Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:20

zeldamaniak


Diable Geek

Arrivage en cours : une nouvelle télé...on va pouvoir tester le dual play

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 20:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'ai regardé une vidéo du jeu sur youtube, c'est mignon et ça me plait.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 21:01

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

recu today :

2 Panels sur mesure pour ma cocktail <3
(je devrais recevoir les overlay maison dans la semaine ^^)
Vos derniers arrivages !  - Page 7 TBz7q

PCb Jaleco World Rally (A désuicider)
Vos derniers arrivages !  - Page 7 90IZL

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 21:20

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Salaud cardi je l'attends celui la Vos derniers arrivages !  - Page 7 1255849920

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 21:39

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fanfan a écrit:Salaud cardi je l'attends celui la Vos derniers arrivages !  - Page 7 1255849920

Ben va le chercher au lieu de l'attendre Razz

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:04

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bon alors je l'achète ou pas? hum...

cardi tu vas y jouer tonight? si oui tu pourras me dire ce que t'en penses.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:11

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ah non tonight c'est Dexter et Walking Dead. Pas de jv le lundi Smile

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:12

Gio

Gio
Administrateur

Walking Dead savoure le , c'est le dernier avant Fevrier Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:13

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Serieux? Ils font chier Sad

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:14

Gio

Gio
Administrateur

Tu dis ça maintenant? Attend d'avoir vu l'episode Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore la? Va le voir il est enorme!

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:21

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Cardi a écrit:Et hop pour le dernier jeu 3DS de l'année!!

Vos derniers arrivages !  - Page 7 121203075559303943


J'ai vraiment trouvé celui sur Wii complètement à chier. Pas fait les épisodes N64 ou Gamecube.

J'attends ton retour quand même, car ce jeu m'intéresse. Si tu as fait celui sur Wii, j'aimerais bien si possible que tu fasses un rapide comparatif. Smile

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cardi a écrit:Et hop pour le dernier jeu 3DS de l'année!!

Le (seul) jeu de l'année.

Je ne connais pas du tout la série mais le tour par tour ça me rebute complètement

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Tu dis ça maintenant? Attend d'avoir vu l'episode Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore la? Va le voir il est enorme!

J'en reviens juste, sur, il est énorme!
Le saison 3 est vraiment supérieure à la 2 que j'ai trouvée vraiment moyenne (sans déconner, la moitiée de la saison passée à chercher une gamine...), j'ai bien fait de ne pas lâcher!

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le dernier que j ai vu c'est l'épisode 7, y en a un nouveau?

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 3 Déc - 22:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

oui le 8! ^^

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 0:03

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Tu dis ça maintenant? Attend d'avoir vu l'episode Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore la? Va le voir il est enorme!

Fuck!!! Et ils terminent sur ça pour 2 mois??? Pfff... Enorme cet episode en tout cas!

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 0:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

[quote="El Gregou"]
Cardi a écrit:J'ai vraiment trouvé celui sur Wii complètement à chier. Pas fait les épisodes N64 ou Gamecube.

J'attends ton retour quand même, car ce jeu m'intéresse. Si tu as fait celui sur Wii, j'aimerais bien si possible que tu fasses un rapide comparatif. Smile

J'ai fait les 2 autres, mais apparemment ils renouvellent vraiment la serie avec cet opus, en y incluant un autre gameplay. En tout cas il se prend d'excellentes critiques un peu partout.

Un truc que j'aimes bien sur cette serie, c'est que ce sont des opus qui sortent vraiment aleatoirement, et sur des supports tres differents. C'est toujours une surprise quand on entend parler d'un paper mario qui sort.

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 2:49

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Pour le paper mario, je lis encore un peu partout que ça reste un rpg simplifié à l'extrème encore une fois.
Perso, j'avais du jouer une quinzaine d'heures à celui sur Gc mais vu que je m'ennuyais (trop simple), j'ai arrêté rapidement. Et le scénario loufoque ne m'a pas vraiment encouragé à continuer...

http://www.chukogames.com

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 4:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Tu dis ça maintenant? Attend d'avoir vu l'episode Vos derniers arrivages !  - Page 7 2930664868

D'ailleurs qu'est ce que tu fous encore la? Va le voir il est enorme!

S'ils suivent le comic, ça peut être sympa. J'en suis à l'épisode 5 de la saison. Pour l'instant, le Guv' est bien plus soft^^

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 4:44

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je suis pas un fan de l'univers "Paper Mario", le langage KEKE de cet univers me rebute...

"Oh Z'y va, je vais t'eclater la teuté" Vos derniers arrivages !  - Page 7 2837247228
NON MERCI

Micromania à 35€ Neuf
Vos derniers arrivages !  - Page 7 P1090424

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 12:55

Cardi

Cardi
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:Je suis pas un fan de l'univers "Paper Mario", le langage KEKE de cet univers me rebute...

"Oh Z'y va, je vais t'eclater la teuté"

Oui mais ça serait pas dû aussi a une mauvaise traduction par un traducteur qui essaye de parler djeuns? Je prefere 100 fois Paper Mario aux episodes Mario & Luigi que je trouve vraiment chiants. Deja la pate graphique des Paper est quand meme sacrement jouissive.

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 12:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'soni [Lecks] a écrit:Je suis pas un fan de l'univers "Paper Mario", le langage KEKE de cet univers me rebute...

Cette pub m'a convaincu de ne PAS l'acheter :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037410/paper-mario-sticker-star-nintendo-3ds-presentation-complete-00108640.htm

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 13:55

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Les nouvelles pubs WiiU elles me font penser aux pubs V-Smile, on dirait que les gens font semblant de s'amuser... Elle me fait super envie cette console mais à chaque fois que je vois une pub à la télé je suis blasé. Et la pub de Paper Mario vient de confirmer mon ressenti...

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 14:32

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Imgp1922

La fin est proche... Twisted

http://console-toi.fr/

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 15:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuu magnifique le adventure island ^^
Dommage que le jeu soit en lui même bof bof, la gestion des sauts est une catastrophe.

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Déc - 16:56

Admin

avatar
Infected
Je la trouve justement marrante la pub Paper Mario, niaise mais du bon côté, à l'ancienne quoi. Ca change des pubs aseptisées que l'on nous propose depuis l'ère Wii...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum