Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:02

defskerus


Dieu Breton
Oui il y a un bundle Dementium 1 + 2 :

http://www.amazon.co.uk/Dementium-Bundle-1-2/dp/B003WO1S84/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1350046832&sr=8-1

oui pas terrible le YS Strategy mais vu qu'il coute pas grand chose en occaz ...

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:13

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
je me demande si c'est un fourreau ou une jaquette. Dommage qu'il n'y ai pas de photos du rendu.

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un fourreau je dirais :
Vos derniers arrivages !  - Page 3 6860634926_690dc922cb_z



... faudra m'expliquer le retro dans le nom du forum ... personne commente mon Contra Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:17

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as pas beaucoup de bouses Gio, c'est bon ça.

bon, t'as Tomb raider L'ange des ténèbres, on va dire que c'est une erreur de parcours Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559


Généralement les bouses que j'ai, je les ai achetés consciemment pour une raison ou une autre Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
Y'a des bouses que j'aime bien Vos derniers arrivages !  - Page 3 3839493590

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 15:19

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
J'allais poster la même photo en fait Vos derniers arrivages !  - Page 3 2578313619
Il y à un commentaire sur jv.com d'un mec l'ayant acheté qui dit que c'est uniquement un "papier" qui entoure les jeux. Par contre, dementium 1 aurait la même jaquette que la version US.

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 16:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
fragile dreams, il est sur ma wishlist wii.

je commente pas les jeux DS car je vais les tester tot ou tard Smile et ainsi me faire l'ultime wish list...

scrapland c'est vraiment bien?

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 16:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est surtout vraiment original ^^

GTA-like, certes, mais tu peux incarner 8 robots aux aptitudes différentes: Roboflic pour racketter les gens, agrapheuse sauteuse pour pouvoir passer par les trous de souris et... sauter (le seul robot à pouvoir sauter), Oeil-flic pour pouvoir voler dans les airs et accessoirement faire la pute en pointant du doigt n'importe quel robot qui se fera buter, Maire pour endormir les robots alentours avec un discours assomant, fonctionnaire pour ralentir le temps et fuir les tâches administratives, etc.

Tu peux également crafter tes véhicules, faire des mini-jeux, y'a une masse de missions secondaires (dont des courses de véhicules spatiaux, et des photos compromettantes à faire pour le journal dans lequel tu travailles), et bien sûr, la quête principale.

Ha, et le design graphique et sonore est tout juste énorme. La Boite de nuit est inoubliable ^^

Choppable à 4-7 in, que ce soit pour Pc ou Xbox. Et il est en Français.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 12 Oct - 16:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 16:17

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ok, wishlist Smile

je connaissais pas du tout.

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 16:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai ajouté qu'il était en Français au-dessus ^^

Ha, et il passe nickel sur une X360 aussi.

http://paderetro.com/

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:fragile dreams, il est sur ma wishlist wii.

Je l'ai testé l'autre jour, c'est pesant comme ambiance ! Pas le genre de jeu a filer à un suicidaire !

Scrapland faut mieux attendre un deuxième avis car Ange on connait ses gouts Vos derniers arrivages !  - Page 3 2930664868

Je le testerais ce week-end si je suis pas complétement accro au "Locked and Loaded" version MD !

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 17:13

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Le jeu sous blister le plus courant du monde :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1839

L'un des meilleurs jeux DS qui m'a fait grand impression lors de son essai :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1840

http://console-toi.fr/

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 17:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Marrant l'étiquette de prix flamande pour un blister FR ^^

http://paderetro.com/

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 12 Oct - 18:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Shion a écrit:Spike Spiegel >>> Les boutons A et B sur le pad ont quelle forme ?

ça veut dire quoi ? scratch

ok j'avais pas vus les messages, joli le contra ^^

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 8:38

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1090112Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1090113Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1090114Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1090115Vos derniers arrivages !  - Page 3 P1090116

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 12:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1841

http://console-toi.fr/

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 13:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Aaah, très bon la Gaiares. Tu vas t'éclater. Méfie-toi, il est très difficile par moments. Mais ce design et cette musique, raaaah !!

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 13:59

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
El Gregou a écrit:Aaah, très bon la Gaiares. Tu vas t'éclater. Méfie-toi, il est très difficile par moments. Mais ce design et cette musique, raaaah !!

Ça doit être parce que je suis une burne en shmup mais moi c'est pas juste "par moments" que je le trouve hard Vos derniers arrivages !  - Page 3 4282798970
Il est vraiment raide. par contre il est tellement bien que tu as envie de continuer encore et encore et encore et....

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas que par moments qu'il est raide hein?
Tu finis le premier niveau sans problèmes, mais après ça se complique assez vite. Surtout parce que les niveaux sont bien plus long que la moyenne des shmups, et que la moindre erreur ne pardonne pas (respawn à un checkpoint antérieur).

http://paderetro.com/

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais vraiment il est magique ce jeu. Quand j'ai eu ma MD switchée c'est le deuxieme jeu à être allé dans la console avec gunstar heroes et j'ai été scotché. Les musiques sont enorme en plus.
Dans mon top 3 des shoot old school avec super star soldier et Last Resort. Bel achat quoi Vos derniers arrivages !  - Page 3 2578313619

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha pour ma part il est très loin d'être dans mon top 3, même que des shmups MD Razz

Il est sympa, une excellente idée de gameplay (DL les tirs ennemis, c'est juste énorme), de très bonnes ziks, mais... il manque un p'tit truc. Et il est mal équilibré.

http://paderetro.com/

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Vous me faites baver ... Gaiares est depuis longtemps sur ma wishlist, et se trouve encore pas trop trop cher ... mais je pense que c'est cette difficulté légendaire qui m'empêche de me jeter dessus, vu que je suis une brêle sur les shmups. Razz

Vais me faire un Jamestown pour me consoler, tiens.



Dernière édition par DMusashi le Sam 13 Oct - 14:17, édité 1 fois

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Vous me faites baver ... Gaiares est depuis longtemps sur ma wishlist, et se trouve encore pas trop trop cher ... mais je pense que c'est cette difficulté légendaire qui m'empêche de me jeter dessus. Razz

T'avais qu'à le prendre quand je le vendais Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559
Et difficulté légendaire, elle est pas insurmontable non plus. Une fois que t'as mémorisé un peu les levels (surtout les endroits où apparaissent certains ennemis chiantos), et un peu le pattern de tir des ennemis (les laser tête chercheuse sont chiantos au début), ça se fait. Mais les niveaux sont vachement long, c'est le défaut principal. ^^

http://paderetro.com/

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:19

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est vrai, Môsieur "Tiens-que-je-remue-le-couteau-dans-la-plaie-et-que-je-te-fais-culpabliser". Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

En tout cas, je viens de recevoir SML3 : Wario Land et Soul Bubbles. J'adore ce dernier, c'est frais, zen et ultra reposant ! Very Happy

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh bravo, comparer Gaiares à Soul Bubble et Wario Land. Le faux Megadriver quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 3 3622819031

http://paderetro.com/

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je ne compare pas, je montre juste que je dois me contenter de jeux Nintendo pas chers (mais bons), vu la santé fragile de mon porte-monnaie. Razz

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 13 Oct - 14:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais t'es un casu, t'es un casu hein? J'vais t’appeler la geekette de la geekette maintenant . Vos derniers arrivages !  - Page 3 3767967952

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum