Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:45

» Vos derniers arrivages !
par Junkers Aujourd'hui à 15:23

» Dragon ball FUSION 3DS
par Battosai14 Aujourd'hui à 14:52

» Wonder Boy : Le beau bordel de l'ordre des épisodes
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 14:29

» Nier Automata
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:44

» [ Le coin cinoche ]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:43

» Le topic du PlayStation Store
par Junkers Aujourd'hui à 13:36

» Le topic officiel de la Wii U
par fafy Aujourd'hui à 12:18

» Final Fantasy XV (PS4/X1)
par Lechatperché Aujourd'hui à 11:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » La Collec à Tetsu

La Collec à Tetsu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: La Collec à Tetsu le Mer 16 Déc - 13:05

gatsuforever

Adorateur du Pal
Wouawouuu tu es un malin tu t'es fait une belle brochette de jeu rare tant qu"ils sont trouvable. Le godzillla je me le suis prit par curiosité car  il y a un moment de cela un lot de jeu wii bof bof s' était vendu super chet (sans magouille appparente) notamment à cause de ce jeu. Je l'ai tapè en recherche qur ebay et un exemplaire à 15in en France. Je l ai prit pour la rareté et la collectionite et puis j ai pas rallumé ma wiiU pour ton astuc me que je n'ai pas encore faite par manque de temps.
Tu ne t'es pas pris le fatal frame 4 en jap? Il me semble que tu avais un plan pour y jouer en patché fr direct sur wiiU. J ai été faible j ai craqué je me suis chopé ce fatal frame 4 qui n est pas donné (maudit pilleur de stock jap).En bon fan de la saga que je suis j ai tout les épsodes de la saga, même le spin off sur 3ds le spirit camera.

Ixi est bien calé en rareté wii ai cas ou tu en recherche.

Edit: j'ai corrigé mon post illisible.j etais sous medoc....

Dernière édition par gatsuforever le Mer 16 Déc - 15:19, édité 1 fois

52 Re: La Collec à Tetsu le Mer 16 Déc - 13:11

dandyboh

Maudit du Forum

Joli !

Il y en a pas mal que j'ai déjà (13), d'autres qui me font envie (A Shadow's Tale, A Boy and his Blob, Kororinpa, Fragile Dreams), deux que j'ai souvent hésité à prendre (Another Code R et Bully Scholarship Edition... ils valent quoi ?) et un dont je n'avais jamais entendu parler mais dont j'aime bien la pochette : The Kore Gang.

A mes yeux, en immanquable, il te faut Fire Emblem, The Last Story, New Super Mario Bros., Pandora's Tower, Bit.Trip Complete... et Wii Sports

53 Re: La Collec à Tetsu le Mer 16 Déc - 14:38

tetsuoshima

Homme de verre
@dandyboh
Fire emblem il est trop cher je trouve. Je cautionne pas cette hype. Sauf si je le trouve à pas cher je prendrai pas. Et pandora et last story ça m'attire pas des masses... J'essaye vraiment de prendre que des jeux que j'aime ou que j'ai envie de faire. Another code jamais fait encore mais j'en ai lu du bien..
Par contre Bully j'ai fait sur 360 et c'est très sympa. C'est GTA au collège quoi. T'es un cancre fouteur de bordel...
Je me demande si le jeu pourrait encore sortir de nos jours...

Kore gang est un des jeux pas mauvais qui se fait rare. Comme Mushroom men qui est encore plus dur à trouver en occaze.

Faut que je me trouve Sky Crawlers, le new super Mario bros effectivement et le kirby que j'ai pas mais qui côté un peu... Ça me fait chier de foutre 30€ dans un jeu Wii...
Après j'ai à peu près tout ce que je voulais je crois..

@gatsuforever
Oui le godzilla est assez rare apparemment mais je l'ai vu 2 fois en cash, et toi tu l'as aussi, donc peut-être pas si rare en fait...
Sinon , non j'ai pas le fatal frame 4. Pas en légal en tout cas...

54 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 18:43

tetsuoshima

Homme de verre
Photos de ma collection PS3 (manque GTA 5, Sleeping Dogs, et Gran Turismo 5)

Photos de ma collection PS4 (j'ai plein de jeux démat également)

Collection de Jeux WiiU

Collection de Jeux DS et 3DS

55 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 19:57

bigvilo

Cerbère de la Manette

Pas mal de jeux que je connais et que j'ai déjà fait là dedans. Driver, mon premier jeu fini sur PS3, et des jeux peu courants sur ce support (pourquoi d'ailleurs deux Afrika? Juste pour la jaquette?).

http://jeuxcollector.fr/

56 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 20:22

tetsuoshima

Homme de verre
@bigvilo a écrit:Pas mal de jeux que je connais et que j'ai déjà fait là dedans. Driver, mon premier jeu fini sur PS3, et des jeux peu courants sur ce support (pourquoi d'ailleurs deux Afrika? Juste pour la jaquette?).

Pour la collection. 
C'est rigolo d'avoir un même jeu avec 2 noms différents. 
le Afrika est une version canadienne (avec livret et boite en français/anglais)
Le Hakuna Matata est une version coréenne. 

Je crois qu'il y a une histoire avec les trophées pour ces jeux. Me semble que les succès de hakuna matata sont pas les mêmes que Afrika. 

Me reste plus qu'à avoir Aquanaut's Holiday en version Coréenne et je serai un homme heureux.

57 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 20:44

citylab2

Démon Gamer

tu as joué à ni no kuni?

58 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 20:48

tetsuoshima

Homme de verre
Yep^^ 

J'ai pas mis les coffrets collectors à ce propos. j'ai pas les boites chez moi, pas la place.
Mais le ninokuni est un collector. Farcry 3, assassin's Creed 3, Alien VS predator idem.

59 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 21:00

citylab2

Démon Gamer

qu'en a tu pensé? je le commence tranquillos, ça vaut le coup de persévérer?

60 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 21:08

tetsuoshima

Homme de verre
Je l'ai pas fini, faut que je le recommence, j'y ai joué en plusieurs fois, je devais en être à 30-40h de jeu je pense... et ça me fait chier de le finir pour le finir. Faut que je m'y mette et que je décroche pas du tout, histoire de vraiment apprécier. Surtout que ça fait plus d'un an que j'y ai pas touché. Mais moi je le trouve très sympa. Par contre le truc des bestioles c'est bien pensé, mais c'est bordélique... Ils auraient pu faire mieux je pense. Mais si on gère bien c'est vraiment cool. Le problème c'est que pour exploiter le truc à fond, il faut farmer à fond. Et c'est un peu relou quoi... On a plutôt envie d'avancer dans l'histoire quoi. Mais moi j'adore, et c'est probablement le jeu que je veux vraiment finir sans décrocher. Et en ce moment mon emploi du temps le permet pas.
Si j'ai un conseil à donner, faut y jouer, et ne jouer qu'à ça. Ne pas se laisser divertir par d'autres jeux. Sinon c'est mort. Le jeu est plus exigeant qu'il n'y parait si on veut l'exploiter à fond.

61 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 21:30

citylab2

Démon Gamer

ok merci pour ton avis, je vais essayer de m'y mettre sérieusement donc Wink .

