Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 9:17

» Bon, Comme il faut y passer
par defskerus Aujourd'hui à 9:15

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Lechatperché Aujourd'hui à 9:04

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Hier à 23:52

» SPACE RACE
par Oli Hier à 23:42

» Le coin des séries.
par marmotplay Hier à 23:07

» Les Survival Horror, ces jeux qui vous donnent des sueurs froides
par fafnir Hier à 21:29

» Gran Turismo 7 [PS4]
par Warhol Hier à 20:05

» Le topic officiel de la PS4
par Battosai14 Hier à 19:59

» Puyo Puyo Tetris
par fafy Hier à 19:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Test démocratique n°1: Golden Sun

Test démocratique n°1: Golden Sun

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MrBrightside

Cerbère de la Manette

J'ai strictement rien compris à ce que tu as écrit. Quelqu'un peut traduire?

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bon test en tout cas, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis. Techniquement impressionnant pour la machine, Golden Sun est un RPG finalement assez classique, mais qui se révèle très attachant, notamment grâce à ces nombreux dialogues (ce qui ne m'a jamais gêné) qui renforce les liens avec les personnages.

De plus, les combats sont très dynamiques, et une bonne gestion des Djinns est primordiale pour terrasser les ennemis les plus robustes.

Puis, mention spéciale aux compositions de Motoi Sakuraba, boulot vraiment génial ... j'ai un petit faible pour le thème "The Elemental Stars". Very Happy

MrBrightside

Cerbère de la Manette

Moi j'aime beaucoup "Venus Light House". Entraînante comme il faut, je me suis écouté la version de 15 minutes sur youtube.

Invité

Invité
Publié et en agrandissant les images car c'était des timbres postes   

Lethative

Démon Gamer

Très bon test, bon après pour la note c'est subjectif moi j'aurais mis plus, juste pour le plaisir d'enfance que ce jeu m'évoque, comme le fait de jouer une partie de la nuit avec la petite lampe reliée à la gba, en sachant que le demain y a école... Enfin bref^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Nubs

Cerbère de la Manette

J'ai refais le jeu récemment, j'ai pris du plaisir à le faire mais surtout à le finir, que les dialogues sont longs, chiants et niais. Ca parle pour rien dire, entre deux phrases il y a une petite animation qui allonge les dialogues, ça blabalte, ça te demande si t'es d'accord, tu mets "oui", ça reparle, c'est d'un chiant. En plus dans les paramètres on peut mettre "dialogues - Non" mais frustration totale, ça ne change rien, les dialogues inutiles sont toujours là. C'est le gros point noir du jeu pour moi.

Autre défaut, la difficulté. Quasi inexistante pendant tout le jeu, sauf pour 2-3 boss (je pense surtout au Warrax et au Kraken) et au boss final. C'est un vrai défaut parce que pendant ces boss qui ont une difficulté bien plus élevée que le reste, on sent tout le potentiel du gameplay du jeu et de la bonne utilisation des djinns. C'est assez frustrant parce qu'au final pendant 95% du jeu on peut se contenter de bourriner sans réfléchir et tout se passe bien, alors que les djinns sont une vraie bonne idée.. Pendant ces boss assez difficiles, le gameplay m'a fait penser à celui de Bravely Default, dans le sens où il faut anticiper les tours d'après pour ne pas se faire défoncer. Si on utilise tous les djinns rapidement pour faire les plus grosses invocations, on se fait défoncer parce que ça baisse nos stats, du coup on se doit d'être plus prudent.

Ca reste malgré tout un bon jeu, mais si ça n'aurait pas été mon premier RPG, donc sans l'aspect nostalgie, je pense pas que j'aurai apprécier ce jeu autant.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2