Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par tetsuoshima Aujourd'hui à 2:19

» Le topic de la Nintendo Switch
par Warhol Aujourd'hui à 1:05

» Les jeux de sport de glisse
par tetsuoshima Aujourd'hui à 0:49

» [Le coin de l'humour]
par Jon Aujourd'hui à 0:21

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par ange_dechu_lucifer Hier à 21:27

» Vos derniers arrivages !
par CTJ Hier à 19:50

» [PS Vita] Les jeux avec une notice
par dandyboh Hier à 19:14

» Humour vidéoludique
par Esperluette Hier à 18:56

» Xenoblade Chronicles - New 3DS
par defskerus Hier à 17:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu

[Test] Jackie Chan Action Kung-Fu

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu le Mar 12 Déc - 13:53

fafy

Témoin de Nintendovah
La version PCE donne clairement plus envie que la NES !

http://www.aros-tech.fr/

27 Re: [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu le Mar 12 Déc - 14:00

Battosai14

Nintenwhore
La version PC-E est meilleure c'est sur, mais il ne faut absolument pas dénigrer la version 8bits qui, je trouve, est véritablement une petite perle.

J'ai les deux versions, et je me fait encore régulièrement des sessions sur ma Nes. Hormis des graphismes 16bits beaucoup plus travaillés le jeu reste le même dans l'ensemble.

D'ailleurs faudrait que je le retouche à l'occasion se petit test, j'y rajouterais bien quelques petites choses

http://www.dg2s.fr

28 Re: [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu le Mer 13 Déc - 15:43

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Comme l'indique le test de Batto, un jeu trés bien réalisé et agréable visuellement grâce à des sprites trés gros pour de la NES. Les décors sont trés nets et la lisibilité est vraiment trés bonne.
Le gameplay, simple et trés rapide à prendre en main grâce à un Jackie qui réagit au quart de tour. Ceux qui aiment les perso trés maniable sans raideur devraient apprécier.
Le tout est couplé à un design fun et une animation qui l'est aussi, dans l'esprit de la jaquette qui donne le ton.

Concernant mes impressions, j'ai trouvé le jeu trés bien réalisé de bout en bout. Il n'a rien de surprenant, mais ce qui nous est proposé est bien fait rendant le jeu agréable à parcourir de bout en bout. Personnelement j'ai préféré de loin le 5e niveau car c'est, certe le plus dur, mais surtout celui qui ose le plus proposer des phases de jeux qui sortent du lot.
Pour autant presque chaque phase dans les niveaux est diférente, un coup vous aurez une phase d'action/plateoforme, un coup survovre à un scrolling forcé dans une phase de plateforme, des petits niveaux bonus, etc ...
D'ailleurs je me permets de relever un point du test le qualifiant de BTU, perso je ne suis pas du toutd'accord, ce jeu n'ayant rien d'un BTU. C'est un jeu de plateforme teinté d'un peu d'action, disons 75/25.

A noter que j'ai trouvé les niveaux 1 à 4 vraiment trés accessibles, en faisant un jeu qui sera probablement adapté à des débutants. En effet, ce n'est pas du tout punitif : beaucoup d'hp, des continues avec checkpoint à l'étape en cours, aucun saut mortel, ennemi qui se one shot presque tous.
C'est plus accessible et fun que de commencer par un Super Mario Bros par exemple.

En somme, un autre jeu d'action plateforme sympathique même si pas grandiose, il fait son taff convenablement.

29 Re: [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu le Mer 13 Déc - 17:01

Battosai14

Nintenwhore
Ha mais je l'avais dit qu'aujourd'hui y'aurais bien des choses que je modifierais sur on test ^^
Mais la note serait intact Smile

Elle t'as pas parue bizarre la fin de ce Jackie Chan Action Kung Fu ?? Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

30 Re: [Test] Jackie Chan Action Kung-Fu le Jeu 14 Déc - 11:57

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est quand que tu me l'offres, @battosai14 ?

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2