Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité
Putain c'est la classe quand même !!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Mon rêve apres avoir une maison et un jardin, c'est d'avoir une pièce dédiée aux jeux vidéos comme celle là où je pourrai jouer tranquillou. Mon repere de geek en somme.
Mais pour ça, va falloir bosser grandement!! Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room - Page 3 3230883916 

Gio

Gio
Administrateur

C'est vrai que c'est incroyable Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room - Page 3 2574002215

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Mon rêve apres avoir une maison et un jardin, c'est d'avoir une pièce dédiée aux jeux vidéos comme celle là où je pourrai jouer tranquillou. Mon repere de geek en somme.
Mais pour ça, va falloir bosser grandement!! Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room - Page 3 3230883916 
Je t'échange la maison et le jardin contre tout ce qu'il y a dans la pièce ^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
T'soni [Lecks] a écrit:
tetsuoshima a écrit:Mon rêve apres avoir une maison et un jardin, c'est d'avoir une pièce dédiée aux jeux vidéos comme celle là où je pourrai jouer tranquillou. Mon repere de geek en somme.
Mais pour ça, va falloir bosser grandement!! Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room - Page 3 3230883916 
Je t'échange la maison et le jardin contre tout ce qu'il y a dans la pièce ^^
Je me fiche d'avoir tous tes jeux lecks!
C'est la pièce et le retroprojecteur qui me donne envie.
Et je n'ai pas encore de maison ni de jardin, je pense que t'as mal compris. Je loue un 45m² avec petit balcon... Juste que c'est mon idéal à moi d'avoir une maison et un petit bout de jardin.
Pour d'autres c'est d'avoir une ferrari ou d'aller à Tahiti, moi c'est le jardin... Et la petite pièce pour jouer à mes jeux sans faire chier personne, ni qu'on me fasse chier Vestibule de l'Enfer [2013] Construction Game Room - Page 3 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi perso mon rêve c'est d'avoir une piscine en plus de la maison et du jardin !

enfin rêve ... disons que j'attends avec impatience ce moment car il arrivera un jour !!!

caaen

caaen
Maudit du Forum

Franchement, une piscine c'est trop d'entretien pour ce que tu t'y baigne, vaut mieux que ça reste un rêve va!

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

J'ai déjà eu la maison avec le jardin (à la location)... finalement le jardin ne m'a pas servi donc une maison avec un garage et une petite terrasse c'est parfait

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum