Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Juil - 19:55

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Je sais pas lequel j'ai, c'est un pote qui m'a filé la clé steam. Je verrai bien quand j'y jouerai! Smile

977A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Juil - 20:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Je joue à "Les Simpson Le Jeu" sur Xbox 360. Et c'est vraiment sympatoche!
Si on connait rien aux simpson passez votre chemin. Si on aime l'univers des simpsons c'est un bon jeu. Mais si on adore l'univers des simpsons c'est un jeu excellent!

En gros (je caricature tres tres grossierement) le jeu se présente comme un GTA.

donc c'est le meme principe que les simpsons sur GC (pas road rage, l'autre).

978A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 17 Juil - 20:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non pas du tout. Là ça lance de vrais niveaux, façon jeu d'action/de plateforme.

979A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Juil - 11:55

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours scribblenauts unlimited sur pc (50 starites j approche de la fin '(je conseille les mots "double" et "génie" pour un joyeux bordel a l'écran)
sur ps3 SR3 quelques vols de voitures une dizaine de gangs a punir ,une vingtaines de défis et j ai mon 16eme platine

980A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Juil - 13:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Toujours sur Hotline Miami et Forza 4. Je pense finir HM ce soir, à regrets !

981A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 18 Juil - 15:45

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Depuis ce matin à super catlevania 4 ^_^

982A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 18:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Alpha_Protocol_cover

Un peu lassé par Halo 3 je me met à Alpha Protocol, que m'a prêté Alto. "Le RPG d'espionnage" d'après la boîte.

Le système de dialogue interactif est super dynamique et très bien fait. On peut choisir le type de réponse au fur et à mesure ("pro", "blagueur","agressif", ...). Après un tutorial étrange dans la base alliée je passe au briefing de la mission avec choix des armes, de l'équipements, des armes secondaires, des aptitudes, ... et même de la zone d'intervention. Franchement c'est super bien fait.

Une fois en mission c'est vraiment pas mal, je m'infiltre dans la base grâce aux différents gadgets bien pensés et originaux. Le système de jeu me plait beaucoup et là ... Un script de merde qui fait qu'on est forcément détecté (après piratage d'un ordi, mm si on le fait bien) et on se retrouve dans une grosse fusillade avec des mecs qui débarquent de partout et qui nous shootent à bout portant au fusil à pompe.

J'ai essayé une dizaine de fois, ça m'a gonflé, on meurt en 2 sec.

Comment on peu gâcher un jeu à ce point, je ne comprends pas. Pourquoi mettre de l'action OBLIGATOIRE là où on en veut pas. Le jeu propose une personnalisation poussée du perso, façon RPG en effet, et finalement on est OBLIGE de jouer des fusillades mal foutues et chiantes alors qu'on veut se faire un perso high-tech infiltration. Je ne comprends pas...

Je réessaierai parce que le potentiel est énorme et le concept super mais c'est vraiment gonflant ce genre de bêtise.

983A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 19:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est dingue, j'ai offert le jeu à mon frrère et il m'a fait la même remarque, à savoir "pourquoi ?" Peut-être que j'ai bien aimé le jeu parce que j'y suis allé en bourrin Very Happy

984A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 21:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je commence Journey A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 

985A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 21:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yeeppeeeeee!!
bon shoot

986A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 21:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:

Comment on peu gâcher un jeu à ce point, je ne comprends pas. Pourquoi mettre de l'action OBLIGATOIRE là où on en veut pas. Le jeu propose une personnalisation poussée du perso, façon RPG en effet, et finalement on est OBLIGE de jouer des fusillades mal foutues et chiantes alors qu'on veut se faire un perso high-tech infiltration. Je ne comprends pas...

Je réessaierai parce que le potentiel est énorme et le concept super mais c'est vraiment gonflant ce genre de bêtise.

Fais toi DEUS EX , comme ca tu pourras faire comme tu veux (et l'action n'est vraiment pas a privilégier, ca devient hard tres tres vite sinon)

987A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 22:02

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah ouais, Deus Ex c'est vraiment bon

988A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 19 Juil - 22:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Kawet a écrit:je commence Journey A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3827031138 ENJOY!!!

989A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 20 Juil - 16:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
FF6 : 16h30

Je suis arrivé à la dernière partie de la première moitié.
J'ai fais du level up pour que mes persos connaissent pleins de magie.

990A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Juil - 16:26

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé le mode histoire de Mortal Kombat 9 sur Xbox360, je trouve vraiment dommage d'être obligé de prendre les persos imposés dans chaque chapitre (mais bon, en même temps cela me permet d'apprécier certains persos avec lesquels je n'aurais pas forcément joué).

991A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Juil - 16:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Toujours sur FF6.

Gau vient d'apprendre l'Intangir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3885497126 

Ça m'a pris une bonne demi-heure pour en tuer un ...
avec Cyan et sa technique n5 (celle qui pompe autant de hp que de dégats affligés) c'est faisable !

Du coup, Gau peut faire des coups dans les 1000 alors que les autres sont que à 700-800.

Je passes la moitié de mon temps à faire du power-up en fait ... j'aime bien quand mes persos ont pleins de techniques possibles !

992A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 21 Juil - 16:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai lancé RE6 hier. C'est nul. Difficilement jouable et pas intéressant. Un jeu comme ça en fin de génération, c'est honteux.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1995

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum