Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 11:29

Jeje92

Diablotin Joueur

Bon allez, moi aussi je vais craquer :
http://mleguludec.free.fr/product/AnotherWorld_Jaguar/

977 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça, c'est vraiment du craquage ...

Tu aimes tant que ça la Jaguar ???

978 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 12:06

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

Oui, c'est une console que j'aime plutôt bien. Il est dommage que les gens n'aient retenu d'elle que les bouses infâmes alors qu'il y a beaucoup de très bons jeux dans son catalogue.
ça fait au moins 10 ans que je collectionne sur cette machine et je n'ai toujours pas le fullset, je prends mon temps  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 2222602150

979 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 12:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu nous as montré tes jeux ???

je connais très peu la jaguar mais je veux bien croire qu'il y a des bons jeux dessus !

Sur toutes les consoles il y a des bons jeux !

980 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 14:03

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

@defskerus a écrit:Tu nous as montré tes jeux ???

je connais très peu la jaguar mais je veux bien croire qu'il y a des bons jeux dessus !

Sur toutes les consoles il y a des bons jeux !

Non, je n'ai encore rien montré car tout est actuellement en carton Sad
Normalement je déménage d'ici quelques mois et là j'aurais une pièce dédiée donc je pourrais faire plein de tofs Wink

Pour la Jag, en dehors des hits de la machine ce qui est appréciable c'est tous les jeux multiplateformes qui sont en supérior comme Powerdrive Rally, Doom, Wolfenstein.

981 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 14:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Coucou tout le monde!

Je passe pas trop en ce moment parce que je me suis déboîté l'épaule en bécane alors à une main je galère. Mais je commence à avoir moins mal donc je vais revenir vous faire chier.

Il s'est passé des trucs? Vous avez enfin réussi à virer Gio? Mickmack a acheté une Ps2? BigB a arrêté de râler?

982 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 14:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Salut mes ptits loulous ça boom ? Petite question pour les experts DS j'ai un pote qui s'est acheter le fire emblem sur DS d'occasion et il me dit que ça a ete impossible pour lui de le trouver moins cher que 60€ !! Sérieux ?? Il est déja si cher ??

http://www.dg2s.fr

983 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 15:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'en vois parfois dans les cash pour 25€ ...

Mais il devient de plus en plus à trouver.

60€ ça me parait bien trop haut.

Sous blister, sur ebay à 55€ :
http://cgi.ebay.fr/Jeu-Nintendo-DS-Pal-FR-Fire-Emblem-Shadow-Dragon-neuf-/261146378578?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3ccd898152

et c'est une petite annonce !

984 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 20:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@Battosai14 a écrit:Salut mes ptits loulous ça boom ? Petite question pour les experts DS j'ai un pote qui s'est acheter le fire emblem sur DS d'occasion et il me dit que ça a ete impossible pour lui de le trouver moins cher que 60€ !! Sérieux ?? Il est déja si cher ??

on le trouve encore à 40-45 euro neuf, en cherchant bien et ssans etre pressé.

60 euro occase c'est de l'arnaque.

985 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 20:45

Invité

Invité
Yop les gens la forme?
Ici ça va bien, nez pris 3 kilos rien qu'avec les chocolats!
père noel a été généreux, mais il a toujours pas reussi a m'amener le chèque de Lecks.... Rolling Eyes

Nicopoldo, je te Mp demain pour voir ensemble...!

986 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 28 Déc - 23:23

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Hello tout le monde Smile

@Tom : j'ai reçu un chèque hier matin...envoyé depuis la poste à 15 bornes de chez moi...mais le 05/11 !

Edit : Vous aussi vous avez un temps de dingue en ce moment? ça fait 3 jours que je me promène en t shirt toute la journée...

987 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 3:44

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

coucou les loulous. Nouvel avatar pour moi, un dessin de ma tite soeur de 9 ans de mon 2ème chat.
Il a tellement une tête de blasé qu'il me fait mourir de rire. Donc hop, en avatar. Face

http://www.chukogames.com

988 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 10:43

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello tous !

989 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 10:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@zeldamaniak a écrit:Hello tout le monde Smile

@Tom : j'ai reçu un chèque hier matin...envoyé depuis la poste à 15 bornes de chez moi...mais le 05/11 !

Edit : Vous aussi vous avez un temps de dingue en ce moment? ça fait 3 jours que je me promène en t shirt toute la journée...

si par t-shirt tu veux dire k-way , oui et ça fait plus que 3 jours mais bien 2-3 semaines ...

Je suis énervé !

Hier j'ai eu un mail pour dire qu'un jeu que j'ai acheté a été envoyé ... puis j'ai eu un autre mail pour dire que la commande a été annulé ...
il servait quoi le premier mail à part me faire encore plus chier au moment du second mail ???

990 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 19:20

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Salut à tous!

Je reviens de chez ma copine après avoir passé une semaine chez mon père, encore demain et j'aurai TOUS mes cadeaux de Noël.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 4257297559

Ça fait du bien.  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 2648790165

991 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 19:21

Jeje92

Jeje92
Diablotin Joueur

@gigoutou a écrit:Nouvel avatar pour moi, un dessin de ma tite soeur de 9 ans de mon 2ème chat.

Tu pourras dire à ta petite soeur de 9 ans qu'elle dessine à cet âge mieux que certains "vieux" de 35 ans (moi en l'occurence) Wink

992 Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 29 Déc - 19:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@MrBrightside a écrit:
Je reviens de chez ma copine

tu te sens mieux?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 40 4257297559

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1627

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40