Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour achat d'une tablette

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

juanito


Cerbère de la Manette

@CTJ: Je viens de tomber sur cet article qui peut t’intéresser: http://www.frandroid.com/produits-android/tablette/320702_guide-dachat-tablette-choisir-noel

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Ce topic est très vieux, mais si j'avais à conseiller une tablette de nos jours ce serais la Yoga Tab 3 de Lenovo.

J'ai investi dedans car les émulateurs android tournent mieux que ceux sur mon PC, et que grâce à cette tablette magique je me permet de jouer sur un écran de 2m du fait de son agréable pico projecteur. On est pas obligé d'être dans le noir total, la luminosité est bonne. Le son de la tablette est terrible, une fois qu'on y a apéré un pad Bt à toi les jeux PCEngine, Arcade, Snin, etc... sur grand écran.

Bon, je l'ai pas acheté pour ca, c'est un investissement pour mon métier... mais ce fu une interessante découverte et un détournement de ses fonctions d'origine des plus agréable.

78Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 13:53

Gio

Gio
Administrateur

Est ce que vous savez si les tablettes Android a 100-150 balles sont viables?
Pour une utilisation assez simple : Internet, photos, musique, matter des films, et les applis du Play Store ?

79Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 13:55

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Si tu n'en demande pas trop, oui. Ce que je leur reproche c'est le lag, ou la latence... on voit le manque de puissance, sinon si tu fais pas de jeux trop gourmand ca reste de très bon produit. Après ca dépend de la marque aussi.

80Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 13:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça dépend lesquelles, mais de ce que j'ai vu récemment dans cet ordre de prix, largement oui. Tu peux même taper dans la Kindle Fire (crackable facilement pour avoir le store Google, même si le store amazon est plus que pas mal maintenant).

http://paderetro.com/

81Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:01

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

parmis les bon à moins de 200 € t'as :

Kindle Fire HD6
Lenovo Yoga Tab 3
Lenovo Tab 2
Nvidia Shield Tablet K1
Sony Xperia Z3
Galaxy Tab A7
Acer Iconia Tab 10


c'est non exhaustif

82Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Fat N'Furious a écrit:Sony Xperia Z3

La Xperia Z3 est à moins de 200€ ?

Alors effectivement là tu peux y aller les yeux fermés. J'ai pris ça à ma compagne et elle est top.

83Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:06

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

oui, par exemple ici : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wh_tabmul_puis_ref_est_in10086468_puis_origine_est_gshop.html#ae47

84Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:07

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

c'est peut etre pas la meme que toi par contre, il y a plusieurs version

Sony Xperia Z3 Tablet Compact Wifi - 16 Go

elle est à moins de 200 aussi sur rue du commerce

85Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non en effet c'est pas la même. Déjà c'est pas la même taille. Elle a une 10 pouces.  Elle est même étanche ! (pratique pour faire la cuisine !)

86Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:16

Invité

avatar
Invité
Faut prendre Apple épicétou Aide pour achat d'une tablette - Page 4 3856250453

87Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:17

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

le mossieur il a dit 100/150 €... t'élimine d’emblée les pommes.

88Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
de toute façon 200€ c'est pas 100-150 non plus ... Aide pour achat d'une tablette - Page 4 2879099665

89Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:18

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

CTJ a écrit:de toute façon 200€ c'est pas 100-150 non plus ... Aide pour achat d'une tablette - Page 4 2879099665

shutt


ca s'en rapproche Aide pour achat d'une tablette - Page 4 4257297559

90Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en recherche une aussi Smile

Mais moi je me tâte sérieusement à prendre du Apple ...


J'ai l'impression que les autres tablettes sont trop petites et que quand on veut une de la même taille que les Ipad Air on est plus ou moins dans la même gamme de prix ...

(mais j'ai très peu regardé encore)

91Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:30

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Faut prendre Apple épicétou Aide pour achat d'une tablette - Page 4 3856250453

Aide pour achat d'une tablette - Page 4 1501474694

JAMAIS !

Je vais etudier un peu les exemples donnés, merci.
Mais oui, investir 200€, ça me ferait un peu chier, pour ce que je vais l'utiliser.

Je demande surtout a ce que ce soit fluide, c'est pas specialement pour jouer, (et vraiment pas a des jeux 3D) ni pour faire de la retouche photo ou je ne sais quoi. Du basique

92Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:30

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Apple : très très bonne tablette, très cher aussi, faut juste s’accommoder d'un environnement fermé.

Autres : Ca va du petit budget à gros budget, de la tablette de base merdique à la tablette haut de gamme, du petit écran au très grand écran, et un univers ouvert avec lequel tu as mille possibilités de faire ce que tu veux, y compris mettre une rom custom pour plus de flexibilité.

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec.

Pour ceux qui veulent une machine pro avec des perfo de luxe, pas trop cher, et la possibilité de diffuser leur travail sur un écran, la Yoga tab pro avec pico projecteur est l'idéal.

93Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni : commence déjà par savoir si tu veux plutôt du 7 ou du 10 pouces, ça va pas mal écrémer. ^^

Ha, et rebonjour. On te demande une nouvelle présentation, depuis le temps ? Aide pour achat d'une tablette - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

94Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
efface son compte même, ça lui apprendra à s'absenter comme ça Aide pour achat d'une tablette - Page 4 4186804625

et moi tu me met en admin avec le droit de bannir gatsu Smile

95Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:43

Gio

Gio
Administrateur

Le Kindle Fire a l'air super cool et pile dans mes besoins mais le fait de ne pas avoir accès au PlayStore d'entrée me rebute pas mal :/ . Le prix fait plaisir aussi

Le Galaxy Tab A7, pareil ça a l'air adapté a ce que je veux, Dommage pour l'ecran 7' seulement

Les autres sont hors budget, en tout cas vu sur Amazon sauf celle la que tu ne m'avais pas indiqué Fat : Acer Iconia One 10  
https://www.amazon.fr/Acer-B3-A30-K296-Tablette-MediaTek-Quad-Core/dp/B01HT9HTU8/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1481895472&sr=1-3&keywords=Acer+Iconia+Tab+10

Elle a l'air pas mal non?




@ADL Salut Aide pour achat d'une tablette - Page 4 4186804625

96Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pour 50-60€ en plus, tu peux l'avoir en 32Go et Full HD.

https://www.amazon.fr/Acer-B3-A30-K296-Tablette-MediaTek-Quad-Core/dp/B01HOEC62O/ref=sr_1_3?s=computers&ie=UTF8&qid=1481895472&sr=1-3&keywords=Acer%2BIconia%2BTab%2B10&th=1


elle me tenterait bien cette version là, à voir si je vois en magasin pour voir le rendu sous mes yeux.

97Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : Même pas j'te mets en modérateur, tu serais dangereux. Par contre, j'peux vous mettre tous les 2 en admins de chat, comme ça vous vous entrekickez. Aide pour achat d'une tablette - Page 4 3856250453

@giovanni : C'est super simple à faire, y'a même pas besoin de root

Procédure simple : http://www.tablette-tactile.net/bidouille/installer-google-play-store-amazon-fire-sans-root-172100/
Spoiler:

Procédure détaillée pas à pas avec screens : http://www.frandroid.com/marques/amazon/351140_tuto-installer-google-play-store-lamazon-fire-7-2015-root

http://paderetro.com/

98Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:51

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui en effet !
Tu l'as cette tablette toi?

99Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 14:53

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

L'acer Iconia est plutot bien noté, c'est un bon produit

100Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 15:28

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Ah oui en effet !
Tu l'as cette tablette toi?

Nope, mais un pote oui, et c'est exactement ce qu'il a fait, et ça a marché nickel.

http://paderetro.com/

101Aide pour achat d'une tablette - Page 4 Empty Re: Aide pour achat d'une tablette Ven 16 Déc - 15:33

Gio

Gio
Administrateur

Ok, tu m'as convaincu Smile

Merci aussi a toi Fat'N Furious !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum