Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 10:27

Alto


Dieu de la cartouche
J'ai commencé Hotline Miami sur PC et c'est... spécial. J'ai vachement de mal avec les commandes (je joue avec une manette 360) et je passe pas le premier niveau Very Happy

927A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 11:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Beaucoup de bruit autour de ce hotline miami. Il vaut vraiment les eloges qu'il recoit?
Petite partie de sonic spinball hier soir et beaucoup de landstalker et pour finir ff xiii-2.

928A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 13:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'accroche pas du tout à l'ambiance donc ca part mal. Mais ca vaut le coup d'essayer en tout cas, c'est un vrai ovni

929A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 14:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je joue a Lord of the rings les guerres du nord, VF 5 , Ace Combat AH , Castlevania LOS, Sonic spinball, Brink et NHL 2010 . Ca fait bcp en meme temps mais apres ma crise d'épilepsie je provoque mon cerveau ! (Car je suis sur que c'etait pas une vraie crise, et je veux le prouver)

930A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 17:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Beaucoup de bruit autour de ce hotline miami. Il vaut vraiment les eloges qu'il recoit?
Petite partie de sonic spinball hier soir et beaucoup de landstalker et pour finir ff xiii-2.

Alto a écrit:J'accroche pas du tout à l'ambiance donc ca part mal. Mais ca vaut le coup d'essayer en tout cas, c'est un vrai ovni

Moi j'ai beaucoup aimé. Pour l'ambiance, le gameplay (à la souris évidemment, j'imagine mm pas la gueule du jeu à la manette ...), la richesse du contenu mais aussi ... le propos. Mais pour ça il faut aller au bout du jeu.

Evidemment ça spoile à fond mais si ça peut donner envie d'y jouer ou d'aider à comprendre les éloges qu'a eu ce jeu.

"Why hotline miami is an important game ?" --> http://www.gamasutra.com/blogs/RamiIsmail/20121029/180408/Why_Hotline_Miami_is_an_important_game.php

Je suis tout à fait d'accord avec cet article.

Enfin je conseille donc d'y jouer clavier/souris mais surtout avec un casque pour une totale immersion dans le délire.

931A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 18:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En fait j'ai autant de mal avec la manette qu'avec la souris Very Happy je suis un cas désespéré !

932A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 18:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant les premiers niveaux sont très simples en comparaison de la suite ...

Peut être aussi que t'as pas l'esprit assez sadique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3864879675 

933A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 18:21

killamax

killamax
Démon Gamer

essaie avec les pieds ,sait on jamais ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 4257297559 

934A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 12 Juil - 21:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Pourtant les premiers niveaux sont très simples en comparaison de la suite ...

Peut être aussi que t'as pas l'esprit assez sadique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3864879675 

Ca doit être ça ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Avoir un super pc de la mort qui tue et jouer encore à Quake3arena ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 3066824534 

http://console-toi.fr/

936A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 13 Juil - 14:37

BigB

BigB
Chaudassedu78
Comme je disais dans la page précédente je joue a pas mal de trucs en meme temps , aujourd'hui je me suis bien mis a un , Lord of the Rings: la guerre du nord , meme si les graphismes sont pas faramineux, c'est décidément un excellent hack and slash , comme je les aime bien. La gestion d’équipement et de compétences est simple mais en meme temps tres poussée , l'usure des objets , expérience . Si ya des gens parmi vous qui ont du mal avec des jeux de roles plus poussés comme elders scrolls, baldurs ou autres fallouts , je vous conseille ca pour débuter , c'est bien plus scripté , on est moins libre mais du coup on se consacre plus au gestions d’expérience/compétences/équipement . A coté de ca l'action est omniprésente et l'univers super accrocheur pour qui aime l’œuvre de Tolkien !
Ah oui , l'ergonomie (je l'ai sur la ps3) est vraiment ultra bien pensée , les actions complexes se font sans aucune difficulté !

Vraiment un tres tres bon jeu, bien sous noté et surtout assez méconnu . Se trouve en neuf a moins de 10 euros !

PS.: je rajoute que je joue a deux en local, mais si vous avez pas de gamin qui joue avec vous ou un pote/frère/femme, jouer avec des joueur enligne est possible (bien sur en coop) .
Comme souvent je suis a l'opposé de l'avis des blaireaux de JV.COM qui pondent des tests pourris et en fonction de brouzoufs que ca leur rapporte , enfin , je le conseille quoi !

Un petit video test qui spoile pas trop Wink

937A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 17:29

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma vieille partie de FF6 (ou FF3 comme écrit sur la cartouche)

J'étais arrivé plus loin que je pensais (4h30 de jeu et à l'entrée de Narsche avec Terra, Edgar et Banon, pas longtemps avant le premier combat contre Kefka)

Là j'en suis à 6h30 et je suis à Jidoor, l'opéra se rapproche Smile

Faudrait que je lise une solution pour me rappeler du début, car il y a des trucs que j'ai oublié comme la rencontre avec Gau par exemple...

938A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 18:17

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai craqué durant les soldes steam et j ai pris scribblenauts unlimited ,re:orc et sanbox universe et  je suis content de mes achats surtout le premier qui est bluffant d inventivité
je dois essayé half minute hero
j ai démarré ma psvita avec gravity rush et j avoue que c est bien foutu elle vient en vacance avec moi c est sur et certain
sinon j'avance mon tekken 6 qui est le plus bizarre de tout les épisodes

939A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 18:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah bon tu le trouve bizzare tekken 6? Pourquoi? Il s agit pourtant du 5 en hd avec plus de perso et une nouvelle histoire Smile Avec le tekken 2 le 6 est un de mes preferés Smile

940A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 18:35

killamax

killamax
Démon Gamer

c est le beat them all en mode histoire qui me perturbe je joue Jack et je bourrine et ca passe ou pas il n y pas de vraiment de challenge le mode arcade et vs sont des classiques mais tekken favorise le spam d infinte grave ,je le platine et j envoie le bundle a mon frère ou je le vends je ne sait pas encore

941A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 21:29

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Aujourd'hui j'ai joué un peu!

un peu de Sonic Spinball, mais j'ai pas réussi à battre CTJ, alors j'ai essayé Candy box, et paf, j'y suis depuis 1 bonne heure...
http://candies.aniwey.net/


Edit: ah bin non ça faisait 2 heures, en fait..
Heureusement qu'il y a une sauvegarde, je continuerai plus arad

942A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 22:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
killamax a écrit:j ai craqué durant les soldes steam et j ai pris scribblenauts unlimited

Il me fait de l'oeil celui là. Comment ça se passe les fonctions en ligne ? La création d'objets et de mots ?

Il y a du multi en ligne ?

Sake C. Buenos a écrit:http://candies.aniwey.net/

Marrant ce truc. L'animation pour les quêtes est trop forte.
_________

Je me suis lancé dans "Urban Chaos". 'tain mais j'adore. C'est ultra kitch et de mauvais goûts mais c'est quand mm super fun.

Il ne manque la licence "Robocop" je trouve. Il y a des vidéos IRL dans le jeu, on dirait que ça a été filmé dans les 80s.

C'est le jeu de SWAT de Sarko (équipe "tolérance zéro), il y a des insultes qui pleuvent à tout va ("je vais niquer ta mère" ^^), des drapeaux américains partout ... truc de fou.

Je joue en élite et je fais les missions secondaires à fond. Apparement il y a beaucoup de choses à débloquer (armes, missions, équipementn ...). Je suis parti pour le 100% si c'est pas trop prise de tête :p

943A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 22:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah, tu kiffes aussi urban chaos!

les insultes a la "je vais niquer ta mere", c'est vrai que ça fait ambiance karchérisation dans le 93.

As tu remarqué la pauvreté du doublage des infos, (contradictoire avec les insultes ingame bien vues) et le soin apporté à l'agonie des ennemis, en fonction de l'endroit du corps ou tu les shootes?

944A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 14 Juil - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha non j'ai mm pas percuter la localisation des dégats. Je fais exploser des têtes par contre ^^ Je vais essayer ça tout de suite.

Je trouve énorme les infos "Channel 7". C'est tellement cheap. Et l'écran de chargement : un regard de bonhomme sur un fond de drapeau américain. Affligeant.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est une tuerie, ce jeu ! On est mort de rire à chaque réplique ennemie, et franchement, c'est bien trop rare dans le jv ! Une des rares daubes que je garde précieusement Very Happy

946A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 13:44

killamax

killamax
Démon Gamer

CTJ a écrit:[
Il me fait de l'oeil celui là. Comment ça se passe les fonctions en ligne ? La création d'objets et de mots ?


euh !je regarde mais je n ai pas vu de multi joueur par contre tu peux ^partager tes objets crées
je confirme ca plus tard

947A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 13:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
FF6 : 7h30

je m’apprête à entrer dans l'opéra Smile

948A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 14:08

killamax

killamax
Démon Gamer

killamax a écrit:
CTJ a écrit:[
Il me fait de l'oeil celui là. Comment ça se passe les fonctions en ligne ? La création d'objets et de mots ?


euh !je regarde mais je n ai pas vu de multi joueur par contre tu peux ^partager tes objets crées
je confirme ca plus tard

je viens de regarde et ca passe par le workshop de steam tu publies ou télécharges des objets par ce biais

949A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 14:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai repris Hotline Miami, et je maîtrise enfin les commandes (clavier, j'ai laissé tomber la manette). Et ça défonce Very Happy J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure quand j'y joue, car tout peut basculer en 1/10 de seconde ! Enorme.

950A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 16:21

killamax

killamax
Démon Gamer

faut que je teste ca j ai pris ca aussi au fait sur steam
ca m a donné envie ton commentaire

951A quoi vous jouez en ce moment? - Page 38 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 15 Juil - 17:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Ouais, c'est une tuerie, ce jeu ! On est mort de rire à chaque réplique ennemie, et franchement, c'est bien trop rare dans le jv ! Une des rares daubes que je garde précieusement Very Happy

Je trouve pas que ce soit une daube perso. C'est moyen mais pas si daubesque.

killamax a écrit:je viens de regarde et ca passe par le workshop de steam tu publies ou télécharges des objets par ce biais

Suspect 

'tain c'est super mal pensé. J'espère que c'est mieux intégré sur Wii U.

Alto a écrit:J'ai repris Hotline Miami, et je maîtrise enfin les commandes (clavier, j'ai laissé tomber la manette). Et ça défonce :DJ'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure quand j'y joue, car tout peut basculer en 1/10 de seconde ! Enorme.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Ca me paraissait pas possible autrement.

C'est vrai qu'au bout d'un moment le bruit des coups de feux fait faire des bons !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum