Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 19:32

» La lecture du retrogamer
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:21

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par Jon Aujourd'hui à 16:41

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 15:18

» Vos jeux finis en 2019
par Tylano Hier à 20:34

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Jeu 14 Nov - 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Jeu 14 Nov - 8:52

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:25

Gio

Administrateur

Mais quand ils vous envoient des mails, ils vous les envoie ou? sur quelle adresse?

477 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Mais quand ils vous envoient des mails, ils vous les envoie ou? sur quelle adresse?

Celui saisi lors de l'abonnement ou crée pour l'abonnement

478 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:43

Gio

Gio
Administrateur

Jamais je ne suis allé voir si j'avais des mails la bas tiens  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2930664868

479 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:50

adersill

adersill
Démon Gamer

Va voir tes mails des fois tu es en surcis. Ils vont débarquer à 6 heure du mat demain matin pour te coffrer !

480 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:51

Gio

Gio
Administrateur

Au moins oui.
Sauf que je serai pas la  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2930664868

481 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Jamais je ne suis allé voir si j'avais des mails la bas tiens  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2930664868

tant que t'as pas de recommandé dont worry

482 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 22:56

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

t411 en torrent, tvu.org.ru pour les séries en ed2k, downparadise, emule-island, sinon il y a aussi mega-films.net pour du ddl, pas souvent mis à jour hélas.

Chez nous on n'a pas hadopi, et puis j'ai bossé chez mon fai, peut-être que ça aide un peu ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559 Cela dit, j'ai l'impression qu'ils ne comptabilisent pas tout ce que je prends en torrents, comme si ils ne le "voyaient" pas. Mais bon, ça ne change rien niveau piratage, juste niveau quota.

Car en effet, ce n'est bien sûr pas le fai qui "piste". Lui, il doit juste fournir l'adresse mail et les coordonnées de l'utilisateur dont l'IP a chargé un fichier illégalement, chargement détecté par l'organisme qui traque pour faire valoir les droits d'auteur de son client.

483 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mer 12 Déc - 23:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi j'ai bossé chez FT , et personne ne piste les gens , c'est le boulot de police/gendarmerie , et que sur commission rogatoire on avait le droit de filer les coordonnées, depuis hadopi un simple de constat "d'agent assermenté" suffit malheureusement

484 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 0:21

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Quand je bossais là-bas, on recevait des mails des boîtes d'avocats & consorts des grosses prods, genre Paramount par exemple, nous signalant qu'ils avaient détecté que telle IP, appartenant à notre range, avait DL tel fichier dont ils ont les droits. Au départ, ils demandent qu'on contacte l'utilisateur, et qu'on lui suspende sa ligne... La politique maison était de répondre "ok, c'est fait", et d'envoyer un mail à notre client, en lui demandant de "faire gaffe". Bien sûr, tout cela avait des limites, car si le gars continuait, on risquait d'être coincés, et de devoir justifier qu'on lui avait -ou qu'on allait vraiment- couper la ligne. Mais du temps que j'étais là, on n'a jamais dû en arriver là  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2159460562

Le pire a été de recevoir un mail... me concernant...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

485 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 1:57

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

@Superchinois a écrit:
alors le carambar ... si tu es sûr de vouloir savoir:
Spoiler:
le jeu consiste à se fourrer le carambar dans le trou de balle (et oui) de le remettre dans son joli emballage et de le proposer à un pote ... et enfin admirer la réaction ... Depuis qu'on m'a raconté ça je ne peux m'empecher de voir un côté sado/scato/gay au rugby

ok c'est assez dégueu aussi... chuis content d'avoir fait du basket du coup  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559
sinon rien à voir, mais j'avais choppé ça en broc y'a un moment car ç'a m'avait direct fait penser à toi:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 51KSE0AA4ZL._SL500_AA300_
faudra que je t'envoie ça un de ces 4 si tu l'as pas déjà  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2603259518

allez bnuit tt le monde

486 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 10:25

Invité

Invité
Je ne fais rien dans l'ordre, mais bon... salut a tous ! Je suis de retour apres une semaine d'absence quasi-forcee.

487 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 10:35

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ho la

488 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 10:55

adersill

adersill
Démon Gamer

Olé !

489 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 11:28

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@Tha NUS a écrit:
@Superchinois a écrit:
alors le carambar ... si tu es sûr de vouloir savoir:
Spoiler:
le jeu consiste à se fourrer le carambar dans le trou de balle (et oui) de le remettre dans son joli emballage et de le proposer à un pote ... et enfin admirer la réaction ... Depuis qu'on m'a raconté ça je ne peux m'empecher de voir un côté sado/scato/gay au rugby

ok c'est assez dégueu aussi... chuis content d'avoir fait du basket du coup  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559
sinon rien à voir, mais j'avais choppé ça en broc y'a un moment car ç'a m'avait direct fait penser à toi:
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 51KSE0AA4ZL._SL500_AA300_
faudra que je t'envoie ça un de ces 4 si tu l'as pas déjà  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2603259518

allez bnuit tt le monde
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 3011711443 NAAAAAAAAANNNNNN ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL EXISTE VRAIMENT CE JEU ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2950116887  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2950116887  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2950116887

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

490 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 11:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton

491 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 12:02

Admin

Infected
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Gumpy-Cat-Sup-Meme

492 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 13:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton

je m'auto-quote Smile

Sur le marketplace d'amazon.fr il est a 1€ + 2,79 de frais de ports !

J'en ai commandé un (ça m'intrigue !!!), il en reste 3.

493 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 16:27

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bonjour tous !

ça farte ? Smile

494 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 18:10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tiens c'est la tienne Toadette non?

http://9gag.com/gag/6066113

495 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 18:17

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Aaaah je me disais bien que je l'avais vue quelque part mais je retrouvais plus le post... vu que je croyais que c'était Dynelle qui avait posté ça...

@Toadette a écrit: Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Couron11

Du coup c'est le même que sur ThinkGeek
 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 E9fc_8-bit_holiday_wreath_anim

Alors, qui qu'a copié qui?

De toute façon c'est celle de Toadette la plus jolie, l'autre elle fait trop Jacky

496 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 18:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Bonsoir à tous.

J'ai mis 1h pour enlever une écharde de ma main. Foutu scotch brite...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4282798970

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

497 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 18:44

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ce juanito il a l'oeil sur tout !! Trop fort Wink

Dans tous les cas ce sont toute deux de magnifiques réalisations ! Smile

Salut Dydy ! Ah les échardes ! Y'a que ça de vrai dans la vie Smile

http://www.dg2s.fr

498 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 19:03

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il y a l'oeil de Brightside aussi, sans lui je croyais que j'avais halluciné  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 2879099665

499 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 19:04

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Moi j'ai une super mémoire visuelle, c'est très utile.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

500 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 19:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

juanito oeil de lynx. Face

ps: ya pleins de membres ici qui n'ont pas encore mis une photo d'eux bébé en avatar.
J'attends...

Bon allé le prochain membre qui met une photo de lui en avatar, je lui offre un perso en perles hama  Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

501 Le Purgatoire (flood inside) - Page 20 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Jeu 13 Déc - 19:55

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Hello ! Oui oui c'est la même, je me suis servie de cette image, sauf que moi y'avait pas les carrés de repère ! Mais heureusement que j'ai pas fait ça sans aide ! Smile

Bon sinon aujourd'hui petit moral, je sais pas ce qu'il m'arrive ... Ca me soule !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant