Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de sport de glisse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

126Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Dim 19 Juin - 13:59

Lechatperché


Maudit du Forum

×modéré× Les jeux de sport de glisse - Page 6 4257297559



Dernière édition par Lechatperché le Lun 20 Juin - 16:50, édité 1 fois

127Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 16:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater

128Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 16:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ça a l'air un peu cheap comme jeu de snowboard.. A voir quoi.
Merci pour le trailer.

129Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mais carrément ! La neige et ses effets est un peu degueu...  Ça s'annonce très bof surtout face à Steep :}

130Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 19:11

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Aie aie aie ...
Je suis mega déçu
Et pis l'effet "ma board vole au dessus du sol"
Amped 2 a encore de beaux jours sur son podium

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

131Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 19:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
STEEP a l'air énormissime Les jeux de sport de glisse - Page 6 2574002215

132Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 21:51

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

la tristesse pour infinite air.... c'est pas plus moche que stroke sur 360???

133Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 22:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
STOKED tu veux dire Very Happy

Infinite Air n'est sans doute pas présenté dans sa version finale ici (il sort cet automne quand même ...). En tout cas il s'annonce comme un jeu basé sur la physique (comme Stoked donc) et ça c'est plutôt cool.

------------

Il y a beaucoup de vidéos de STEEP dispo sur le net. Toutes jouées par des incapabables malheureusement mais ça a l'air pas mal du tout.

134Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 22:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est top Steep!

135Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Lun 20 Juin - 22:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
*content de voir ce topic revivre*

Very Happy

136Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 21 Juin - 9:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais où est passé Robin des Bois ?

137Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Juil - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il va revenir Smile



---------

J'ai passé un paquet d'heures sur OlliOlli 2. Ce jeu est génial mais ça fait bien longtemps que j'avais pas joué à qqch d'aussi difficile ! Ca vient progressivement, et avec de l'acharnement, mais c'est dur.

Le truc qui me saoule c'est certains tricks hyper durs à sortir parce qu'il faut faire des combinaisons pas claires à coups de quart de cercles. Ca me gonfle de bloquer pour des conneries comme ça. Je peux faire un combo continu tout le long du niveau sans soucis mais pas moyen de sortir un double hellflip par exemple. GrrrRRRrrr.

La BO est décevante aussi pour ce genre de jeu.

Sinon c'est super frais. On peut faire des énormes combos façon tony hawk en enchainant des manual et revert dans tous les sens

138Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 12 Juil - 12:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai les mêmes impressions que toi sur ce jeu. Du coup, difficile de tenir sur plusieurs heures...

139Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 23 Juil - 20:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ubisoft tue des gens maintenant :

http://www.jeuxvideo.com/news/517570/deces-d-une-skieuse-professionnelle-lors-d-un-tounage-pour-le-jeu-steep.htm

140Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mar 26 Juil - 21:09

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Wow !
Alors ça c'est prometteur ! !!

http://www.snowthegame.com/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

141Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 27 Juil - 9:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est que sur PC je crois ce jeu.

142Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 27 Juil - 9:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les animations du surfer sont un peu raides qd mm... Surtout à la réception
C'est pas foufou

143Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Mer 27 Juil - 11:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

CTJ a écrit:C'est que sur PC je crois ce jeu.

Non, c'est prévu sur PS4 aussi.

Lechatperché a écrit:Les animations du surfer sont un peu raides qd mm... Surtout à la réception
C'est pas foufou

Oui mais c'est encore en développement donc à voir ce que ça donnera au final... comme le dit Superchinois, c'est prometteur.

144Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 8 Sep - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca a l'air pas si mal quand même !

Je ne sais pas quand il sort en France par contre ...

145Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Jeu 8 Sep - 10:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cette année ils sont déchaînés en jeux de snowboard.
Ça a l'air cool effectivement.
Mais moins que steep.

146Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Sam 10 Sep - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Olli Olli 2 (ONE) / 65%

Ca parait peu 65% mais déjà c'est un paquet d'heures passées dessus et un sacré niveau de difficulté. J'ai interrogé Roll_7 sur tweeter qui me dit que je suis bien au dessus du taux de complétion moyen.

Le jeu est TRES difficile.

Je bloque complètement sur des défis qui supposent de faire des tricks avec des inputs façon street fighter ... impossible pour moi, je ne sors jamais ce que je veux. Du coup ça coince car le système de progression est assez impitoyable ...

Je dirai que le jeu est tout aussi bon qu'il est mal calibré.

Les jeux de sport de glisse - Page 6 ?u=https%3A%2F%2Fassets.vg247.com%2Fcurrent%2F2015%2F04%2Folli_olli_2_header

147Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 30 Sep - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Infinite Air ne donne vraiment pas envie ... Mes rotations sont totalement délirantes et la physique du perso est bien étrange. Le tout couplé à une réalisation très moyenne.

148Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 30 Sep - 14:03

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai eu des échos bof sur Steep qui aurait trop le cul entre 2 chaises, à savoir entre le free ride exploration et la simu de snow classique.
Les sensations de vitesse seraient ratées également .

Bon jeu tout de même mais bof.

Échos de journalistes ayant tate le jeu au salon du JV de Cologne.

149Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 30 Sep - 14:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On attend toujours la Béta ...

150Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 30 Sep - 14:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Peut-être pour ça qu'on l'attend tjs...

151Les jeux de sport de glisse - Page 6 Empty Re: Les jeux de sport de glisse Ven 7 Oct - 0:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A défaut de Beta demain commence l'Alpha ! Les jeux de sport de glisse - Page 6 3885497126 Les jeux de sport de glisse - Page 6 3885497126 Drunk Drunk

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum