Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

-Chrysaor

avatar
Invité
ROUND 9 : Crash Team Racing (PS1)

Vous devez réaliser les meilleurs temps en mode arcade, type de course coupe, 1 joueur, facile sur la coupe CRYSTAL :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   Ctr_co10

Vous ne pouvez sélectionner un personnage que parmis la liste des 8 personnages d'origine présentés à l'écran (et pas un autre) :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   Choix_10

Postez un screen des 4 courses à chaque fois (donc 4 photos) comme ci-dessous et faites le cumul de vos temps.
Le gagnant sera celui qui aura réalisé le meilleur temps cumulé Wink

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   Temps_10

BigB

BigB
Chaudassedu78
C'est quand meme vachement difficile de dégainer l'apn , alors que le score reste affiché que 10 s sans moyen de le stopper ... si peut etre faire la pause avant la fin ...


[Mode BigB on]
Sinon, ben voila j'ai joué la premiere fois , je n'ai rien vu de transcendant (ni meme egalant) le gameplay d'un Fzero ... encore un jeu qui me gonfle, en plus il est moche ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   2648790165
[Mode BigB off]

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Prends le temps petit scarabée, tu viens juste de voir le haut de l'iceberg...

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon vous jouez ou quoi, pour me montrer ce que vous faites ... parce que je vais pas jouer pour rien hein, je voudrais voir vos scores ...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[Mode BigB Off]


Zut, le bouton est cassé

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon vous me montrez vos scores ??? j'ai fais le tour de google et alors que dans d'autres jeux javais pas cette impression de nullitude, la de suite je vois une bande de "p'tits" joueurs m'afichant les scores 2 fois superieurs aux miens apres plusieurs parties ...

Edit: Sake , tu nous files un traducteur, je comprends vraiment aucun de tes posts ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1370858031

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a pas décuvé d'hier.

http://paderetro.com/

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:Bon vous me montrez vos scores ???

d'accord c'est parti !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1_30_712

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1_45_011

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1_46_311

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   2_12_511

1_30_74
1_45_05
1_46_37
2_12_52
7_14_68



Dernière édition par Oleg le Lun 15 Oct - 22:27, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah ouais , c'est deja mieux que moi ... par contre c'est toujours tres tres loins des "petits" records que j'ai vu , mais comment font ils ??? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1370858031

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il y a des mécanismes de jeu à apprendre...
ils sont où ces records ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:il y a des mécanismes de jeu à apprendre...
ils sont où ces records ?

Sur JV.Com par exemple ... mais j'aurais besoin de coach je pense, car la ca avance pas ... pas du tout meme , hier je faisais mieux qu'aujourd'hui ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   1408441462

Allé , Explique moi (nan je demande ni raccourcis ni secrets)

-le turbo si tu veeux/peux ,
- le fait de glisser fait monter une jauge horizontale , le fait de sauter verticale , ca sert a quoi ?
- pourquoi meme avec 10 pommes je suis a moyen regime en permanence ?

- Je sens pas quand ca va vite et quand ca ralenti , c'est grave docteur ?



(lien de jv.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2527-720761-1-0-1-0-0.htm)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça change de d'habitude [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   4257297559

j'ai finit dernier l'an passé donc je pense pas être un bon coach mais ce que je sais :

- il faut déraper constamment pour déclencher les turbos (un peu comme mario kart double dash)
- tu peux faire trois turbos sur un dérapage, le troisième turbo est plus gros
- il y a pas mal de passage secrets

Edit : tu déclenches un dérapage avec R1 ou L1 (c'est pareil), en maintenant enfoncé tu appuies sur R1 et L1 pour déclencher le turbo

autre moyen de faire des turbos : accélerateurs, et sauts après tu combines tout...

avec un peu de maitrise tu devrais avoir du feu derrière ton kart et l'astuce c'est de conserver ce feu le plus longtemps possible

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah oki , ci mer , je cherchais le bouton turbo et ca venait pas , je trouvais pas , et tu dis que ca vient avec les deux ... GREAT , ca c'est d'une grande aide ! Merci !


Par contre , j'ai lu que tu pouvais en finissant le jeu , avoir deux "feux sacrés" differents, moi je vais pas m'amuser a finir le jeu a 100% , mais si vous vous l'avez deja fait, est ce que ca joue dans la course , ca veut dire que vos turbos sont plus longs et performants ???

Purée , faut que je potasse ...


Oleg a écrit:ça change de d'habitude [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   4257297559
Ben je suis mega alergique a tout ce qui est mignon, trognon, kawaii a la kon, j'ai acheté un spyro, un crash un mario et 2 zeldas dans ma vie, je peux pas ... c'est juste une torture pour moi de me mettre a un jeu "kawai" .

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je sais pas du tout
tu vas voir c'est jouissif quand tu commences à être en mode turbo en permanence et que tu t'envoles avec les sauts

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Il a pas décuvé d'hier.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   3856250453

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
1ere partie, mon ému a planté après 3 courses sur les 4.

cependant, je compare mes temps à oleg, et je vois que mon temps après 3 courses est quasi le meme que le sien après 4.

et pourtant j'ai gagné 2 courses sur les 3 et je pensais que je peux améliorer, mais à ce point la, je comprends meme pas comment c'est faisable. je me suis dit que je pouvais gagner facile 5 secondes par tour, mais là c'est plutot 10 voire 15 par tour.

si c'est du snaking cheaté comme dans mario kart DD, ça rime à rien.

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   110
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   210
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   310
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   410

1:37:02
1:51:32
2:01:96
2:18:51
7:48:81


Oleg c'est encore des scores d'extra-terrestre que tu nous a pondu là! Je sais que la progression est énorme dans ce jeu et je fais pas des tours parfaits du tout mais sur le dernier circuit par exemple j'ai l'impression d'aller super vite.
T'as beaucoup joué?
Au passage, le calcul de ton score total est faux, je crois que tu as calculé sur une base 100. Vérifiez mais je crois que c'est 7:13:68 Wink

Question pour Chrys: tous les temps doivent être faits avec le même perso où on peut changer?

Personne d'autre n'a de temps à poster? BigB, Mickmack et Saké, montrez où vous en êtes!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok avec juanito, oleg a mal additionné, go CM1

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:
Question pour Chrys: tous les temps doivent être faits avec le même perso où on peut changer?

Tu peux utiliser un perso différent par circuit mais il faut qu'il fasse partie des persos de base Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

juanito a écrit:

Oleg c'est encore des scores d'extra-terrestre que tu nous a pondu là! Je sais que la progression est énorme dans ce jeu et je fais pas des tours parfaits du tout mais sur le dernier circuit par exemple j'ai l'impression d'aller super vite.
T'as beaucoup joué?


Je me suis pas mal entrainé en "essai temps" avant de faire la coupe arcade, j'ai joué que sur deux jours mais oui j'ai beaucoup joué.
Avec le niveau que tu avais l'année dernière, je suis sûre que tu peux battre ces temps


mickmack a écrit:ok avec juanito, oleg a mal additionné, go CM1

j'ai pas fait gaffe, normalement c'est à Chrys de faire l'addition

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:

j'ai pas fait gaffe, normalement c'est à Chrys de faire l'addition
C'est beau de rêver [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 9 : Crash Team Racing (PS1)   253468018

lightlink13

lightlink13
Damné du Stick

Ahhhhhhh enfin un jeu que je maitrise !!

Je vais nolifer dessus et je vous envoie mes meilleurs score, on a jusqu'a quand déja pour le concours?

https://www.youtube.com/user/ClowRead13?feature=mhee

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
juanito a écrit:
Question pour Chrys: tous les temps doivent être faits avec le même perso où on peut changer?

Tu peux utiliser un perso différent par circuit mais il faut qu'il fasse partie des persos de base Wink
WTF ? comment changer de perso au cours d'un championnat ? Ou alors on choisi course par course alors la ca va etre direct different pour moi .... comprends pas !

Invité

avatar
Invité
Réfléchis et tu vas comprendre...

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui je fais 50 courses avec les 8 persos et je poste les tofs qui m'arrangent ... pas celle de faites lors d'un round ! Cool !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum