Oui c'est bien un jeu de tarot, ça n'a pas vraiment de rapport avec le jeu c'est simplement un goodies supplémentaire réalisé pour l'occasion. Toujours illustrer par Ledroit.
Y'a autant de DVD parce que ce sont les 5 premiers HoMM avec tous leurs add-on, tous en français (sauf le premier) et jouable sur nos windows

Le second pack de CD ce sont les BO + un DVD d'interview et de making of.
Oui oui j'y ai jouer j'adore cette série. J'ai commencer à l'époque sur le 3 que j'avais trouver juste jouissif et du coup j'ai continuer la série. Le 4 ne m'avais pas énormément plu (passage à la 3D et beaucoup de changements) par contre le 5 je l'avais trouver vraiment extra

Quand j'ai acheter ce coffret c'était aussi pour pouvoir expérimenté les deux premiers volets que je ne connaissait pas. J'ai installer le premier, commencer une partie mais par manque de temps j'ai du arrêter d'y jouer

Oui j'ai Clash of Heroes sur DS, un très bon spin-off je trouve. On retrouve plus ou moins l'univers de la série et certaines mécaniques de jeu. J'ai bien aimé le coté "mangatisé" de ce volet même si je trouve les héros bcp moins classe que dans la version originale.
Def : Me manque encore 3/4 Billy pour tout installer chez moi et promis je vous fait des photos. Là je suis obliger de garder le tricte minimum et de tout mettre dans des cartons au garage...