Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Collec de Sake en photos

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 2 Fév - 23:38

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

y a 2 jeux différents...

Ghostbuster 2 et NEW Ghostbuster 2

New Ghostbuster 2
La Collec de Sake en photos - Page 2 316

Ghostbuster 2
La Collec de Sake en photos - Page 2 Ghostbusters_2_NES_ScreenShot2

27La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 2 Fév - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ahhh ok! Je l'ignorais!

Sinon je rêve ou je vois pas le punchout en version mike Tyson?

28La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Sam 2 Fév - 23:45

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Roh j'avais pas vu ta collec en photo la dernière fois y'avait pas les photos encore... Juste bravo c'est magnifique. Qu'es que j'aimerais avoir le tiers de ta collec Nes !!

http://www.dg2s.fr

29La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 0:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha j'avais pas vu non plus !

Je ne connaissais pas du tout "Castelian". C'est magnifique l'effet de rotation pour de la NES ! Shocked

T'soni [Lecks] a écrit:Ghostbuster 2 et NEW Ghostbuster 2

Voilà, le complètement merdique et le très sympa "new" !

30La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 0:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voilà comme a dit Lecks.
effectivement je me souviens qu'a l'epoque j'avais été tres deçu par le ghostbuster surtout par rapport a une version sur amiga je crois qui était bien cool

empire strike back, non pas fr en tous cas mais il existe au moins en allemand

le donkey c'est le premier, j'ai la version HOL avec français, mais me manque la version ASD. Il me manque d'autres ASD aussi mais celui ci a un code hol ce qui est un vrai probleme Smile mais c'est deja pas mal

Castelian n'est pas sorti en france, non plus, ou alors comme là en version avec pastille et notice traduite

mes photos sont moches a cause du manque de lumiere mais c'etait pour toi, Tetsu


ah et le Mike Tyson je l'ai cherché longtemps mais je l'ai enfin eu (reconstitué en partie avec celui d'un pote de l'époque donc encore mieux)

y'a plein de jeux auxquels j'ai meme pas joué car mes jeux ne sont pas chez moi. j'ai hâte d'avoir un chez moi avec de la place pour tout avoir sous la main et me les faire un par un, un par mois, c'est mon objectif d'après

31La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 0:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Merci pour les précisions saké!

32La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 0:33

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

De rien, à toi de montrer des photos La Collec de Sake en photos - Page 2 3980010459
Smile

33La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 0:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai j'avais pas compris que les jeux sur le lit étaient ceux que tu avais gamin. L'état est dingue.

Est ce que la côte de Kid Icarus a explosé avec le retour de Pit ?

34La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 11:04

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il était deja cher, mais cela a sûrement joué en plus. enfin bon la côte de tous les jeux a augmenté ces deux dernieres années du moment qu'ils sont complet et en bon etat

35La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 12:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Arf c'est sur.

J'y ai jamais joué, je vais voir pour le faire sur émulateur. L'"uprising" y fait beaucoup référence, donc ça donne envie d'essayer.

36La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 12:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Il est mythique, mais vraiment dur

37La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:13

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Sake C. Buenos a écrit:Il était deja cher, mais cela a sûrement joué en plus. enfin bon la côte de tous les jeux a augmenté ces deux dernieres années du moment qu'ils sont complet et en bon etat

Tu m'etonne -_-'
C'est la guerre sur ebay pour la NES, j'ai meme l'impression que c'est pire que la SNES. Des jeux qui partaient a 15€ il y a moins d'un an, montent vers les 30-40€ minimum maintenant...

38La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pourtant, j'ai rien contre la NES vu que j'ai facile 70 jeux dessus, mais y a quand même beaucoup de daubes injouables dessus. Même les supers jeux faut être motivé parceque ça pique les yeux et les oreilles saignent. La NES est juste la cible favorite actuelle des spéculateurs. Qui sera le prochain? Moi je parie sur la Megadrive...

39La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:31

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non, je pense pas, Nintendo boite carton restera toujours la cible favorite

40La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:33

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je dis pas que ça restera pas la cible favorite. Vu comment c'est parti y a peu de chance que les prix baissent un jour. Je dis juste que certains supports sont encore pas atteint par la folie de la speculation. La megadrive le sera aussi un jour. Pour le moment on en trouve encore pas mal, et le coté "boite plastique moins fragile" joue en sa faveur. Mais ça viendra aussi. Y a un paquet de bons jeux dessus, et un jour viendra où même le roi lion complet dépassera les 20€. je m'inquiete pas pour ça. Les crevards feront le travail...

41La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Même les supers jeux faut être motivé parceque ça pique les yeux et les oreilles saignent.

Ho non je ne suis pas d'accord. Certains jeux passent encore super bien, à la fois visuellement et dans les musiques. Genre Double Dragon II, Shadow Warrior, Mario 3, Super Spike V Ball, ...

Après c'est sur que faire un World Cup avec le terrain de glace c'est dur :p

Pour la MD j'espère pas, j'aimerai bien en avoir une un jour.

42La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, les prochaines cibles favorites seront toujours du mainstream le plus vendu à l'époque, cad principalement Nintendo, puis Sony quand on attaquera le pic de collection des 32 bits.

Les autres constructeurs (Sega, Atari, etc) monteront en même temps, mais ne deviendront pas la cible principale pour autant.

Donc en gros, les cibles principales actuelles et à venir sont: NES, SNES, GB, PS1, PS2.
Et les cibles annexes, tout le reste.

Un Sonic MD Complet n'atteindra jamais le prix d'un SMW complet, et ce même s'il a dû se vendre 2 à 3 fois plus de SMW que de Sonic. Il y a aussi la fragilité de packaging qui rentre en compte, mais moi ça m'étonnerait pas de voir un SMW loose dépasser le double du prix d'un Sonic 1 complet... C'est pas encore déjà le cas d'ailleurs?

http://paderetro.com/

43La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
PS2 certainement pas. On a encore facile 5 ans devant nous avant que les prix commencent à devenir indécents.

la PS1 elle est déjà atteinte par la spéculation. Sauf que les spéculateurs sont emmerdés par le fait qu'il y a encore beaucoup de stock. Genre les FF7 et cie à 45€ ça part pas encore des masses. Mais d'ici 1 ou 2 ans, ça va commencer je pense. Et puis vu la fragilité des boites, c'est clair et net que c'est une cible de choix pour eux.

Moi je vous dis que la MD va morfler bientôt. et ça commence déjà en plus.
la MS peut être que ça viendra aussi. Mais vu son petit cheptel de bons jeux, y a moins de risques.

la PCE je la trouve incroyablement pas atteinte par rapport au niveau de rareté de ses jeux qui sont sortis qu'au japon (je met la FX de coté).

Et CTJ on est ok, la NES ça reste acceptable sur certains jeux, mais y en a quand même pas mal où ça pique sacrément des yeux. Tu passes d'un jeu current gen à la NES tu prends une sacré gifle quand même. Tu fais pareil avec la SNES ça fait quand même moins mal. Je pourrai pas passer ma journée sur la NES comme je le faisais gamin. C'est sur et certain. Apres quand je lance un batman par exemple, là je mouille mon slip par contre.

44La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai précisé "cible principale" et "actuel ou à venir", bien évidemment que la ps2 c'est pas pour tout de suite encore, ni même encore la ps1.

Et j'ai jamais dit que pour la MD ça allait pas continuer à augmenter non plus, juste que ça n'atteindra jamais les sommet des jeux nes et snes.

Actuellement, je peux te citer finger in the noses 10 excellents jeux MD complet nickel à moins de 10 euros, rien que tous les disney on y est presque, je te rajoute les 2 premiers sonic, SOR 1 et même 2 (au japon bare knuckles 2 coute 7 euros), flashback, landstalker, etc. En NES ou SNES je peux pas. Même en loose. Combien un super metroid loose par exemple? Il s'est pas vendu comme des petits pains au passage?

Donc non, ça m'étonnerait que la MD devienne un jour cible numéro 1. NES et SNES seront toujours largement devant. Mais les prix augmenteront quand même, ça c'est sûr.

Et pour la PCE, dû à tout ce qui est bible PCE et autre, ses prix augmentent lentement mais sûrement également. Mais ça atteindra pas non plus les tarifs SNES et NES.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 3 Fév - 13:51, édité 1 fois

http://paderetro.com/

45La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est la fragilité des boites Nintendo le problème.
ça fait monter le prix du loose par effet boule de neige.
Les différences sont là.
Donc oui ça restera toujours plus cher que la MD.
Mais la MD a encore une grooooossse marge de progression dans la spéculation je pense.

46La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 13:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh oui, y'aura toujours des petits malins pour essayer de vendre un Sonic 1 complet 30 euros comme fait actuellement Atlas game shop. La Collec de Sake en photos - Page 2 4257297559

http://atlasgameshop.com/jeux-sega-megadrive/305-sonic-the-hedgehog-mega-drive.html

Prix x15, c'est magique La Collec de Sake en photos - Page 2 2574002215

http://paderetro.com/

47La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 14:08

Invité

avatar
Invité
x30 tu veux dire, un sonic ça vaut même pas 1e....

48La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 14:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

oh, ça peut coûter 2 euros si il est vraiment complet et nickel quoi, mais vraiment pas plus. Là 30 euros (ha non scuse, 29,95 ça fait toute la différence La Collec de Sake en photos - Page 2 1501474694), c'est même plus du vol, ça devrait aller directement devant les tribunaux.

http://paderetro.com/

49La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 14:13

Gio

Gio
Administrateur

Un Sonic 1, même en don, c'est chaud a faire partir La Collec de Sake en photos - Page 2 4257297559

Il faudrait le donner ET le livrer chez le mec gratuitement, sinon personne n'en veut La Collec de Sake en photos - Page 2 1501474694

50La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 14:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'ai un Sonic 2 en double je peu le vendre 29.95e celui la aussi ?? Smile (complet bien sur Wink )

http://www.dg2s.fr

51La Collec de Sake en photos - Page 2 Empty Re: La Collec de Sake en photos Dim 3 Fév - 14:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

World cup c'est tres bien, joue a Goal et tu verras, deja a l'epoque c'etait tendu donc maintenant... (meme si je l'adore)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum