Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ixindamix


Cerbère de la Manette

On sent bien l'ombre du fanboyisme Sony qui plane autour de ta collection, mais ça on te l'a surement déjà dit L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

C'est tout a fait voulu L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Snif... je m'attendais à du lourd de la part d'un pro sony... L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2994774608
Pour noel faut changer le topic, "pas de retrogamer sana cadeau"
On va centraliser les cadeaux et te faire un envoie groupé ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
haha pas mal.

Le problème avec Sony c'est qu'après avoir acheté la console t'as plus d'argent pour les jeux...

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 Troll

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:haha pas mal.

Le problème avec Sony c'est qu'après avoir acheté la console t'as plus d'argent pour les jeux...

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 Troll

j'approuve. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 1596887751

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Pas grave, les jeux valent rien L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2937254162

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:haha pas mal.

Le problème avec Sony c'est qu'après avoir acheté la console t'as plus d'argent pour les jeux...

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 Troll


C'est surtout que y'a trop de bons jeux a acheter L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'as made man ! Je l'ai vu dans un cash l'autre fois à 3 euros, j'ai pas osé le prendre Very Happy

Vu les critiques, je crois que j'ai bien fait, ça a l'air ridicule !

Gio

Gio
Administrateur

Ouais Very Happy

Je l'ai vu en brocante, un mec vendait quelques jeux PS2 dont celui la dont j'avais jamais entendu parler. J'ai pris par curiosité, ensuite j'ai regardé les critiques L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 1501474694
J'y ai pas encore touché L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça ferait un bon jeu pour le test démocratique dis moi... L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 1501474694

Invité

avatar
Invité
Sinon t'as CTR comme bon jeu L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gungrave Overdose ça a l'air funky aussi. C'est bien ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai le Gungrave (pas le overdose), le style visuel claque mais le perso est très lourdaud ! Faudra que je m'y remette un de ces 4.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai dépassé les 100 jeux PS2 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 3885497126

102 maintenant L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

Plus que 1800 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 4257297559 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 506850652


Comment ça vous vous en foutez?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'suis fier de toi. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2574002215

J'ai exactement le même nombre de jeux MD tiens (sauf que moi je trie de temps à autres, je fais pas qu'accumuler, sinon j'en serais à plus de 200 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 4257297559 )

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

j'en ai une demi douzaine de plus maintenant ^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et tu en as fini combien ? Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:J'ai dépassé les 100 jeux PS2 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 3885497126

102 maintenant L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

Plus que 1800 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 4257297559 L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 506850652


Comment ça vous vous en foutez?


moi j'en ai plus de 120, faux-fanboy L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Et tu en as fini combien ? Smile

Pas assez, jamais assez ! Une trentaine a vue de nez j'ai pas compté. ^^

defskerus a écrit:


moi j'en ai plus de 120, faux-fanboy L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 3856250453

L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2574002215

Mais t'as commencé avant, je pense. Et puis tes un boulimique toi, t'as acheté combien de jeux XBOX depuis un an par exemple?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé en septembre 2010.
J'avais trouvé les God of War et les FF-X pour 15€ donc j'ai pris et j'ai choppé la ps2 de mon frère.
Après j'ai jamais fait de liste, j'ai pris quand je voyais des bons prix ... et comme ça coûte pas grand chose ...
J'ai du acheter moins de 10 jeux à plus de 10€ ...


pareil pour la Xbox d'ailleurs ! j'en ai bien 70 maintenant mais c'est parce qu'en trouve pleins pas trop cher !

a coté par contre, la snes vue les prix maintenant j'en ai 5 par an et encore ...

Gio

Gio
Administrateur

Ah bah pareil... Sur mes 102 jeux, doit y en avoir 70% a moins de 5€, ça c'est clair. Et même bon nombre acheté sur Price a 0,90€ + 2,90€ de ports.... Et puis souvent quand j'en prend un, le vendeur en vend quelques autres aux même prix, donc ca diminue drastiquement les ports.

Le plus cher sur PS2 que j'ai acheté ça doit être God Hand a 20€. Puis Final Fight & Ico a 12€.
Sans compter le San Andreas que j'ai acheté neuf a l'époque bien sur^^

Pareil pour la Snes, et encore 5 c'est inespéré ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le God Hand je l'avais trouvé à 15€ chez micromania Very Happy

Les autres à plus de 10 c'est Ico, Shadow of the Colossus, Metal Gear 3 (la grosse édition), Gradius V, GH2, GH Metallica et DJ Hero (mais ces trois-ci comptent-ils vraiment ? car c'était avec l'accessoire) et je vois pas d'autre ...

Okami je l'ai eu a 7 , Suidoken V aussi, Odin Sphere neuf à 5, ...


avec un peu de bol et du temps, on trouve des trucs !

Gio

Gio
Administrateur

Clairement.
Enfin moi, le Shadow of Colossus, Okami et Odin Sphere, j'ai raté le train, j'aurais du les prendre avant. 5€ ça m'a l'air quasi infaisable en boutique ou sur le net maintenant
Desfois je les vois pas cher dans des lots sur LBC, mais c'est souvent des lots de 20 jeux avec plein que j'ai deja ou qui m'interessent pas, alors claquer 60€ et ensuite passer des semaines a me débarasser du reste, ça me ferais un peu chier

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais vu un Shadow l'autre jour, il était sans notice et sans carte mais il était pas trop cher, 9€ je crois.

Je l'aurais bien pris si il était complet car le mien c'est une version promo et il y a pas de notice.

Si tu veux, je peux aller voir samedi si il est toujours.


Gio

Gio
Administrateur

C'est gentil a toi, mais j'aimerais bien l'avoir complet, car autant une notice, ça peut se trouver, autant les cartes c'est impossible je pense. L'extraordinaire collec foireuse de l'étalon Italien - Page 4 2930664868

C'est sympa en tout cas ^^

Invité

avatar
Invité
En meme temps, pour la collec, je peux comprendre, mais pour faire les jeux, Okami et Shadow of the Colossus valent carrement plus le coup sur PS3.

Sinon, ils sont ou tes jeux PS1 jap (je ne les vois pas sur les photos) ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum