Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:35

Gtwingo


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:@Gtwingo : Cool la GC Tales of ! Combien tu l'as eu ? Tu l'avais pas ?
J'avais vu que la manette, je demande le prix, la fille me dit qu'elle vend la console en fait. Elle était juste derrière la manette cachée par un CD et un robinet posé dessus J'ai pécho en Brocante... - Page 4 1501474694 Elle ajoute quelle est collector édition spéciale, là je me dis elle doit la vendre cher, je demande quand même 10€, donc pas cher, mais il me restait que 8€50. Elle me l'a laissé pour ce prix et m'a donné le jeu avec ^^
Et, en effet, je ne l'avais pas ce modèle, donc je suis contente. Dire qu'en voyant que la manette de loin je continuais mon chemin, et au final, je suis revenue sur mes pas en me disant, sait-on jamais si je trouve la console plus tard, mais sans la manette associée, je l'aurais déjà! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

Giovanni a écrit:hann GT les 2 BD Tortues Ninja que j'avais et que j'ai plus Sad
Jsuis jaloux J'ai pécho en Brocante... - Page 4 2930664868
Ne soit pas jaloux! Si jamais je retombe dessus, je penserais à toi Wink
J'ai craqué en les voyant bien en évidence sur un stand (j'adore les Tortues Ninja). Donc, maintenant, je vais regarder les BD pour me trouver les autres tomes Smile

77J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Wouah trop trop trop belle la Game Cube Tales of Symphonia !!!!
Tout simplement magnifique !! J'adore !!

J'avais jamais vu se modèle ! Maintenant je vais en rêver toutes les nuits !!

http://www.dg2s.fr

78J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La nenette te dit : "C'est collector donc ok pour 8.50€" ?

Si vous aimez les tortues ninjas il y a de nouveaux comics sortis récemment qui ont l'air vraiment bien.

79J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:40

Gio

Gio
Administrateur

Je les avaient quasi toutes a l'époque. Celles que tu as la sont plus "bon enfant" si je me souviens bien. Mais avant j'avais aussi un gros comics un peu plus sombre (avec du sang qui giclait par exemple) mais je le retrouve plus. Il etait énorme aussi

80J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sérieux pour 8e50 je suis vraiment trop dégouter !!!

http://www.dg2s.fr

81J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi la cartouche étrange "sonic et knuckles" ?

C'est la cartouche du jeu qui est comme ça ?

Oui, la cartouche de jeu est bien comme ça. Very Happy

En fait, elle dispose d'un système appelé "Lock-On", qui permet de fusionner Sonic & Knuckles avec une autre cartouche de la série. Il est ainsi possible de jouer avec Knuckles dans Sonic 2.

Mais surtout, cela permet de jouer à Sonic 3 & Knuckles. En gros, à cause d'un délai de développement beaucoup trop court (pour cause de marketing avec McDo), la Sonic Team a du sortir le troisième épisode du hérisson bleu en 2 parties : la première étant Sonic 3, et la seconde Sonic & Knuckles.

La réunion des deux, grâce au Lock-On, permet donc de jouer à ce qui aurait du être le vrai Sonic the Hedgehog 3, comme il aurait du sortir initialement. C'est pour cela que ces deux cartouches sont indissociables. Very Happy

82J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 12:53

Gio

Gio
Administrateur

"(pour cause de marketing avec McDo),"
Shocked
J'ignorais cette histoire, tu peux developper?

83J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Sonic 2 a été développé sur le territoire américain (pendant que la Sonic Team JAP développait Sonic CD). Du coup, la côte de popularité de la mascotte aux USA était à son comble, et les parts de marché de SEGA plutôt intéressantes ...

Par conséquent, pour la sortie de Sonic 3, SEGA a signé un partenariat avec McDo pour faire la publicité du prochain jeu, en distribuant des jouets à l'effigie du hérisson dans les Happy Meal. Seul problème : la Sonic Team avait vu grand, très grand ... trop grand, puisqu'il était très difficile pour eux de finir Sonic 3 dans les temps, le jeu devant sortir en même temps que la promotion du jeu chez McDo.

En effet, le projet était d'une taille colossale, et la Sonic Team n'a pu sortir le jeu entièrement lorsque l'échéance arriva. Du coup, il fut scindé en deux, pour donner naissance plus tard à Sonic & Knuckles.

Bien évidemment, l'idée marketing était très intelligente pour asseoir la position de SEGA aux USA, mais ce fut à double tranchant ... les critiques ont trouvé Sonic 3 moins bons que ces prédécesseurs car ... trop court. Razz

Mais aujourd'hui, Sonic 3 & Knuckles est pour moi l'épisode le plus complet de la série, le plus réussi, le plus varié, le plus beau ... le meilleur, quoi. I love you

84J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai fais la broc de houilles 40% de la broc c'est vraiment enooorme ...

J'ai bouffé les superbes saucisses blanches allemandes , j'ai eu 1000 cartes pokemon pour 10€ , un spyro GC a 1€ en boite et pi c'est tout , j'ai croisé qqs crevards , genre qui font chier un mec en cachant son stand parce qu'il a qqs jeux nes et un zapper dans son grenier (j'ai faillis lui casser son plan a celui la , meme si j'en ai rien a cirer des jeux nes mais c'était surement un gamopat ) enfin ... moi je suis content je vais essayer de faire encore qqs kilometres tout a l'heure , mais j'ai plus les forces c'est trop grand (et finalement je vends pas cette année , je voulais profitter de la broc quoi)


Bon en tous cas je cherche plus les cartes Pokemon, j'ai un stock !



Dernière édition par BigB le Dim 7 Oct - 13:23, édité 1 fois

85J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:05

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:La nenette te dit : "C'est collector donc ok pour 8.50€" ?
Si vous aimez les tortues ninjas il y a de nouveaux comics sortis récemment qui ont l'air vraiment bien.
En gros oui. J'ai été étonnée, mais elle avait l'air sympa. Elle a bien vu que j'ai fouillé partout à la recherche de la somme. Mais je n'avais plus que 8€50, et de la feraille. Donc elle me l'a laissé pour ce prix, je l'ai remercié plusieurs fois Smile

Giovanni a écrit:Je les avaient quasi toutes a l'époque. Celles que tu as la sont plus "bon enfant" si je me souviens bien. Mais avant j'avais aussi un gros comics un peu plus sombre (avec du sang qui giclait par exemple) mais je le retrouve plus. Il etait énorme aussi
A voir si je trouve donc. J'irais faire un tour dans le grenier de mamie aussi, parce-que je me demande si j'avais pas des BD des tortues petite, comme celles que j'ai trouvé

86J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:08

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:Sonic 2 a été développé sur le territoire américain (pendant que la Sonic Team JAP développait Sonic CD). Du coup, la côte de popularité de la mascotte aux USA était à son comble, et les parts de marché de SEGA plutôt intéressantes ...

Par conséquent, pour la sortie de Sonic 3, SEGA a signé un partenariat avec McDo pour faire la publicité du prochain jeu, en distribuant des jouets à l'effigie du hérisson dans les Happy Meal. Seul problème : la Sonic Team avait vu grand, très grand ... trop grand, puisqu'il était très difficile pour eux de finir Sonic 3 dans les temps, le jeu devant sortir en même temps que la promotion du jeu chez McDo.

En effet, le projet était d'une taille colossale, et la Sonic Team n'a pu sortir le jeu entièrement lorsque l'échéance arriva. Du coup, il fut scindé en deux, pour donner naissance plus tard à Sonic & Knuckles.

Bien évidemment, l'idée marketing était très intelligente pour asseoir la position de SEGA aux USA, mais ce fut à double tranchant ... les critiques ont trouvé Sonic 3 moins bons que ces prédécesseurs car ... trop court. Razz

Mais aujourd'hui, Sonic 3 & Knuckles est pour moi l'épisode le plus complet de la série, le plus réussi, le plus varié, le plus beau ... le meilleur, quoi. I love you


Interessant, merci pour l'instant culturel Thumleft

87J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:13

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je me souvenais pu très bien de cette histoire mais je savais que pour le Sonic 3 y'avais eu une histoire de figurine happy meal pour la sortie Smile

Merci de m'avoir rappeler tout ça M. Ninja !

http://www.dg2s.fr

88J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:34

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

J'aime beaucoup vos rentrées old school ! Je ne savais pas qu'il existait le jeu de société "Crados" !

Sinon rentrée retro pour moi !
J'ai pécho en Brocante... - Page 4 992178IMG0494

89J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:37

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

En très bon état les boites Sorbey J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3827031138

90J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
true lies!

ho que ça sent le bon jeu nanar comme j'aime Smile

91J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:43

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:true lies!

ho que ça sent le bon jeu nanar comme j'aime Smile

Oh oui oh oui oh oui !! J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3446682104

92J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 13:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oula ... Orgasmique comme réaction J'ai pécho en Brocante... - Page 4 3827031138

93J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 15:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La jaquette de f1 pole position 2 est superbe ! Me le faut, ce jeu !

Mode rapace on : Tu vas le vendre ? Very Happy

94J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 15:31

Jon

Jon
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:J'aime beaucoup vos rentrées old school ! Je ne savais pas qu'il existait le jeu de société "Crados" !


Je ne sais pas si ce jeu pourrait sortir maintenant, c'est un jeu à base de gages du genre concours de pieds qui puent, gros mots ou bien celui qui cri le plus fort. Je l'offrirai peut être à quelqu'un que j'aime pas si il a des enfants J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

95J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 15:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:true lies!

ho que ça sent le bon jeu nanar comme j'aime Smile

Excellent jeu true lies!
Niveau jeu inspiré du film, ça fait parti des moins mauvaises adaptations je pense.
Un bon petit third person shooter rétro.

96J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 18:32

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:La jaquette de f1 pole position 2 est superbe ! Me le faut, ce jeu !

Mode rapace on : Tu vas le vendre ? Very Happy

Tout dans la collec, je ne possaidais pas ces jeux sauf pour le Pilotwings
C'est veai que pour des jeux de sport ils ont un style bien sympa !

97J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 23:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:true lies!

ho que ça sent le bon jeu nanar comme j'aime Smile

Il est vraiment pas mal le true lies sur snes. Bien foutu mais assez dur. Je me suis jamais suffisament motivé pour finir le 1er niveau.

98J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 7 Oct - 23:47

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bein alors je te raconte même pas le dernier niveau comment il est horriblement dur. Un jeu dans le même genre que true lies c'est l'adaptation du premier "Die hard" sur Pc engine. Super similaire. Me le faut le Die hard d'ailleurs.

99J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 1:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis pas contre la difficulté (mais bon à une certaines limite quand même ^^ ) , faudrai que je me le fasse ce jeu, car il a l'air d'être pas trop mauvais voir limite bon.

100J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 10:29

Yopello

Yopello
Diable Geek

Hier matin j'ai trouvé un game boy player avec son cd sur une game cube en full loose pour 5€, j'ai pris sans réfléchir J'ai pécho en Brocante... - Page 4 4257297559

101J'ai pécho en Brocante... - Page 4 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Lun 8 Oct - 10:57

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'en ai marre de ce temps de merde en Charente maritime...encore des brocs qui me sont passés sous le nez ce week-end.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum