Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

killamax


Démon Gamer

tekken tag tournament 2
il est nerveux rapide et très technique surtout pour les assauts tag
j ai complété les mode arcade ,time attack et survival je suis sur les fantômes pour le rang tekken god
je joue hwoarang et unknow et je m amuse bien
j ai fait un peux de online ce soir et il y a des tueurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Si t'as jamais fais, fais Alerte Rouge ensuite !

et avec l'Add-on Mission Taiga pour faire les missions avec les fourmis géantes, c'est trop géniale !

c'est prévu, je les ai déjà DL sur le site abandonware france.

ils sont en lancement facile avec dosbox, c'est nickel pour jouer.

site qui vient de feter ses 13 ans au passage, pas mal

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai quasi fini rayman origins sur vita. Mais je galere à mort sur le niveau bonus caché celui quand on trouve toutes les dents de la mort.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est celui dans le cimetière ? Il est génial.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes c'est celui la. Mais il est affreusement dur...
La musique est magnifique par contre Smile

Gio

Gio
Administrateur

Clair qu'il est génial ! Faut s'accrocher en plus !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Musique "Western" non ?

Il y a une phase "verticale" dans ce niveau qui est terrible.

De toute façon ce jeu est excellent. C'est le seul jeu 360 où j'ai fait tous les succès.



Dernière édition par CTJ le Lun 1 Juil - 19:56, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:De toute façon ce jeu est excellent. C'est le seul jeu 360 où j'ai fait tous les succès.

Copain, moi aussi !

Tu as des goûts souvent similaires aux miens, des "faits de jeu" identiques ...
Je m'interroge de plus en plus sur une hypothétique double personnalité. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2222602150

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La raison c'est surtout que c'est un jeu dont les succès correspondent juste au fait de finir le jeu à 100%. Pas de succès online ou de succès à la con qui ne servent à rien. Là quand on finit le jeu on a les 1000G. Ca semble logique mais pourtant c'est hyper rare.

Genre Lego Indiana Jones j'ai le succès "finir le jeu à 100%" mais je dois être à 750G. Logique...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je retourne sur rayman origins sur wii, besoin de me défouler...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai continué C&C.

pour l'instant la technique est simple: ramasser tout le tibérium, convertir l'argent en tanks et jeeps au max, et aller rusher la base adverse.

dès que je l'ai joué plus fine, je me suis fait latter.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Finis le monde du cometiere de rayman et finis le jeu par la même occasion. Le boss du cimetierre est nettement plus impressionnant que le dernier boss que j'ai trouvé bof moyen.
Tres bon jeu au final, mais le platiner va être long.... Pas sur que je m'y attelle.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mickmack a écrit:moi j'ai continué C&C.

pour l'instant la technique est simple: ramasser tout le tibérium, convertir l'argent en tanks et jeeps au max, et aller rusher la base adverse.

dès que je l'ai joué plus fine, je me suis fait latter.


ben alors, personne ne joue?

j'en suis à la mission 10 de C&C.

j'avais oublié cette connerie d'obélisque du nod qui a flingué tous mes bateaux avant que je comprenne ce qui se passe. sinon le truc gonflant, c'est de devoir fouiller toute la map pour trouver le pauvre soldat caché qui t'empeche de finir la mission.

En dehors de ça c'est quand meme excellent. J'en reviens pas que ça aie déjà 10 ans, le graphisme meme en VGA rend super bien (bon faut pas etre collé à l'écran) et ils s'etaient bien cassé le Q pour les videos qui n'etaient pas sur la version N64.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Journée arcade.

J'ai testé pleins de Cave ...
moi qui pensais que j'aimais pas les manics, ben en fait ceux de Cave j'aime bien Smile
c'est lequel qui est considéré le meilleur ?

@mick : ta technique est ma technique aussi, avec quelques lance roquettes, ça aide bien pour bousiller les défenses vite fait !
(c'est ma technique sur Alerte Rouge, C&C j'ai jamais trop y jouer ...)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au passage le alerte rouge sur ps3 est tout bonnement une turie. En plus si tu verrai le casting mic tu vas adorer ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

c'est lequel qui est considéré le meilleur ?

Le meilleur shoot Cave jamais conçu reste encore à ce jour Ketsui. Système de scoring simple à aborder mais assez complexe et subtil une fois tous les rouages assimilés, challenge assez élevé pour peu que l'on souhaite affronter le True Last boss (ne pas bomber une seule fois lors du premier loop et ne pas perdre plus de deux vies), patterns de boulettes ennemis d'une esthétique assez inouïe,durée de vie quasi-illimitée de la même manière qu'un Ikaruga tant les possibilités sont immenses et ambiance de folie...

Juste derrière ce positionnent : Dodonpachi Daioujou, EspGaluda II et Guwange...

http://console-toi.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Journée arcade.

J'ai testé pleins de Cave ...
moi qui pensais que j'aimais pas les manics, ben en fait ceux de Cave j'aime bien Smile
c'est lequel qui est considéré le meilleur ?

@mick : ta technique est ma technique aussi, avec quelques lance roquettes, ça aide bien pour bousiller les défenses vite fait !
(c'est ma technique sur Alerte Rouge, C&C j'ai jamais trop y jouer ...)
et comment détruire facilement l'obélisque du nod?

j'envoie des adav, et ils sont butés par les SAM.

j'envoie les tanks, butés par l'obélix.

killamax

killamax
Démon Gamer

black ops 2 sur pc je dois être pas loin de la fin et un peux de skyrim pc aussi ,par contre la le dénouement j en suis loin je me promène beaucoup ,
ma ps3 se repose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 
j ai craqué, j ai commandé sa petite sœur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 506850652 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Army of two" sur PS3 (les 2 premières missions), pour l'instant il est plutot sympa même si je sens qu'il va rapidement devenir répétitif.

Et un peu de Madden13 sur PSVita.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Comme indiqué dans ma signature, je joue à Virtue's Last Reward.

Enfin, je jouais.

Parce que je viens certainement de perdre 15h de jeu, à cause d'un bug de sauvegarde que je viens de découvrir ... pas mal de monde en a parlé sur le net.

Entre les jeux en kits, les bugs sans patch, il faut maintenant que l'on se renseigne sur chaque jeu que l'on achète histoire de pas être emmerder par ce genre de surprise, du foutage de gueule.

"Virtue's Last Reward, ou comment être dégoûté d'un excellent jeu en 10 leçons".

killamax

killamax
Démon Gamer

bug de sauvegarde après 15 heures c est hard
ca me rappelle arkham city ,heureusement win 7 permet de remettre un dossier a une date antérieur
j ai du me retaper les défis de Robin et certain de Batou? le truc qui énerve surtout pour un titre AAA

922A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Juil - 17:54

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ca fais un bon moment que je ne joue plus. J'ai des périodes comme ca plus ou moins longue.
Mais ce week end sur lyon, je suis tombé sur DDP Saidaioujou. J'ai craquéA quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 
Une petite heure par jour dessus. je me régal. De mon point de vu je pense que c'est tout simplement le meilleur Cave sorti à ce jour. aaaaah! la musique du stage 1 I love you I love you I love you

923A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Juil - 18:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai la même période que toi...

J'ai Metroid Other M à finir et je suis pas du tout motivé à le finir ... j'aime bien mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre pour moi, c'est peut être trop linéaire pour un Metroid pour moi.

Sinon j'ai essayé de jouer à un jeu DS sur ma 3DS et j'aime pas trop la prise en main ... elle glisse et je suis pas à l'aise.

En même temps, je m'inquiète pas trop de pas trop jouer car mes vacances commencent demain soir donc je vais pouvoir bien rattraper tout ça pendant (surtout avec la construction de ma mamecab Smile )

924A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Juil - 18:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi au contraire je joue trop ^^
A la maison md et snes en alternance, dehors gb classique ou 3ds ou vita.... Tellement de jeux commencé et a finir.
J'ai commencé ff XII-2 sur ps3 pour l 'instant j'aime bien.

925A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 11 Juil - 18:44

killamax

killamax
Démon Gamer

c est dans ma signature SR3 mon troisième run j en ai fait deux sur pc l an dernier
il est fun débile et moi je trouve ca plus fun a rejouer que gta malgré ses défauts
sinon je lance le premier jeu sur ma toute nouvelle console "gravity rush" ce week end
la je suis booké A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559 

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 10:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Hotline Miami sur PC et c'est... spécial. J'ai vachement de mal avec les commandes (je joue avec une manette 360) et je passe pas le premier niveau Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum