Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:07

Gio


Administrateur

Celui avec Bojack il est bien car les ennemis sont classes, parce que le synopsis laisse tomber quoi DBZ : le topic - Page 2 1501474694



@Def' Bonne remarque, mais ma vraie théorie c'est que a partir de Buu, Toriyama se permet tout et n'importe quoi tant que c'est marrant^^

27DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:08

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:Celui avec Tapion est bien cool aussi.
et celui avec les fusions aussi.


Ouep celui avec Tapion qui justifie le fait que Trunks adulte est une épée, c'est génial ça ! Very Happy

28DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à partir de Buu ???

à partir de Freezer même !

J'avais lu que pour lui la série devait s’arrêter lorsque Goku avait vaincu Freezer mais la pression l'a poussé a continué !
Je penses que même avant il voulait que ça s'arrête, avec l'arrivée des Saiyens, il devait espérer que personne n'aime ça et ça a complétement loupé, ça a encore plus marché.


celui de Tapion sert encore plus à justifier ma théorie !
Dans l'ancien futur, Végéta s'est moins entrainé -> Trunks moins fort !
Dans le nouveau futur, les cyborgs ne feraient pas un pli contre Trunks !

29DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:17

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
Celui avec Tapion est bien cool aussi.
et celui avec les fusions aussi.



Ouep celui avec Tapion qui justifie le fait que Trunks adulte est une épée, c'est génial ça ! Very Happy

Pareil j'adore Very Happy

Sinon Def, je m'était plus ou moins poser le même raisonnement concernant les Super Saiyen
On a vraiment l'impression que plus le patrimoine génétique est puissant plus la descendance le sera...













Ou alors effectivement c'est juste du grand n'importe quoi !! DBZ : le topic - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

30DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mais non ce sont les mathématiques qui sont pas logique.
Dragon Ball est une série totalement crédible dont le scenario est manié avec parcimonie. DBZ : le topic - Page 2 4257297559

31DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:26

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour appuyer la théorie de Def :

DBZ ne devait être, à la base, qu'un grand arc complémentaire à DB, expliquant les origines de Goku et par extension celle des saien et de leurs conditions face au tyran Freeza. Il était donc logique que la série se termine sur un combat dantesque entre l'ennemi juré du peuple de Goku (Vegeta qui meurt en larme, suppliant Goku de l'anéantir de ses mains de Saien), se dévoilant ainsi,comme le suggère les différentes mythologies associé au guerrier légendaire délivreur et sauveur de la condition saien, comme le guerrier ultime, l'espace d'un instant et de disparaître en tant que tel.

Les cyborgs, Buu, broly dans les OAV et films, les différentes évolutions du de stade super-guerrier ne sont que du rajout face à la demande, n'étant au préalable pas prévu et déterminé par Akira toriyama et ça ce sentait dans le scénario devenant peu à peu beaucoup plus pauvres (mis a part le tour de passe à passe qu'est l'univers de Trunks).

Autre chose à noter la qualité de l'animation qui se dégrada au fur et à mesure de la série,en commençant avec des graphismes rond, expressif et une animation fluide dans les combats (le premier combat contre Vegeta est un régal pour les yeux, avec ses effets stroboscopiques, un Vegeta hors de contrôle et ébourrifé sous la rage que lui procure Goku, la souffrance de Goku du à l'excès de Kaioken que l'on ressent par ses tremblements etc...), pour se finir sur une architecture gémotrique froide et une animation simpliste,moins détaillée, mais tout de meme efficace.



Dernière édition par ixindamix le Mar 29 Jan - 18:44, édité 2 fois

http://console-toi.fr/

32DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
vous m'excuserez mais le Kaioken puissance 20 face à Freezer c'était déjà exageré hein...

33DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Normal que DBZ devait se terminer avec Freezer (j'adore son nom de marque de congélo tout comme son frère Very Happy) Toriyama était over booker avec son second emploi de chara-design chez Square donc forcement fallait qu'il la finisse vite sa série DBZ : le topic - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

34DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:32

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
et pis également ceci:


Le faux Super Saiyan (, Giji Suppa Saiyajin?) est une transformation de Son Goku contre Slug dans le film La Menace de Namec. Ses yeux deviennent blancs et n'ont plus de pupille, ses cheveux deviennent noir-rouge et il apparaît une forte quantité d'électricité. Il y a une incohérence avec cet état là, le film se passe pendant les trois ans entre l'arrivée de Trunks du futur et l'arrivée des cyborgs. Or, à la fin de la période de Freezer, Son Goku peut se transformer en Super Saiyan, donc il n'aurait pas eu besoin de se mettre en colère pour faire surgir cet état.

DBZ : le topic - Page 2 GijiSSJGoku

35DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 29 Jan - 18:33

Gio

Gio
Administrateur

Bah l'arc de Cell avec les voyages dans le temps logiques et sans incohérences c'est extremement riche niveau scénario quand même.

Apres l'arc de Buu c'est n'importe quoi de A a Z, mais bon c'est plaisant quand même

36DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 10:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:
celui de Tapion sert encore plus à justifier ma théorie !
Dans l'ancien futur, Végéta s'est moins entrainé -> Trunks moins fort !
Dans le nouveau futur, les cyborgs ne feraient pas un pli contre Trunks !

c'est un peu des conneries ce que j'ai mis là ...
ça a rien à voir avec Tapion ...

donc je l'ai renforcé :
nouveau futur, Tapion donne son épée à Trunks, Trunks va dans le passé et tuent les cyborgs vite fait, donc Goku, Végéta et cie s'entrainent beaucoup moins et sont beaucoup moins fort quand arrive Babidi et ses hommes.
Ils se font tuer vite fait et leur énergie sert à ressusciter Buu qui décime la planète entière.
Donc comme il est mort, Trunks ne peut plus retourner dans le passé et donc le futur où les cyborgs tuent tout le monde sauf Trunks a lieu.

Au final, l'histoire se répète à l'infini.
Il y a une certaine logique et la machine dans le temps peut exister Smile

DBZ : le topic - Page 2 3066824534

37DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 13:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr Def des fois tu cogite drôlement la nuit !! Very Happy

Mais j'ai rien compris au final !!! XD

http://www.dg2s.fr

38DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 14:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais ça aurait été surprenant que tu comprennes DBZ : le topic - Page 2 2930664868

39DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 15:04

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De toute façon DBZ c'est de la merde et Naruto est en passe de le supplenter dans mon coeur DBZ : le topic - Page 2 3856250453




























Je plaisante DBZ : le topic - Page 2 3066824534
Quoique Naruto ces derniers temps devient de plus en plus mature...

http://console-toi.fr/

40DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 15:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pour que Naruto dépasse DBZ faudrait que les 45 premiers tomes soient intéressant DBZ : le topic - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

41DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mer 30 Jan - 15:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Personnellement, One Piece a largement supplanté DB dans mon coeur !

Dans OP on sait où on va et malgré le nombre d'années et le nombre de tomes, ça ne perds pas en qualité !
Je pense d'ailleurs que les chapitres actuels sont surement les plus exitants qu'il a eu de tout le manga, on sent qu'on est passé dans les choses sérieuses !

Spoiler:

Naruto, j'ai vu les premiers épisodes, ça m'a paru assez quelconque !
J'ai lu Bleach aussi, pareil que DB, on sait pas vraiment où on va, des montés en puissance sortie de nulle part !
Fairy Tail c'est pas mal, l'arc en cours est pas mauvais mais ça sent la fin...

42DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Dim 10 Mar - 15:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rahhhhhhhhh , vivement la sortie de ce DBz, j'espere qu'il sera aussi bon que la plupart des OAV de la série.

43DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Dim 10 Mar - 23:32

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

de meme depuis le temps qu'on avais pas eu un vrai dbz hate de voir ce qu'il donnera en esperant qu'il soit meilleur que la bouze de film auquel on as droit,remarque il aura du mal a faire pire ^^

44DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 20 Aoû - 14:06

Gio

Gio
Administrateur

Juste pour dire que le DVD/ Blu Ray sortira le 13 septembre au Japon.

Le film n'étant pas annoncé en France au cinéma, ni en Blu ray (alors qu'il sort en Espagne bientot DBZ : le topic - Page 2 4282798970 ), espérons un fan sub pour fin septembre ! DBZ : le topic - Page 2 1219400558 

Le manga du film sortira au Japon en octobre par contre Smile
Je ne sais pas qui le dessine par contre ....

45DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 20 Aoû - 14:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le chercher désespérément en stream, mais que des liens bidons à chaque fois Sad

46DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 20 Aoû - 14:32

Gio

Gio
Administrateur

avant mi-septembre au mieux, c'est pas la peine de chercher je pense Gatsu Wink

47DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 20 Aoû - 17:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est pas encore sorti au japon alors? Il me semblait que si...

Ok patience alors ^^

48DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Mar 20 Aoû - 17:15

Gio

Gio
Administrateur

de quoi tu parle? scratch  si sortie ciné en mars, la le DVD bientot.

Mais pour qu'un amateur fasse la trad il faut bien avoir le fichier du film, donc soit une fuite (ce qu'apparemment il n'y a pas) soit le prendre depuis le DVD.

Après y'a peut etre un mec qui a filmé depuis le cinéma, mais bon vaut mieux attendre que de voir ça DBZ : le topic - Page 2 4257297559

49DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Dim 15 Sep - 18:20

Gio

Gio
Administrateur

vers 20h30 - 21h ça devrait être bon Siffle

attention beaucoup de fakes circulent ne vous faites pas avoir et attendez ce soir Wink

Me voir en MP pour plus "d'infos" Siffle

50DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 17:11

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je viens tout juste de visionner ce dernier film, commande de la FOX auprès du studio d'animation Toei, par le biais des réseaux fansub . Et oui les mecs, dixit le célèbre générique 20th century fox au tout début du film...

Alors comment dire...Vous vous souvenez de cet épisode de South Park ou Lucas et Spielberg violaient sans aucun remord Indiana Jones ? Et bien imaginez-vous que pendant le visionnage du dernier film DBZ Battle Of The Gods j'ai eu la répugnante vision de Toriyama,la Toei ainsi que la Fox prenant Goku en threesome par tous les orifices... Brrrrrrr, j'en ai presque faillis rendre mon repas...

http://console-toi.fr/

51DBZ : le topic - Page 2 Empty Re: DBZ : le topic Ven 4 Oct - 17:13

Gio

Gio
Administrateur

Exact. Je l'ai vu aussi depuis 2 semaines, mais je n'ai rien dit tellement c'est infect.

Le pire c'est que y'a des fans qui kiffent vraiment . La, ça m'échappe ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum