Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 007 : Quitte ou double (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:42

» Vos jeux finis en 2019
par marmotplay Aujourd'hui à 14:12

» Skies of Arcadia legends (GC)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 11:57

» Tales of Xillia prévue en France
par dandyboh Aujourd'hui à 8:52

» [PC/Bikini/Puzzle] Mirror
par mickmack Mar 12 Nov - 18:30

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Mar 12 Nov - 11:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Lun 11 Nov - 23:09

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Lun 11 Nov - 12:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 12:59

chavi-dragon

Cerbère de la Manette

Un gros rageux ouais !

877 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 12:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

Le mec qui a pété une durite en plein taf Shocked

Et un medecin qui quitte l'hosto il fais tuer 300 patients par des fausses prescriptions ??? Nan mais serieux , y a des postes (sans jeu de mots) ou tu peux pas faire n'importe quoi ...

878 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 14:32

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Sorbey pour ce qui est de la 3D sur Mac de bien et surtout pro tu à la chance que maintenant Maya soit compatible sur Mac Wink Lightwave aussi était bien sympa !! Smile

Blender est Opensource oui mais compatible Mac ?? Sais po ça par contre...

Inscape est pas mal mais très très très loin d'égaler Illustrator qui est de loin le meilleur logiciel de vecto Smile

Je me tate effectivement à revendre mes deux machines pour peu être m'en prendre une neuve... Mais ce qui est sur c'est qu'il faudra que je mettre de côté pendant quelques temps pour compléter tout ça.

Ah oui niveau logiciel je viens de penser aussi a Zbrush pour le sculpting 3D qu'est trop bon que j'utilise de temps en temps Smile

Purée tu va t'amuser je sens toi :p

http://www.dg2s.fr

879 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 15:55

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

Je ne suis pas (ou plutôt "plus") expert Mac, mais ce serait étonnant que Blender n'ait pas été porté dessus vu qu'il à même été porté sur Amiga (Morphos plus prcisemment) Wink
Lightwave, ça fait partie des noms qui me ramènent dans ma jeunesse en me faisant penser à l'époque où ce soft n'existait que sur Amiga et était utilisé pour les effets spéciaux de pas mal de séries US.

ça me fait penser qu'il faut à tout prix que j'essaye de trouver un graphiste pour terminer le projet sur lequel je bosse et qui est quasi terminé...

880 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 16:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à tous!
alors ce réveillon, ça se prépare?

881 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 16:22

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Rien de spécial chez moi pour le réveillon.

882 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 16:34

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Salut tout le monde! Ce soir c'est noyel! Owi owi  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2574002215

883 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 16:34

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Idem rien de spé pour le réveillon. Soirée tranquille

884 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 16:44

caaen

caaen
Maudit du Forum

Pareil pour moi d'ailleur, cette année c'est la première fois que je ne fête pas noel en grand comité.

Jeje, ça serait sympa que tu mettes un avatar.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2159460562

885 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 17:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai passé la journée à ranger...

là c'est comme les poils

Spoiler:
j'en ai plein le cul
Spoiler:
je sais je fais dans la poésie...

886 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 17:27

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Hello la troupe !
Et ben un noyeux joel à tous les membres du fofo !!
Plein d'amour, de cadeaux, de bouffe et d'alcool !!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 800892966
J'ai un peu honte à l'avouer, mais depuis que mon frère m'a filé mon cadeau, je fais partie des "Callofdutiens"...
J'ai commmencé la "campagne solo" et bon à part une prise en main pas très précise (pour moi le grand habitué du clavier/souris) et un réalisme pas très impressionant, il est très joli et j'imagine que se fragger entre potes dessus doit bien divertir.
Je pense que je vais essayer de finir le mode solo pour en faire un peu le tour, mais pour le frag en ligne, je reste un fervent de Counter Strike.
Allez, bonne soirée les padien(ne)s !!

887 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 17:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc apparemment Blender est compatible pour Mac. Ce qui est sympa avec celui là en plus du fait qu'il soit gratuit, c'est la communauté derrière.

Du coup tu trouveras toujours un forum avec pas mal de tutos pour t'aider dans ton apprentissage Smile

Jeje : Moi Lightwave et SoftImage me font surtout penser au temps ou j'étais jeune et inconscient, j'avais plein de rêve en tête et pas un sioux en poche (ni d'ordinateur d'ailleur).

A l'époque je voyais des studios faire leurs jeux sur ses logiciels et j'me disait "wwooouuaahh" ça déboite !!!

Puis 3DSMax et Maya se sont démocratiser et les autres sont tomber un peu dans l'oublie Smile

Si tu cherche des graphistes t'es bien tombé on est pas mal sur le forum Smile

888 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 17:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez, bon noel à tous!!!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 1848667513

889 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 17:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Yes Bon noël à tout le monde j'vais pas tarder a aller festoyer Smile

Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 1848667513  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 1848667513

890 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 19:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Joyeux Hanoucca à tous.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 3066824534
Pour l'heure,je m'en vais me coucher pour être en forme demain matin et reprendre le travail à 4h...
Les joies et privilèges de travailler au sein du chemin de fer...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 4257297559

http://console-toi.fr/

891 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 19:59

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Rooh putain un cheminot qui bosse !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2222602150  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2222602150  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2222602150 La fin du monde va arriver alors ! Face

892 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Lun 24 Déc - 21:58

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Joyeux noël à tous santa

893 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 10:12

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Joyeux Noël a tous le monde  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 3818548532

894 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 10:15

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Joyeux noël pour tous ! Et surtout à ceux qui bossent !

895 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 10:31

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bon Noël mes taréounet(te)s  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 4257297559

896 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 10:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Joyeuuuuuuux Noël P&R

897 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 10:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Joyeux noel a tous !! Et hop directipn ma famille en train. Ixo jespere ppir toi qu'on sera pas en retard ! ;-)

898 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:17

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Encore Joyeux Noel à toutes et tous Smile

Je vais avoir besoin de vos lumières concernant la 3DS qui a été déposée sous le sapin...je peux faire tourner que les anciens jeux malgré la maj d'Akaio :/

899 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

réponse: achète tes jeux  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 4257297559

http://paderetro.com/

900 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Joyeux Noël à tous les Rétropadiens !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 334500838

901 Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Mar 25 Déc - 12:30

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

C'est prévu bien sûr, le piratage je suis absolument contre comme tout le monde ici mais aujourd'hui c'est pas facile  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 2862096530  Le Purgatoire (flood inside) - Page 36 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant