Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1Le topic de la Wii U Empty Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

mon premier message depuis le gamepad!!

(plus envie de jouer moi)

2Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:20

Gio

Gio
Administrateur

Je veux pas faire chier le monde et vous cassez votre delire, mais sur d'autres forums ca se plaint que l'ecran de jeu est coupé et apparemment inréglable. Le topic de la Wii U 4257297559

3Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

m'en fous je joue pas

je peux faire des recherches internet et les afficher sur la tv en ouvrant un rideau avec un roulement de tambour!! c'est génial!!!

4Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:26

Gio

Gio
Administrateur

Genial Face

5Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

tu peux pas test

6Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:28

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Je veux pas faire chier le monde et vous cassez votre delire, mais sur d'autres forums ca se plaint que l'ecran de jeu est coupé et apparemment inréglable. Le topic de la Wii U 4257297559

comment ça coupé?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

7Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:28

Gio

Gio
Administrateur

ahahahahahah ca devrait etre le slogan de la Wii U neuve! "Avec la MAJ, tu peux pas test"

8Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 30 Nov - 23:54

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Je crois qu'il va falloir renommer le topic "première impression sur la wii u"

A chier je dirai ! Face

9Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 0:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon j ai acheté la console et franchement c est de la bombe!!!

Spoiler:

10Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 4:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Essayé Zombi U

le debut est vraiment pas mal, bonne ambiance, petits gadgets sympas avec le gamepad, meme si un peu de mal avec les controles aus sticks au debut
par contre, je crains un peu sur l'interet a long terme, on verra bien...
deja mon 3e perso, le premier, je commençais a peine a m'attacher a lui que je me suis fait surprendre comme un con en montant un escalier.. pourtant je commençais a etre equipé
le 2e par contre, Molly, une blonde designer, à peine eu le temps de sortir, deja bouffée
j'ai beaucoup d'espoirs en mon directeur de RH

11Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 11:26

Admin

avatar
Infected
Ptain trop envie de tester Le topic de la Wii U 1408441462

12Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 13:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm

13Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 14:33

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Alors j'ai testé :

- Zombi U : autant le dire de suite, enfin un vrai survival horror! On prend son temps, on panique bien comme il faut, en gros le but ici c'est de survivre pas d'autre choix possible. Le Gamepad est super bien utilisé rajoutant des phases de stress bien flippantes quand on le consulte et su'on ne peut pas voir ce qu'il se passe a l'ecran principal. Niveau graphismes c'est pas la folie, mais on se rend vite compte qu'on s'en branle totalement vu qu'on a plus les yeux rivés sur le gamepad qui contient la map et le radar que sur l'ecran de jeu. Je comprend tout a fait Nintendo d'avoir proposé un pack special avec ce jeu qui montre tres bien les possibilités de gameplay avec le gamepad. Sinon le jeu est bien venere, se revele bien dur au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu et on a pas le droit a l'erreur. Comme Sake j'en suis a mon 3e perso, le 1er ayant eu une duree de vie de 3 min tellement j'ai pas ete assez reactif. Quand on vous vend un vrai survival avec Zombi U, c'est vraiment le cas!

- New Super Mario U : alors là on est dans le grand classique. Le seul reel interet de ce Mario est enfin d'en profiter en HD. Pour le reste il se revele un tres mauvais jeu de line up pour la console. Pas de nouveautés, memes musiques et level design que la version Wii, aucune interaction avec le Gamepad en solo... Bref la meme recette habituelle resservit en HD. Apres ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là, mais c'est encore un copié/collé des opus précédents. Il serait temps qu'ils revoient totalement la serie au risque de vraiment lasser. Et putain ce que c'est facile... Je regrette le challenge du premier sur NES.

14Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 15:25

dashue

avatar
Diable Geek

Merci pour ce petit retour sur la WiiU et les 2 jeux qui étaient pour moi les plus intéressants ( avec ptet nintendoland...) ...Smile

15Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 15:37

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Retour sur nintendoland ce soir Smile

16Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 15:40

Admin

avatar
Infected
Ne pas craquer, ne pas craquer....

Le topic de la Wii U 1408441462

17Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 15:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai hâte de voir ton retour sur Nintendo Land. ZombiU a l'air sympa mais franchement, l'absence de saut et le fait qu'on ne puisse s'accroupir que contextuellement, je trouve ça naze. Tu vis une apocalypse zombie et tu es bloqué par une chaise. Cherchez l'erreur.

18Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai hate de voir ce que donnera Aliens Colonial Marines sur WiiU. La mablette peut donner un bon délire sur un jeu de la licence Alien.

Probleme: ce n'est pas une exclue Wii U, donc à quoi bon acheter une console pour un jeu qui sortira sur celles que j'ai déjà.. Et quand je vois que tous les jeux multisupports sont annoncé moins bons "techniquement" sur WiiU ça me refroidit vachement les coucougnettes... Acheter une Wii U uniquement pour avoir le radar des marines sur la mablette, et un jeu techniquement moins abouti, ça fait un peu chier...

Les exclus Wii U pour le moment ne me font pas du tout rêver. Et c'est peu de le dire.
J'ai déjà passer des heures sur youtube à mater des tests de Zombie U, nintendo land et cie pour me convaincre du contraire, mais tres franchement je suis pas du tout tenté par la console pour le moment. Du moins je pense que la console a du potentiel (bah oui une nintendo HD ça se refuse pas), mais les jeux proposés sont ultra cheap je trouve. Avoir une console mais aucun jeu qui me donne envie de l'allumer, ça me tente moyen personnellement.

Je suis vraiment pas certains du tout que les éditeurs tiers soient si enthousiaste que ça au sujet de la Wii U... L'avenir nous le dira, mais j'ai bien peur que la Wii U soit boudé par le public gamer trop refroidi par le casual gaming proposé par la premiere Wii. Y a quà voir le dernier call of par exemple sorti sur Wii U. Les salons du online sont vides. A mon avis on pourra s'attendre à la même chose sur Fifa 13. Si les éditeurs tiers ne vendent pas leur jeux emblematiques sur Wii U, je pense pas qu'ils seront encouragés à sortir des exclus sur ce support...

Aussi je lis pas mal d'avis, et beaucoup comme moi sont vachement méfiant vis à vis de cette nouvelle console.
Et beaucoup attendent des nouvelles de la prochaine generation que proposeront Sony et Microsoft avant d'acheter une Wii U. Et beaucoup comme moi, attendent de vrais jeux sur Wii U avant de se lancer aussi. Pour le moment pas grand chose de fou d'annoncé dessus, pour pas dire "rien".
Donc à quoi bon se presser? je vous le demande...

Après je vous cache pas que je suis tres curieux au sujet de cette Wii U. Mais je prends mon temps, je me renseigne, et je me précipite pas. Deja bien trop de jeux à finir sur mes autres supports.

J'espère lire des avis "nuancés" sur la Wii U ici, et non pas "ouais c'est trop de la bombe, je regrette vraiment pas mon achat". Je me doute que certains seront conquis, mais y aura forcemment des choses qui ne leur auront pas plu, et j'espere le lire afin d'avoir de vrais "avis", et pas de l'argumentaire à sens unique^^

19Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je suis un peu comme toi. J'aurais bien aimé l'acheter, ça aurait été ma première Nintendo Day One, mais... si ça fait comme la Wii, non merci. C'est la seule console que je regrette d'avoir acheté... En fait, j'aurais bien aimé que la Wii U me plaise pour me débarrasser de la Wii Very Happy

20Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi ma Wii j'ai pas mal de jeu dessus qui me plaisent bien, mais elle me sert avant tout de gamecube 480p. Avec mes nouvelles manettes gamecube sans fil je suis conquis^^
La Wii faut la voir comme une gamecube 480p, rien de plus...

Et comme la Wii U n'est pas rétrocompatible gamecube, pour moi ça fait pas doublon.
Je pourrai très bien avoir les deux si y avait eu des jeux qui m'interesse sur Wii U.

Par contre je demande un truc à cardi et saké, est ce que vous pourriez comparer des jeux Wii jouables en 480p, genre Zelda Skyward Sword, et y jouer sur Wii U pour voir si y a vraiment une grande difference au niveau technique. Merci d'avance^^ Parceque ça c'est un point pas mal important aussi.

21Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Petite question : est-ce que l'intérieur du carton de la Wii U est aussi mal foutu que celui de la Wii ? Parce que Nintendo avait carrément merdé sur ce coup-là... Quelle prise de tête !

22Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:35

Admin

avatar
Infected

23Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On dirait le radiateur chez ma grand-mère...

Désolé si je passe pour un troll mais franchement, le design est zéro...

24Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:40

Gio

Gio
Administrateur

Un troll de plus ou de moins sur les 34 pages du topic, on est plus a ça près Very Happy

25Le topic de la Wii U Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 1 Déc - 16:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je trolle depuis 3 pages, arrête ! C'est le pro-Sony qui dit ça, en plus Very Happy

Et de toute façon, avec tout ce qui a été balancé sur la Vita, j'ai une sacrée marge...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum