Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les boitiers de protection pour jeux NES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Earthworm joe


Démon Gamer

Non je vais essayer de mettre un peu tout à l'abri, sauf ce qui est plastique biensur genre cube, wii,... je pense tester "tes" boitiers Nes, et Gba, là j'ai pris principalement du snin et 64 soit 32, plus des cales, plus 5 autres sachant qu'avec less 32 je ne couvre pas tout le rayon snin 64 donc tu vois qu'avec des frais paypal, un envoi, c'est déjà beaucoup mais si je fractionne c'est payable. Je n'aurais pas pu prendre tout d'un coup, il me faut encore quelques bricoles et je ne vend pas grand chose sur ma boutique...je dois puer le hareng !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu vois on a le meme soucis de boutique!
Tu nous feras un retour sur les boitiers snes?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah je sais pas, dès que je vend un truc c'est forcément toujours délicat demande primi, toujours 2 ou 3 personnes intéressés en même temps, l'un prioritaire, l'autre arrive avec un échange qui m'arrange...Depuis toujours ça a été la galère !

Sans problème pour le retour, j'ai pris un petit échantillonnage de gba et sfc, ainsi je pourrais vraiment comparer et si tu as moins cher pour qualité égale, c'est tout bon sake !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Apparemment, le mec a un peu de retard, il attend ses boitiers snes pour d'ici 2 a 3 semaines.

Tu reçois quand les tiens, Joe? (Sinon, je vais te tenir au courant tres bientot, mais j'aurai une petite surprise pour toi)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Salut alors sur le topic du type il y avait mentionné livraison prévue le 3 mars, alors je ne sais pas si ce sera chez lui ou chez les clients que c'est prévue à cette date. Mais c'est prévu que je fasse le point ici!
J'aime pas les surprises sake! Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 1501474694

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

On attend alors (c'est long à force!!)

Sinon, va voir dans ma boutique!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ben je comprend pas, j'aurais oublié un truc ? De quoi ta boutique sake ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non non, va voir là: http://www.paderetro.fr/t260-la-sake-c-boutik au cas où...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ayant reçu mes boitiers je poste des photos, très satisfait de la qualité, du jeu minimum qui permet tout juste une mise en boitier et un retrait confortable, ils sont arrivé plat il m'a fallut les plier donc chaque rabat est à plier dans le sens > rainure vers l'exterieur (pour moi logique, un bout de papier inclu avec l'envoi le précisait).

Il y a une face où l'on voit tout les rabats, une autre où l'on en voit aucun, donc le recto sera logiquement ce dernier pour un plus grand confort visuel.
Le peu de jeu inclu la prudence lors du glissage du jeu à l'intérieur, grosses brutes s'abstenir Smile

Voilà un Sfc, un Gba et un Snes :


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032010


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032012


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032013


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032014


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032015


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032016


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032017


Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 06032018

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci pour ton retour, oui ils sont bien ces boitiers

tu verras les autres ont plus de jeu autour de la boite, au debut j'aimais pas du tout au premier abord, et je m'y suis fait, et comme ils sont moins chers et moins chaints a monter, pour du grand nombre, c'est quand meme pas mal

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Je me tâte à tester les boitiers Nes chez toi, s'ils sont pas mal. Je précise que ceux ci sont très fin c'est vraiment top, par contre pour les jeux joués souvent, je conseil de garder une cartouche loose de coté, parce que je n'ouvrirais pas ces boites tout les jours !

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Tu vrux venir chez moi tester les boitiers Nes? scratch si tu veux Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 2930664868

tu prefere que ce soit tres fin? moi c'est ce que j'aimais pas trop dans les v1 de Link, je crois que.ceux de l'americain sont un poil plus epais que ceux du belge

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Bah je vais pas venir sur paris pour des boitiers Les boitiers de protection pour jeux NES - Page 3 1501474694

Je préfère que ce soit fin en ce qui me concerne, effet invisible garantie d'ailleur le film protecteur n'est pas seulement là pour protéger, c'est un anti-reflets d'enfer.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ok, j'avais justement pas capté pour ce film, tu le laisse, donc, toi?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui je pensais qu'au pliage il allait se friper mais pas du tout, les rainures coté exterieurs sont bien pensés. J'enlève aux ciseaux le film au niveau des languettes, car en fermant souvent il se met en retrait ce film, donc aspect pas taupe Smile

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petit up de mon côté car je vais avoir besoin aussi de nouvelles boites

je vais avoir au moins besoin d'une trentaine de protection Supernes, et d'une vingtaine de protection GameBoy/GBA

Amis alsaciens/franc-comtois (voire dijonnais), je me déplace relativement souvent, donc je peux me charger de centraliser une commande et au passage passer vous voir (où à l'occasion d'une broc)

Je pense faire ma commande d'ici à mai-juin, si les produits sont dispo

manifestez-vous par MP c'est plus simple pour moi à gérer, je ferais un récap sur ce topic avec un lien dans ma signature

Miaou

Invité

avatar
Invité
tu parles des boîtiers de joe ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
non je parle des boitiers de Keep em minty

http://cgi.ebay.fr/10-Custom-NES-Box-Protectors-pieces-Clear-Plasitc-Boxes-for-CIB-complete-/150777221406?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item231b05d11e

ou encore

http://videogameboxprotectors.com/products/nintendo-nes-custom/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me disais que je connaissais pas ce jeu Chubby Cherub.
Du coup, j'ai fait une recherche avec mon ami google et apparement c'est l'un des plus mauvais jeux de la nes...
du coup, ça sert à quoi de le protéger ???

C'est pas mal ces boitiers, mais déjà que ça me soule de me prendre un jeu nes dans sa boite, alors si en plus il y a un boitier autour...

Invité

avatar
Invité
c'est pas donné avec le port, vous avez trouvé personne en europe ?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai déjà fait une commande de 150 protection NES l'année dernière et avec les ports ça restait 2 x moins cher et de meilleur qualité (pour moi) qu'acheter en France

Mais tout dépend de la quantité bien sûr...

Invité

avatar
Invité
les ouvertures restent pas plus ou moins bombées ? ça m’intéresse plus pour le rangement en fait (pour snes et 64)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A priori les protections de jeux snes devraient a nouveau arriver bientot (la derniere fois il s'est fait devaliser, normalement ce coup-ci il m'en garde de côté au moins pour le test), donc petit up de preparation psychologique

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'en aurais bien acheté aussi , c pas mal, mais mes jv snes sont sans boites^^

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alors il devrait sortir des versions de protections pour cartouches seules normalement, si ça t'intéresse, en plus là ça tomberait pile sous le coup de l'économie des fdp

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tiens nous au courant quand il sort des protections pour les cartouches, je serai interessé peut être.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum