Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Gio

Gio
Administrateur

Etablissons le classement des jeux de l'année, et voyons quel jeu la communauté de Pad & Retro a préféré cette année!

Le principe est simple, vous établissez votre classement personnel des jeux que vous avez préférés (minimum 3 jeux, maximum 10) toutes plateformes confondues, tout genre confondus.

Barème :

1ere place dans le classement d'un membre : 10 pts
2eme place : 6pts
3eme : 4 pts
4eme : 3 pts
de la 5eme a la 10eme : 1pt.

Le vote se fait EN M'ENVOYANT UN MP avec votre classement(histoire de préserver suspense et surprise)
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour m'envoyer votre vote, ca vous laisse le temps de jouer un peu plus aux jeux de 2012.


Liste INDICATIVE de quelques jeux qui sont sortis, mais vous mettez CEUX QUE VOUS VOULEZ bien sur :

Assassin's Creed 3
Asura's Wrath
Beat the beat
Borderlands 2
Catherine
Darksiders 2
Dead Or Alive 5
Deadlight
Diablo 3
Dishonored
Dragon's Dogma
Everybody's Golf
FarCry 3
Fifa 13
Forza Horizon
Gravity Rush
Halo 4
Hitman Absolution
Journey
Lollipop Chainsaw
Mass Effect3
Pandora's Tower
Paper Mario
Resident Evil 6
Sine Mora
Sleeping dogs
Soul Calibur 5
Street Fighter X Tekken
Tales of grace F
Tekken Tag 2
The Last Story
The Walking Dead
Trials Evolution
Tokyo Jungle
Uncharted Golden Abyss
Zombi U



Dernière édition par Giovanni le Jeu 31 Jan - 18:06, édité 4 fois

Gio

Gio
Administrateur

A VOTE :
Ixindamix
Cardi
Jon
Dynnelle
Gatsuforever
Dashue
Seb29
ADL
Battosai14
CTJ
Sorbey
Nicolpodo
BigB
Whisky C.Pabon
Tetsu
Totoro
Lecks
Alto



Dernière édition par Giovanni le Dim 27 Jan - 17:55, édité 10 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai joué a deux jeux de ta liste , j'en ai terminé qu'un seul ... on peut proposer d'autres titres ?

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:j'ai joué a deux jeux de ta liste , j'en ai terminé qu'un seul ... on peut proposer d'autres titres ?


 [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4282798970  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4282798970  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4282798970  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4282798970  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4282798970 Pitié dis moi que tu fais exprès

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:
Liste INDICATIVE de quelques jeux qui sont sortis, mais vous mettez CEUX QUE VOUS VOULEZ bien sur :

généralement quand il y a écrit ça , faut surtout pas proposer d'autres jeux Siffle

t'as pas mangé ton cornichon à midi ???


Moi j'ai que The Last Story dans la liste et j'y pas joué (testé 15 minutes pour voir).

Sur DS j'ai Inazuma Eleven 2 Glace mais j'ai même pas encore testé ... embarassed

C'est possible de voter en 2013, 2014 voir 2031 ???

Gio

Gio
Administrateur

Oui, possible en janvier 2013 Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourquoi en MP ?

J'ai joué à aucun jeu de la liste  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 3885497126 Et uniquement ceux là m'intéressent :

Dragon's Dogma
Halo 4
Pandora's Tower

J'ai joué à seulement 2 jeux sortis en 2012 si je ne dis pas de bétise et il me reste donc le mois de janvier pour en faire un 3e !

Gio

Gio
Administrateur

Tu le saurais si tu lisais le sujet Twisted

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... j'avais lu en plus ... mais en lisant la suite j'ai oublié ^^

C'est un peu dommage parce que ça empèche la discussion sur les jeux. Et puis le topic ne vivra pas du coup.

BigB

BigB
Chaudassedu78
ya pas que moi qui lis en diagonale  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

ca me rassure  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 1408441462

Mais pour redevenir serieux , ce qui m'embete , c'est que j'achete mes jeux en NEW gen souvent avec un voire deux ans de retard , je paie pas les 70 boules exigés quoi ... donc si on faisait le top 2010 aujourd'hui je serais plus pour  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4186804625

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Gio, pourrais-tu rajouter à la liste, les titres des jeux que l'on te fais parvenir dans nos mp et qui ne figure pas sur le post principal, histoire de dresser une liste le plus exhaustif des grosses sorties de cette année. Cela pourrait influer sur le choix des différents votants...



Dernière édition par ixindamix le Jeu 20 Déc - 17:50, édité 1 fois

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
BigB a écrit:si on faisait le top 2010 aujourd'hui je serais plus pour  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4186804625

haha ce serait drôle je trouve ! --> "P&R le forum qui a 2 ans de retard !" (Bayonetta est sorti en 2010 ! Comme Super Scribblenauts, M&M:Clash of Heroes, ...)

De toute façon il faut distinguer les jeux SORTIS en 2012 et JOUES en 2012.

Aller je fais un autre topic ?

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:ya pas que moi qui lis en diagonale  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559


Toi déjà, t'es le pire de tous, car tu as fait exactement la meme remarque l'an dernier, juste apres que j'ai mis le sujet, comme ici. Hallucinant.  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 506850652

Preuve : http://forums.paderetro.fr/t115-termine-classement-des-meilleurs-jeux-de-2011

ixindamix a écrit:Gio, pourrais-tu rajouter à la liste, les titres des jeux que l'on te fais parvenir dans nos mp et qui ne figure pas sur le post principal, histoire de dresser une liste le plus exhaustif des grosses sorties de cette année. Cela pourrait influer sur le choix des différents votants...

Ouep je pense.

CTJ a écrit:
De toute façon il faut distinguer les jeux SORTIS en 2012 et JOUES en 2012.

Aller je fais un autre topic ?

On a fais comme ça l'an dernier personne ne s'est plaint Siffle

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Je n'ai joué qu'à peu de jeux 2011. Donc pas évident.

En plus dans les choix y'a pas Deathsmiles !

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est une liste à titre indicatif. Faut lire le post en entier et pas seulement le survoler ^^

 [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Je vous hais  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On sera là en 2013 pour poser les bonnes questions, compte sur BigB et moi !

Le top 2011 était bien sympa. Grosse année ... J'avais joué à 4/10 jeux, ce qui est une performance pour moi !

Il faut vraiment que je prenne le Alice et que je fasse le Batman.

1) Alice Madness Return - 40 points
2) Skyrim - 36 pts
- Mario Kart 7 - 36 pts
4) Portal 2 - 34 pts
5) Zelda SS - 29 pts
6) Uncharted 3 - 26 pts
7) Rayman Origins - 25 pts
8 ) Forza 4 - 17 pts
9) Zelda Ocarina Of Time 3D - 16 pts
10) DeathSmiles - 15 pts
- Batman Arkham City - 15 pts

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

a voté  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:On sera là en 2013 pour poser les bonnes questions, compte sur BigB et moi !

Le top 2011 était bien sympa. Grosse année ... J'avais joué à 4/10 jeux, ce qui est une performance pour moi !

Il faut vraiment que je prenne le Alice et que je fasse le Batman.

1) Alice Madness Return - 40 points
2) Skyrim - 36 pts
- Mario Kart 7 - 36 pts
4) Portal 2 - 34 pts
5) Zelda SS - 29 pts
6) Uncharted 3 - 26 pts
7) Rayman Origins - 25 pts
8 ) Forza 4 - 17 pts
9) Zelda Ocarina Of Time 3D - 16 pts
10) DeathSmiles - 15 pts
- Batman Arkham City - 15 pts

Il est clair que le millésime de cette année me semble bien inférieur, en tout cas ca a moins passionné les gens!
A vrai dire je m'attend pas a un grand succès du topic et a un classement revelateur, mais j'aime bien ce genre de classement "traditionnel", on verra bien Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon on arrete le vote quand ? (ouais ca doit etre dans le premier post c'est ca , je pose encore des question con)


Je vais chercher quand meme , mais vraiment a part GoW3 , cette année je vois pas ... et il merite pas d'etre sur une liste (enfin si vous m'y obligez , il va y etre) ...

PS.: et ya meme pas appel du devoir operations noires II dans la liste , une honte  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai terminé 4 jeux de cette liste, et il y en a d'autres qui sont dans mes jeux en attente... Je devrais pouvoir faire un top 5^^

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:Bon on arrete le vote quand ? (ouais ca doit etre dans le premier post c'est ca , je pose encore des question con)


Je vais chercher quand meme , mais vraiment a part GoW3 , cette année je vois pas ... et il merite pas d'etre sur une liste (enfin si vous m'y obligez , il va y etre) ...

PS.: et ya meme pas appel du devoir operations noires II dans la liste , une honte  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559


Tu parles de Gears of War 3 qui est sorti en septembre 2011?  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gio, c'est une amie à toi, ton avatar ? ^^

Cardi

Cardi
Démon Gamer

a voté Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On dirait deja un sketch ce topic (deja bien rodé), j'adore

je reflechis et j'envoie

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
BigB a écrit:Bon on arrete le vote quand ? (ouais ca doit etre dans le premier post c'est ca , je pose encore des question con)


Je vais chercher quand meme , mais vraiment a part GoW3 , cette année je vois pas ... et il merite pas d'etre sur une liste (enfin si vous m'y obligez , il va y etre) ...

PS.: et ya meme pas appel du devoir operations noires II dans la liste , une honte  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559


Tu parles de Gears of War 3 qui est sorti en septembre 2011?  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

Non, il parlait de God of War 3 (sorti en 2010)  [FINI] Vote des meilleurs jeux de 2012 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum