Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'ai pécho en Brocante...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 0:20

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

Pour moi demain c'est dans le tarn.

877J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 9:53

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Ce matin les émotions en montagne russes !
J'étais à quelques secondes de ma première Super Nintendo en boîte (pack All Star Bleu) + quelques jeux donc forcément moral en berne de voir la vente se faire sous mes yeux..
Pire pour un revendeur bien connu du coin..

Puis soudain !!!!! Very Happy Cool 

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 861474photo5

878J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 9:58

killamax

killamax
Démon Gamer

belle prise!tu es une pro de la brocante
en même temps j'y vais a 10 heure ,tu reviens J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

879J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 10:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Gontran

880J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 11:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En plus t'avais pas dis que tu commençais une collec de G&W ?

si ça se trouve c'est rafifou qui paye les vendeurs pour qu'ils soient sur ton chemin Very Happy
les joies d'avoir un fan !

881J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 11:36

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Une collec' ça commence à partir de 2 ! Je me suis laissée emporter...
Modjo ! modjo !

Mon secret : tous les samedi soir je sacrifie une Megadrive J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2937254162
et le Dieu Nintendo répond présent J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

882J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 11:58

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Une fois n'est pas coutume, je me suis décidé de me lever un dimanche matin et de sortir de mon antre, dans le seul but d'arpenter le vide grenier organisé dans une caserne militaire du 7ème arrondissement, à cent mètres de chez moi.
Au final, il aurait mieux fallut que je restes coucher tant la présence des exposants étaient ridicules avec pas moins de 6 vendeurs sur place pour une quarantaine de chineurs participant à l’événement.
Bref,je l'affirme une fois de plus, je préfère la facilité au détriment du prix, quoique même sur le net avec un peu de chance, il est toujours possible de débusquer la bonne affaire.


Petit événement amusant, en rebroussant chemin et en passant devant la grande déchetterie,sur le trottoir à même le sol :

J'ai pécho en Brocante... - Page 36 20130612

http://console-toi.fr/

883J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 12:17

Invité

avatar
Invité
Tu l'as sauvé au moins ? J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2222602150

884J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 12:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Nope, je le laisse à qui le veut...

http://console-toi.fr/

885J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 12:51

Invité

avatar
Invité
Et si personne ne le récupère le pauvre...

886J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudrait lui creuser une petite tombe.

http://paderetro.com/

887J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:28

Invité

avatar
Invité
Non ca c'est pour les jeux Md, les jeux nintendo on les sauve Razz

888J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vu la gueule qu'il a le jeu Nes, vaut mieux pour lui qu'il soit enterré. C'est de l'acharnement thérapeutique sinon. J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

http://paderetro.com/

889J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:33

Invité

avatar
Invité
Bah mieux vaut un bon jeu nes abimé qu'un jeu md naze mais mint J'ai pécho en Brocante... - Page 36 3856250453

890J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Compare pas la Nes à la MD, tu vas faire du bien à ta mauvaise foi. J'ai pécho en Brocante... - Page 36 3767967952

http://paderetro.com/

891J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 13:42

Invité

avatar
Invité
Quand tu compares un jeu nes à Megaman Willy Wars Md, ben ça clignote et ça ralentit pareil donc on est en droit de se poser des questions quand même J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

892J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 14:06

LamaRebelle

LamaRebelle
Diablotin Joueur

J'ai pas eu la foi de me lever finalement ce matin, j'irais peut-être faire un truc cet aprem...
Les lyonnais vous êtes passés à la broc à côté de Jean Macé ?

893J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 14:10

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

J'ai vu un clone SNES, je l'ai pris pour 3€.

Je l'avais déjà laissé l'an dernier, je crois qu'il m'attendais le pauvre ! J'ai pécho en Brocante... - Page 36 2222602150

894J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 16:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Quand tu compares un jeu nes à Megaman Willy Wars Md, ben ça clignote et ça ralentit pareil donc on est en droit de se poser des questions quand même J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

Chaud comme t'es de mauvaise foi. J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

Il n'y a aucun clignotement sur Willy Wars, et t'as bien vu que les ralentissements ne sont pas dûs au nombre de sprites à l'écran comme est un ralentissement classique dû au hardware qui patauge (la preuve, ça ralentit pas quand y'a masse d'ennemis) mais uniquement aux boss. Pas ma faute si capcom a fait un codage du jeu à l'arrache sur MD. Et encore, chose que tu ne sais peut être pas, c'est que Willy Wars n'a pas de credits, on ne sait toujours pas à l'heure actuelle qui a réellement développé le jeu sur la MD. C'était vraiment Capcom ou ils ont sous-traité à Sega ou autre? Pouf, aucune idée, on sait pas.

Et pourquoi pas un Megaman original d'ailleurs? Ou même un jeu original tout court sur MD?  Parce que bon, v'là leurs jeux sur MD quoi: Chiki chiki boys, ghoul's n ghosts, Megaman the willy wars, Saturday night slam masters, SF II et SSF II, The Great Circus Mystery. Tu compares avec les jeux sortis sur SNES et tu comprends qu'il y a une couille dans le paté.

Mais bon, à voir aussi si la licence Tiers ultra restrictive de Nintendo leur permettait de faire un épisode original sur une autre plateforme que du Nintendo hein? Déjà j'suis étonné qu'ils aient pu sortir des jeux sur consoles Sega et NEC tiens.

C'est toujours très facile de bomber le torse quand on est fanboy d'un constructeur qui a su très tôt verrouiller les développeurs tiers de son côté et pas laisser grand chose aux autres. ^^

Encore heureux que ce modèle n'existe plus actuellement (libre concurrence et toussa), sinon t'imagines le bordel des générations actuelles? Nintendo qui se garde bien au chaud Konami, Capcom, Namco, Square-Enix, Hudson, Atlus, etc en les laissant faire que de temps en temps du portage de jeu existant chez les autres constructeurs, chaud quoi.

Tekken, Ridge Racer, DMC, Onimusha, Soul Calibur, FF, DQ, Ace Combat, Tales of, Megaman, SF, Resident Evil, Dead Rising, Kingdom hearts, Metal Gear, Castlevania, Silent hill, etc etc Uniquement sur consoles Nintendo, et de temps en temps des portages sur les consoles Sony, Sega, et Microsoft. Woua. Et il reste quoi aux autres? Juste leurs propres studios et ceux qu'ils ont eu le temps d'acheter avant Nintendo.

M'est avis que le paysage vidéo-ludique actuel serait bien différent. Bien content que Nintendo se soit fait taper sur les doigts début/milieu des années 90 par les lois anti-trust. C'était trop tard pour les consoles 8/16 bits (et pour Sega au passage, c'est la période 16 bits leur âge d'or, tant pis pour eux et leurs erreurs nommées Mega-cd, 32 X et Saturn qui les ont fait plonger), mais pile le bon timing pour les générations 32 bits et ultérieures.

http://paderetro.com/

895J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 19:12

Invité

avatar
Invité
Mais comment tu plonges J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

896J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 19:16

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai pensé pareil, il ne marche pas, il fonce dedans

897J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 16 Juin - 20:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:Mais comment tu plonges J'ai pécho en Brocante... - Page 36 1501474694

Tu sais que dès que ça touche Sega, je ne peux que plonger. J'ai pécho en Brocante... - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

898J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Juin - 17:40

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Mon retour de broc, malgré la pluie! J'ai faillit rester à la maison, tellement ça ne donnait pas envie de sortir...
J'ai pécho en Brocante... - Page 36 36616020130623170421
 
Journée Metroid (le gamin n'a pas aimé le jeu sur Wii, donc n'a jamais ouvert celui sur DS).
Je sais pas comment les gens font pour abimer les coques de leur console... A croire qu'ils les frottent sur le bitume... J'ai pécho en Brocante... - Page 36 506850652

899J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Juin - 18:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'apprends qu'il y a des contras sur PS2!
Beau retour la miss!

900J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Juin - 18:39

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Super trouvailles ! Kid Dracula en plus ! 

Moi broc'ouille aujourd'hui, temps de merde
Vivement le WE prochain

901J'ai pécho en Brocante... - Page 36 Empty Re: J'ai pécho en Brocante... Dim 23 Juin - 18:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

moi, j'ai juste trouvé une veilleuse barbapapa pour ma pitite et un Pic pirate Tomy (devinez pour qui)!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum