Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES
par J Aujourd'hui à 10:45

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 10:37

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:37

» Final Fight 2 (SNES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 10:35

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Aujourd'hui à 10:34

» De la SG-1000 à la Master System II (dossier)
par fafy Aujourd'hui à 10:32

» La boite à idées du Pad&Retrogame
par dandyboh Aujourd'hui à 10:31

» J'ai pécho en Brocante...
par marmotplay Aujourd'hui à 10:30

» E3 2018
par Warhol Aujourd'hui à 10:19

» [Ludisme sur table]Jeux de plateaux, de cartes et autres joyeusetés ludique!
par Battosai14 Aujourd'hui à 10:03

» Alex Kidd in Miracle World (Test Master System)
par Emeldiz Aujourd'hui à 9:42

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Jeux & concours » Concours: "Créez un générique pour les podcasts"

Concours: "Créez un générique pour les podcasts"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tetsuoshima

Homme de verre
Comme vous le savez (ou pas) nous allons très bientôt vous proposez des podcasts sur lesquels vous pourrez entendre vos membres les plus éminents parler de jeux vidéos. Mais pour bien débuter un podcast il faut un générique.
Et c'est là que vous intervenez. Nous avons besoin de tous les gens susceptibles de créer de la musique. Que ça soit avec vos instruments favoris (guitare électrique, piano, flûte à bec ou trombone à coulisse etc...) ou vos logiciels de création de zique préférés (fruity loops, reason etc...).

On va laisser un bon mois aux participants (pour commencer) pour nous proposer leur création ORIGINALE. Tout ce qui est reprise ne sera pas accepté. Il faut que le morceau, vous l'ayez créé de toute pièce. Pensez bien qu'il doit s'agir d'un générique qui pourra par la suite coller à une petite vidéo générique également. Donc ni trop court, ni trop long. entre 20 et 40 secondes grand maximum!!

Ce sera vous également qui voterez pour le meilleur générique.

Le vainqueur pourra donc entendre son générique lors de chaque podcast (donc se la péter grave auprès de ses potes), et se verra remettre un petit cadeau de ma part également en fonction de ses goûts vidéo-ludiques et de la profondeur de mon portefeuille.

Soyez créatif!

Kawet

Chat-Bits
ah ben voilà l'occasion de tester les logiciels sur le sujet Very Happy

Invité

Invité
@tetsuoshima a écrit:Le vainqueur pourra donc entendre son générique lors de chaque podcast (donc se la péter grave auprès de ses potes), et se verra remettre un petit cadeau de ma part également en fonction de ses goûts vidéo-ludiques et de la profondeur de son anus.

Soyez créatif!

Good idea ! Thumright

Giovanni

Administrateur

Je vais voir si j'ai toujours ma flute du college

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je m'inscris, je vais essayer de faire un truc!

il faudrait egalement que la personne fasse ce generique pense a faire une version courte (genre 5sec) qui puisse servir de jingle

mickmack

Bikini Games Master
du coup je viens de recenser les instruments de musique de la maison.

mon fils a un alphabet musical en français, un en russe, un ours qui parle et chante en français, 3 en russe.

sinon je dois avoir une boite a meuh qui traine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]