62 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 22:06

Invité

Invité
J'ai fini Ninokuni l'an dernier c'est bien mais très oldschool dans le mauvais sens. 
L'histoire et les cinematiques tout comme l'univers Ghibli c'est génial. Mais à côté de ça tu as un système de combat qui est bien au début mais qui n'évolue pas où tellement peu qu'au bout d'un moment ça saoule un peu. 
Idem il va falloir bouffer un peu de leveling régulier pour avancer à la fois dans l'histoire ou dans les annexes. Ce qui, toujours avec ce système de combat, est peu amusant au final. Attention, le jeu est quand même bon, mais j'avoue que le dernier quart j'ai rushé parce que j'en avais un peu ras le cul. 
Ma conclusion : Fais le.... mais plus tard... tu as Dark Souls 2 Scholar of the first Sin à faire d'abord ^^

63 Re: La Collec à Tetsu le Mar 12 Jan - 22:10

Invité

Invité
Joli collec PS3, j'aime, même s'il manque les Dark Souls et Demon's Souls non?  Very Happy
(remplace ton Hakuna matata Wink
En revanche superbe le Aquanaut's. Je suis sur une piste moi aussi je croise les doigts. 
J'aimerais bien trouver également les compilations God of War plus tard (ça se trouve mais en ce moment j'ai eu d'autres priorités de recherches et acquisitions... craquage du mois de janvier quoi ^^)

Birds of Steel en revanche je reste perplexe. Il est courru pour sa rareté mais concrètement il vaut quoi? 

Et c'est quoi le truc noir à côté de Short Piece?  Un artbook de préco?

Édit : tout le reste est vraiment très chouette aussi, je mets un drapal pour tour regarder de plus prêt demain dans la journée, par exemple pendant le café demain  matin. 
Et je plussoie le module html cet top. 
Je vais peut être le reprendre aussi si je me motive un peu Wink

64 Re: La Collec à Tetsu le Mer 13 Jan - 0:33

tetsuoshima

Homme de verre
Déjà merci^^

alors le module HTML est cool effectivement.
Plus agréable pour mater une collection.
Par contre y a quelques pièces que je n'ai plus. Notamment sur PCE et sur SFC. 
Mais globalement c'est ma collection. Il manque quelques pièces également que je n'avais pas eu le temps de mettre. Je peux pas pour le moment refaire des photos, je n'ai pas toute ma collection chez moi. J'ai seulement mes jeux Wii, WiiU, PS3, PS4, DS et 3DS, d'où mes photos récentes.

Demon's Souls je l'ai eu, mais je sais pas ce que j'en ai fait... je l'ai peut être vendu... ou alors il est avec le reste de ma collection. Mais normalement je vais en recevoir un sous blister avec un lot que j'ai acheté. j'en avais rien à foutre, mais du coup je l'aurai quand même^^ 
Les dark souls j'ai essayé sur PC, mais j'aime pas... J'ai pas la patience. 

Les compiles god of wars sont assez courantes. Bien que la 2eme compil j'ai un peu plus galeré à l'avoir à pas cher. je suis tombé sur un exemplaire en solde à la fnac un jour, j'ai eu du cul. Jamais essayé ce vol 2 encore. 

Le Birds of Steel je l'ai essayé quand je l'ai reçu, et il a l'air ultra ultra complet de ce que j'en ai vu. Apparemment c'est la reference en matiere de jeu de simu d'avion de combat, et franchement ça se sent! Rien que les tutos sont vraiment oufs. Et truc sympa le jeu est en full VF, voix et textes. 
Par contre il est super difficile!!! Je sais pas si y a manche pour PS3, mais ça peut être vraiment utile sur ce jeu! 
Alors oui il est plutôt rare, mais en plus de ça c'est la reference console de simu d'avion de combat.
Donc à avoir si on aime le genre. Je suis pas un passionné de ce genre là, mais ça peut être sympa à faire. 

Enfin, oui, à coté du Short Piece c'est un Artbook.
Une exclu micromania quand on achetait le jeu chez eux. 
(je suis fan de Katsuhiro Otomo, donc il me fallait cet artbook).

65 Re: La Collec à Tetsu le Sam 20 Aoû - 22:05

tetsuoshima

Homme de verre
J'ai fait une grosse MAJ en première page, en retirant les jeux et supports que je n'ai pas avec moi actuellement. Et j'ai rajouté tout ce que j'ai choppé et récuperé.

66 Re: La Collec à Tetsu le Dim 21 Aoû - 9:32

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu as deux aquanauts holliday , la chance Smile .
Pareil j'ai les deux versions de Afrika ^^ . Il faudrait que j'essaye de me choper le Okami HD un de ces quatre.
On a quasi la même collection de jeux ps4 Wink . Je dois avoir un ou deux titre de plus.

67 Re: La Collec à Tetsu le Dim 21 Aoû - 10:00

Invité

Invité
Ah oui tiens, c'est vrai ça !
Tu avais déjà la Chinese/English et tu as repris une autre version ? C'est laquelle et pourquoi ?
(A tout hasard s'il s'agit d'une autre version que les 3 recencées sur le topic que j'avais créé il y a un petit moment je suis preneur de l'info sur ce dernier, je crois qu'on en avait dénombré 3 avec une hypothétique 4ème Taïwanaise avec toi Wink )
Ca me fait penser que je n'ai toujours pas terminé de peaufiner ce jeu non plus.... étant à 16/20 singing fishes et autres conneries mais certains trucs sont vraiment hyper difficiles à trouver pour avoir les Trophées, notamment les planètes, ou encore remplir tout le codex avec tous les poissons, etc... c'est très décourageant comme phase, là ou tout le reste du jeu était top du top et m'avait vraiment fait kiffer.

68 Re: La Collec à Tetsu le Dim 21 Aoû - 11:37

tetsuoshima

Homme de verre
Quand t'as acheté ton Aquanaut ça faisait un bail que j'avais la version Chinoise déjà.
Et un jour sur eBay je suis tombé sur un lot de 4 jeux , dont Aquanaut's Holiday Coréen neuf sous blister.
Les 3 autres jeux c'était Hakuna Matata Coréen (afrika), The Darkness US (neuf), et Demon's Souls vAsia (neuf). Pour ça que j'ai 2 demon's souls aussi.
Aquanaut Holiday, j'avais commencé mais pas repris. Mais oui super jeu quoi.

69 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:17

tetsuoshima

Homme de verre
maj de ma collection Wii

76 jeux.
hésitez pas à me poser des questions sur les jeux que vous connaissez pas!

70 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:21

Invité

Invité
Très jolie collection Wii Thumleft

71 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:23

Giovanni

Administrateur

76 jeux Wii

J'en ai 13

72 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:23

bigvilo

Cerbère de la Manette

Cigarette Christie est là, c'est l'essentiel.

73 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:25

tetsuoshima

Homme de verre
je crois qu'il y a facile 10 jeux c'est toi et fafy qui me les avez ramené!!

Merci chrys, je travaille dur^^

Et gio, si on compare nos jeux PS2, je pense que je suis loiiiiiiiiin dérrière toi!!

74 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:30

Giovanni

Administrateur

@tetsuoshima a écrit:

Et gio, si on compare nos jeux PS2, je pense que je suis loiiiiiiiiin dérrière toi!!

Non ça va tranquille

Spoiler:
Juste 296 jeux

75 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:33

bigvilo

Cerbère de la Manette

C'est fort possible, on a l'œil du tigre! En tout cas, aucune merde, peut-être quelques jeux qu'on peut ne pas aimer mais sans être des abominations.

76 Re: La Collec à Tetsu le Mer 31 Mai - 20:34

tetsuoshima

Homme de verre
@giovanni
Et beh mon cochon.
je pense que je dois en avoir 30 ou 40 grand max sur PS2
Bizarrement j'en ai presque autant sur Xbox je crois.
j'ai trop hâte de récuperer un jour tous mes jeux d'ailleurs.
Genre la PS1... j'ai pas mal de jeux dessus, notamment tous mes point and click obscurs^^

@bigvilo
bah attends on est la crème de la crème.
en tout cas merci à vous avec @fafy, vous êtes choupi d'avoir pensé à moi aussi souvent!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant