Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Gio


Administrateur

La collec BigN est en ligne L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Giovanni à 10:30 le 2/11/2012 a écrit:...dans un instant...

mékilélon L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Owned Kawet

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:

1) LA NES

J'en ai pas L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

2) LA SNES

Une collec SNES a faire palir n'importe quel Chrysaor L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Et ben ya du boulot quand même L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 253468018

Gio

Gio
Administrateur

Il faut m'aider Chrys L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2222602150
L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 6a00d8341c710a53ef0134864e42f2970c-250wi

Invité

avatar
Invité
Va bosser fainéant L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2222602150
L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4186804625

Invité

avatar
Invité
Mais mais!???!!! tu as en fait une collec toute pourrite! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:Va bosser fainéant L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2222602150
L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4186804625

Jpeux venir laver ton pare-brise? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Tom34 a écrit:Mais mais!???!!! tu as en fait une collec toute pourrite! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Je l'ai toujours dit, on me croyait pas L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868
Et t'a pas encore vu le reste L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve toujours ça étonnant d'avoir un paquet de consoles mais très peu de jeux.

T'as pas celui là !

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 Stitch-Jam

Gio

Gio
Administrateur

Non mais la c'est Stitch tout seul, attention, c'est un autre full set.
Quand a beaucoup de console et peu de jeux, pour Nintendo c'est simple :

La N64, Tetsu me l'a donné
La GC, mon ex me l'a donné
La SNES, c'est trop cher pour l'interet que je lui porte

Et encore t'a pas vu la collec Xbox mon pauvre CTJ

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tom34 a écrit:Mais mais!???!!! tu as en fait une collec toute pourrite! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Certes mais cette collec a du style, et elle va faire parler d'elle !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
OOOHHH !! Gio alors là t'abuse !!! T'aurais pu participer pour mon lot de jeux N64 vu ceux que tu as espèce de salopiaud !! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

SEGA et MS en ligne L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai environ 150-200 jeux XboX.
T'en as 4 ... dont 3 que j'ai pas !

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:J'ai environ 150-200 jeux XboX.
T'en as 4 ... dont 3 que j'ai pas !

C'est ça la classe L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868 RARE! COLLECTOR! FOURMIZ RACING BE 15€ !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Boah y a pire, et puis tu gardes le meilleur pour la fin avec ta collec sony salaupiaud! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2574002215

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Boah y a pire, et puis tu gardes le meilleur pour la fin avec ta collec sony salaupiaud! L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2574002215


Oui, toi L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et ange? C'est du poulet? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Et d'abord c'est moi qui l'appelle salopiaud ! J'ai dit preum's L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2159460562

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Et ange? C'est du poulet? L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2574002215

Putain c'est vrai que lui sa collec quoi... des truc plus obscurs les uns que les autres

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Enorme collection, que des hits!
Quelle honte, une super NES jaunie ! Enfin tu te rattrapes avec Secret of Everymore et Illusion of Time… vraiment les joyaux sur cette couronne de laurier.
Rien en NES...
Sega Rallye comme titre phare pour la Saturn, le rêve !
Il va peut être falloir qu'on se cotise tous en fait.
En fait tu as une collection un peu comme les vitrines de trophées du club de foot...
Bon, ton Shenmue me plait bien pourtant.
Toi le près noël du fofo, il va falloir qu'il passe pour toi.

Gio

Gio
Administrateur

C'est bon j'ai enfin tout mis L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868


Non mais Gregos, moi je l'aime bien ma collec comme ça Amour
J'ai juste pas les mêmes preferences et priorités que tout le monde.
La NES, l'idée de m'y mettre commence a germer. Mais putain niveau prix c'est deja hors de portée limite...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Non mais on rigole.
Moi si j'avais juste 2 ou 3 consoles avec quelques jeux que j'aime bien, ce serait ma collec.
Et puis comme dit ma moitié: "ça sert à rien ta collection"

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'arrêtes pas de cracher sur Nintendo mais pourtant t'en as quand même pas mal. Je m'attendais à voir beaucoup plus de Sony et beaucoup moins de Nintendo, tu m'déçois un peu et tu remontes dans mon estime en même temps Gio. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 1501474694

T'es quand même bien fourni mon salaud, j'arrête pas de te voir dire que ta collec est pas terrible mais t'as quand même 13 consoles dont 9 en boîte, des jeux sur quasi toutes dont certains bien cotés.

Je te mets la mention acceptable pour Nintendo et Assez bien pour le reste. Peut mieux faire. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Merci Brightside Amour

Par contre pour les proportions, je dois avoir environ 200 jeux et facile 65% de Sony, voir plus si ca se trouve, donc bon.
Et puis si j'avais aucun jeu Nintendo et que je crachais dessus, ca voudrait dire que je parle sans savoir L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 2 2930664868

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:
T'es quand même bien fourni mon salaud

Rolling Eyes

La NES, l'idée de m'y mettre commence a germer. Mais putain niveau prix c'est deja hors de portée limite...

Ca dépends... La nes c'est comme la GB j'ai l'impression, les jeux communs en loose ça se choppe pour quelques euros. Après le complet ça monte vite. Comme la GB, je pense que c'est une des consoles qui a le plus gros écart de prix entre le loose et le complet. Tu peux encore chopper des lots genre de 10 bons jeux en loose pour 20 balles, ce qui n'est pas le cas de la snes par exemple. Bon après, pour quelqu'un qui fait dans le blister (t'es inscrit sur limited?), pas sûr que le loose t'intérèsse Rolling Eyes

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum