir me faire des listes parce-que ma mémoire à ses limites J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

529J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 6 Mai - 9:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

t'as une meilleure mémoire que moi quand même parce que de mon coté, ça fait un moment que j'ai mon petit carnet avec tout mes jeux notés dessus (ainsi que leur état)!

530J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 6 Mai - 10:20

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Je vais me préparer ça, comme j'ai le temps durant mes vacances. Surtout les jaquettes que j'enregistre, mais depuis quelques temps, je remarque que je commence à douter de plus en plus souvent devant certaines...
Pas bête de préciser l'état aussi, je prends note ^^

531J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 13:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Hello hello !

Petites brocantes hier et aujourd'hui.

Hier je suis passer à côté d'une GameCube Tales of Symphonia à 15€... Pas pu la prendre j'avais pas assez J'ai pécho en Brocante... - Page 22 120511517

Du coup j'ai ramener que ça :

Spoiler:

C'est complet en parfait état et ça fera joli avec les autres Smile

Et aujourd'hui j'ai trouver ça :

Spoiler:

Tout ça pour pas grand chose. Comme d'hab les jeux PS2 iront dans ma boutique pour ceux qui en veulent ^^



Dernière édition par Battosai14 le Jeu 9 Mai - 14:08, édité 1 fois

http://www.dg2s.fr

532J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 13:55

Gio

Gio
Administrateur

On ne voit rien mon bon Batto ^^

533J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 14:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tiens bizarre j'a fait comme d'hab pourtant...

http://www.dg2s.fr

534J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 14:03

Invité

avatar
Invité
C'est des timbres poste c'est ça J'ai pécho en Brocante... - Page 22 2222602150

535J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 14:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est bon c'est réparer pas facile avec mon smartphone Wink

http://www.dg2s.fr

536J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 14:44

Invité

avatar
Invité
Sympa quand même le prince of persia 3D Very Happy

537J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 16:46

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'ai choppé un adaptateur secteur, rien vu qui m'intéressait en jeux vidéos.

Maintenant qu'il y a un pro dans ma ville je pense que je chopperais plus rien de toute manière.

538J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 17:28

Invité

avatar
Invité
Y'a pas un code sur Crisis?

539J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 18:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'a pas un code sur Crisis ?

Si apparemment, mais je vais appeler le SAV comme pour Civilization 5 Smile

http://www.dg2s.fr

540J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Jeu 9 Mai - 19:22

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Jolie le Prince of Persia 3D, faudrait que j'en trouve un à l'occaz sa a l'air sympa

541J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:15

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

En ce moment je suis en vacances, mais j'ai tout de même arpenté les vides grenier !
Voilà une petite photo de mes trouvailles de dimanche, mercredi et jeudi :

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 880749image

542J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:20

killamax

killamax
Démon Gamer

Félicitations ;belle pêche ,la gba en boite en particulier!

543J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sympa le design du stick ! Le manche est à droite, je me demande ce que ca donne ! Je suis nul avec un manche à gauche donc ca pourra pas être pire Smile

544J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:33

Gio

Gio
Administrateur

Oh l'album Panini Street Fighter 2 ! Le même que j'avais avant Sad

Il est rempli? Smile

Je suis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 22 1256729911 J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

545J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Le Panini Street Fighter est au 3/4 plein, le Panini Nintendo à moitié mais il y a le petit filtre décodeur encore dedans Very Happy
Je suis contenté du SF à l'époque c'est grâce à lui que j'ai connu l'histoire des persos
Pour le stick j'ai surtout trouvé le packaging super vintage
Et sinon contente aussi du catalogue Nintendo Cat

546J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 14:59

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

classe le fire emblem , il est dans ma liste de recherches J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

jolis aussi les albums nintendo, ca me fait penser que j'ai plein de double panini...

547J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Ven 10 Mai - 17:09

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Lemodeur a écrit:jolis aussi les albums nintendo, ca me fait penser que j'ai plein de double panini...

Il faudra que je note les numéros manquant J'ai pécho en Brocante... - Page 22 4257297559

548J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 11 Mai - 11:32

Invité

avatar
Invité
Balade tranquilou ce matin sur une petite broc de campagne a coté de chez moi. Arrivé à 10heures, rien vu.
J'ai retrouvé ma gameboycolor rose en loose à 30e, j'ai pas osé en remettre une couche.

J'ai quand meme déniché 2 Bd:
"les tempols", de eric raimbault, ça à l'air gland, et elle est dédic&cée avec un dessin personnalisé.
"deux tueurs", de Mezzo, edition delcourt, comme nueve, l'histoire à l'air cool
j'ai dépensé 2e

Il y avait des jeux ps2/psp/ds, mais rien qui m’intéressait, donc rien pris.

549J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 11 Mai - 12:00

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Sorbey comment tu fais pour trouver des boites aussi propres en VG?

Le peu que je vois sont déchirées, gribouillées et autre...au dernier j'ai quand même trouvé un King Kong dont le proprio avait cramé la jaquette au niveau des yeux avec une clope...font des trucs bizarres les gens des fois.

550J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 11 Mai - 12:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tout petit vide grenier aujourd'hui sur Dax.

J'y ai pas trouver grand chose mais quand même des affaires ^^

D'abord deux grosses boite de Hama neuve jamais utilisées ! Pour 8e le lot avec des plaques carrés en plus. Je vais pouvoir m'y mettre Very Happy

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 20130513

Et sur un stand j'ai réussit à négocier ça moitier prix. (j'suis content ^^)

J'ai pécho en Brocante... - Page 22 20130514

http://www.dg2s.fr

551J'ai pécho en Brocante... - Page 22 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Sam 11 Mai - 12:34

dashue

avatar
Diable Geek

Héhé bien le Castlevania sur GB Smile Finis le vite, comme ça tu pourras le mettre en lot à gagner XD XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum