Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Gio


Administrateur

C'est bien Tetsu tu m'inviteras a bouffer comme ca

Gio

Gio
Administrateur

Jon a écrit:Moi je dis ça parceque je paris sur agneau (PS : tu peux parler avec ton poulet Gio [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3827031138 )

Jai changé ma réponse en tentant l'exotisme Twisted

Mais je pense que Tetsu a l'air sur de lui ce chacalou

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je sais pas, le veau en ragout c'est moins habituel que l'agneau.

Gio

Gio
Administrateur

Je ne sais pas, je n'y connais rien moi [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
nope to all ... Wink
Allé vous y etes presque ...

Sinon les japonais pas le droit de jouer , c'est parce que le kabanos, meme si ca se conserve entre 10 et 25°C , ca fera un peu loin la livraison ...

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Viande : Sanglier.

Invité

avatar
Invité
de la biche !

Gio

Gio
Administrateur

- Viande : Kangourou
- Sauce : vin rouge
- nom precis de sucres lents : pennes
- les trois accompagnements :cornichon (aigre doux), champis a la grecque, concombre a la creme



Dernière édition par Giovanni le Mar 30 Oct - 18:04, édité 1 fois

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

- Viande : Coq
- Sauce : vin rouge
- nom precis de sucres lents : pennes
- les trois accompagnements :cornichon (aigre doux), champis a la grecque, concombre a la creme

Gio

Gio
Administrateur

Ces crevards tout le monde a la dalle [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 1501474694

Brightchiotte pourquoi tu joues, je croyais que ta mere te faisait des bons petits plats? [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453

Invité

avatar
Invité
Et en plus, si c'est de la biche, tu l'as dans le derche, Gio !

Gio

Gio
Administrateur

Pourquoi ca?

Invité

avatar
Invité
[Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453 Parce que j'ai repondu avant toi !

Gio

Gio
Administrateur

o_0 il sort d'ou ce message j'avais meme pas vu.

En meme temps t'a pas le droit de jouer toi c'est dit 2 fois a la page d'avant [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453
Et en plus tu ne respecte pas une autre règle [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559


LIS les règles [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
- Viande : Cerf
- Sauce : vin rouge
- nom precis de sucres lents : pennes
- les trois accompagnements :cornichon (aigre doux), champis a la grecque, concombre a la creme

Gio

Gio
Administrateur

Je change ma réponse a cause de ce sans-gene de Shion qui outrepasse les règles Sad

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:o_0 il sort d'ou ce message j'avais meme pas vu.

En meme temps t'a pas le droit de jouer toi c'est dit 2 fois a la page d'avant [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453
Et en plus tu ne respecte pas une autre règle [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559


LIS les règles [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559

Je lis les regles. J'ai une adresse en France metropolitaine [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Il a pas dit d'avoir une adresse en France, il a dit d'habiter actuellement [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453
T'as voulu aller vivre au Japon t'assumes [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453
De plus tu outrepasse une autre règle [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3856250453

Jon

Jon
Maudit du Forum

Viande : mouton

A moins que tu ne veuille l'animal ET le morceau [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 2574002215

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Je vois pas le rapport avec le jeu Panzani. [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 1370858031


Viande: antilope

Gio

Gio
Administrateur

Faut te décider ta mis coq tout a l'heure

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha exact, dans mon esprit il avait déjà répondu non. [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 1408441462

Fatigué moi.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Quelqu'un a tenté l'épagneul breton sinon? [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
DMusashi a écrit:Viande : Sanglier.

alors combien meme c'etait du sanglier et combien meme gio ne l'avait pas deja cité , je pourrais pas prendre en compte une réponse comme ca, vu qu'il n'y a pas la suite .

Mais je te rassure c'est pas ca Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:- Viande : Kangourou
- Sauce : vin rouge
- nom precis de sucres lents : pennes
- les trois accompagnements :cornichon (aigre doux), champis a la grecque, concombre a la creme

Allé aboule ton adresse par MP , tu va pouvoir gouter aux produits polonais mon petit pere [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 3827031138

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Dis merci à Shion grâce à qui t'as modifié ton message. [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 4257297559

Mais bien joué!



(je rage, j'avais envie de goûter [Jeu Concours] Qu'est ce que j'ai bouffé! - Page 2 175176866 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum