Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[MAJ] 24/09/2014 : Le jeu sortira le 30 septembre sur PS4, PS3, Steam et Ouya. le développement est terminé pour toutes les autres plate-formes. Les dates de sortie pour XboxOne, WiiU et Dreamcast seront annoncées le mois prochain.




Pier Solar, c'est pas un jeu que je connais perso, mais j'en ai beaucoup entendu parlé

Si certains d'entre vous sont intéressés, Watermelon lance un projet de remix HD du jeu pour les consoles XBox360 et Dreamcast, ainsi que des versions compatibles PC, Mac et Linux

L'objectif de l'équipe est d'atteindre les $139 000 (~ 110 000 €), objectif atteint à 60% au moment où j'écris ces lignes, sachant qu'il reste 24 jours pour participer. La livraison est prévue pour décembre 2013.


Voici les récompenses en fonction de votre participation financière (je rappelle que les sousous ne seront déduit que si les  $139 000 sont atteints)




$5 : un sticker Pier solar et un accès VIP au suivi du développement du jeu

$15 : vous recevrez un CD du jeu pour XboX360

$15 : une version téléchargeable sans DRM  pour PC, Mac, Linux

$45 (limité) : OST, 4CD, en édition limitée, avec un poster inclus

$45 : paquet spécial avec la version Xbox360, les versions  PC, Mac, Linux et l'OST en version mp3

$49 : Pier Solar "regular edition" pour DreamCast

$49 : Pier Solar "regular edition" pour PC, Mac, Linux, il s'agit cette fois-ci d'une copie physique

$90 (limité) : Paquet spécial incluant la version Physique Pier Solar "regular edition pour DC ou PC/MAC/Linux Et les 4CD OST

$125 (limité) : Pier Solar HD Collector Edition pour PC, Mac, Linux: package soigné incluant le jeu sur support physique pour PC/Mac et Linux, un guide du jeu, une lithographie dédicacée,  et 3 figurines

$125 (limité) : Pier Solar Collector Edition pour DreamCast: package soigné incluant le jeu,  un guide du jeu, une lithographie dédicacée,  et 3 figurines

$500 (limité) : Pier Solar Classic edition, dédicacée, pour Megadrive (la région de votre console vous sera demandée)

$500 (limité) : "Plaque de Postérité". Une plaque collector de 100x100mm, découpée au laser, d'une plaque originale d'impression annotée, signée et livrée avec un certificat d'authenticité

$999 (épuisé) : Console  DreamCast version Pier Solar

$999 (limité) : Stick Arcade Pier Solar pour le support que vous souhaitez

$999 (limité) : Envoyez une image, ils en feront un boss pour le jeu, qui sera visible via un code d'activation dans le jeu. Comprends également une édition limitée à 10 exemplaires du jeu (pour le support de votre choix) avec une cover personnalisée comprenant votre boss avec son croquis original signé

$2000  (limité) : Paquet prototype, incluant les proto du jeu (cartouche, Mega CD) une feuille A4 utilisée par les bêta testeurs et un certificat d'authenticité, le tout dans un paquet fait de bois avec un artwork du jeu.

$3000 (2 exemplaires) : 2 livres de travail (différents). Plus de 150 pages d'artwork, de croquis, de script, de notes techniques et plus encore. Fait main.

$3000 (épuisé): Super Package, avec tout les éléments collectors : 3 jeux MD,(1 pour chaque région), 3 jeux DC (idem), l'OST, le guide de jeu, les version reprint du jeu. Chaque objet étant signé.

$7500 : pour faire la fête avec l'équipe à ... Paris (mais vous payez le déplacement...sic, ça fait cher la soirée geek)

Dans tout les cas,  la région de votre console vous sera demandée plus tard si vous choisissez le jeu sur DreamCast




La page du projet est ici :
http://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and?ref=live



Dernière édition par Kawet le Mer 24 Sep - 13:16, édité 12 fois

Gio

Gio
Administrateur

Version HD sur Dreamcast?

Euhhhh [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 506850652

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon tout le monde s'en bat les burnes, mais voici une petite MAJ

à 6 jours de l'échéance, l'objectif des $139 000 dollars est atteint (perso je n'y croyais pas)

du coup des extras sont proposés en cas de dépassement de nouveaux seuils

http://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and/posts/357733?ref=email&show_token=bc3e502f6b83375d


[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast Stretchgoals

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça va peut etre sortir sur Wii U!! [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
$999 (épuisé) : Console DreamCast version Pier Solar

voila typiquement le genre de truc qui va finir sur ebay à 5000$ dès le lendemain de la réception.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ils ont atteint tous leurs nouveaux objectifs, Pier Solar sortira donc aussi sur Wii-U !



http://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and/posts/361604?ref=email&show_token=e74a9b73228ea25a

[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 46c4462f857f9e09bb894e56f928ee3b_large

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et pour 250000 ils font une édition super collector avec des poils de cul des auteurs numérotés de 1 à 100?

ils vont créer toute une petite niche de spéculation et c'est tout.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je suis d'accord, ils ont vraiment poussé le bouchon un peu loin pour ramasser des thunes, c'est le premier projet Kickstarter qui m'envoie autant de mails pour m'inciter à payer encore et toujours plus (habituellement ce sont des mails de remerciement, des avancés du projet etc. là c'était que de la pub)

mais ça en tout cas très bien marché pour eux, car comme je le disais précédemment, le but des $139 000 a vraiment été atteint de justesse, d'un poil de cul, et au rythme où ça allait j'y croyais vraiment pas (j'avais fait une estimation qu'au mieux ils atteindraient les $120 000 à échéance)

Bref, je ne sais pas ce que vaut ce jeu, j'espère en tout cas que les fans ne seront pas lésés et en auront pour leur argent.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mais sur WiiU ça sera en démat ou en boite?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça n'a pas été décidé, en fait ils se sont emballés quant au portage sur WIiU et n'ont pas vraiment réfléchi à la manière de gérer le truc

il est probable qu'ils proposent aux "backers" d'un certain montant minimum un code de téléchargement pour WiiU, mais hey ! ils n'ont même pas encore contacté Nintendo pour faire part de ce projet [Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 4257297559

donc de ce côté là, Wait & See...


caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais, ils se sentent à moitié plus les mecs...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petit mise à jour concrète, sortie prévue pour le 2eme trimestre 2014

Si vous avez steam, un greenlight a été mis en place, à vous de voter, ou pas

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=171541685

[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 029588e38daab1b791eff947d4bc82bc_large

[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast 4a529387bf423402941dd154d6c33acd_large

plus d'images et de texte là :

https://www.kickstarter.com/projects/573261866/pier-solar-hd-an-rpg-for-xbox360-pc-mac-linux-and/posts/766772

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sortira en support physique? Ca me fait penser que je n'ai jamais touché à ma version md...

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Ca sortira en support physique? Ca me fait penser que je n'ai jamais touché à ma version md...
j ai cru que le projet avait capoté a l'époque
kickstarter et consorts j'ai a chaque fois la hantise de ne pas avoir ma participation honoré,donc une fois de plus je vais m'abstenir

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Les projets prennent du temps mais sont honorés ( souvent repoussés, mais honorés quand même)

J'attends la version dreamcast, sur laquelle ils ont bien progressés selon un récent commentaire (vidéo à l'appui)

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Et voici le premier trailer officiel Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
[MAJ] 24/09/2014

Le jeu sortira le 30 septembre sur PS4, PS3, Steam et Ouya. le développement est terminé pour toutes les autres plate-formes. Les dates de sortie pour XboxOne, WiiU et Dreamcast seront annoncées le mois prochain.

A noter que la version DC sera exclusive car elle aura du contenu exploitant la manette DC et son écran.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Toutes les  versions sont prêtes sauf...

...pour la version DC, et ça gueule sévère (dont moi) car quasiment aucune update, même pas un coucou bonne année, vous êtes sympas et tout, rien  (même pas un code de DL en attendant)

Depuis le début la com de WM est très dédaigneuse de ses contributeurs, un an de retard...

C'est peut-être un bon projet mais pour ma part WM peuvent se carrer leur futurs projets bien profond, et ils peuvent compter sur moi pour ne pas les aider à l'avenir, bien au contraire.


[Kickstarter] Pier Solar HD pour XBOX360, PC, Mac, Linux et... Dreamcast Squelette

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bon j'ai encore gueulé sur leur twitter et sur kickstarter, gentiment...

Gio

Gio
Administrateur

Sur le Kickstarter, tout le monde est persuadé que la version DC ne sortira jamais.

De toutes façons ce sont des escrocs, même si elle sort un jour. Ca fait 2 ans que le projet est financé et aucun signe de cette version physique, parce que ça les fait chier de la faire voila tout Wink

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ouais c'est triste mais ça sent le sapin...
Ils donnent des nouvelles quand même où leur compte Twitter ne sert plus que de boite à recevoir des messages désespéré des backers ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai reçu une réponse, enfin

Hello Kawet

We are going to release as soon as we can just going through some final testing stages since the physical releases have to be perfect on launch expect an announcement sometime soon, we are hoping to get everything released by February or March.

Thank you for your patience and continued support. we promise it will be worth the wait.

WM


lol, ça leur aurait déchiré l'anus  (@ange_dechu_lucifer) de mettre cette info sur le site Kickstarter ?

Quels boulets...

https://twitter.com/MrKawet/status/561214137641230336

Kawet

Kawet
Chat-Bits
enfin une info sur kickstarter...

Pour résumer, effectif réduit, chasse aux bugs, par le temps de pondre une annonce, mais le temps de répondre à toutes les questions (euh...), et une video prévue semaine prochaine, avec sortie prévue en mars... Croisons les pattes (ça me fait bizarre de voir que j'ai débuté ce topic en novembre 2012...)


Hello Backers  

We have been working hard to ensure that the Physical release goes off without any margin of error.

Bug testing and working against the Dreamcast constraints has been a mighty challenge, however I am now proud to say that the hard work (And you’re patience and support) has paid off.

We are happy to say that the physical releases of Pier Solar And The Great Architects HD is almost ready, after everything is finalized and complete, all contents will be manufactured and the disks ready to print.

We know it’s been a long road and many people have been waiting for some time and we are hoping that by March all of your patience will be rewarded.

We'd also like to point out that due to our reduced staff we can't keep track of all comments, so if you need to reach us for any reason, please use the Kickstarter Message system, and you'll receive a prompt response.

We'll be recording a video next week showcasing the Dreamcast version running and also some of the new features in the game, please watch out for another update shortly after.

We thank you for all your patience and support. Without you Pier Solar HD wouldn't exist.

All the very best.

WaterMelon

Kawet

Kawet
Chat-Bits
enfin une nouvelle comm... L'unboxing de la version DC

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cette version DC me fait de l'oeil depuis un bail mais j'hésite encore...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum