Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DBZ : le topic

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Ven 20 Nov - 4:35

Fellock


Maudit du Forum

Je trouve que Vegeta a un charisme de fou dans ce fan film.
Il y a vraiment d'excellentes idées et la relecture du futur de Trunks qui y est faite, est intéressante.

252DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Dim 22 Nov - 11:02

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je viens de me remater le Fall of Men et pour moi, c'est une réussite totale. Certes, on peut critiquer deux ou trois choses, mais cette DA de fou. Le côté tragico-sombre développé à son paroxysme. Le flashback quand il est KO est tout bonnement énorme. Les persos ne parlent pas, mais on sait ce qu'ils pensent.
Spoiler:
Les effets, la musique qui se déclenche toujouts au bon moment. Je trouve ça énorme.


Sinon, je pense que les plus assidus d'entre vous connaissent déjà mais hier j'ai vu cet épisode pilote pour la première fois :

253DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Dim 22 Nov - 11:05

Invité

avatar
Invité
Ah oui, c'est de cette série dont je parlais la dernière fois ! J'avais trouvé ca géniale (et j'aime beaucoup C18 DBZ : le topic - Page 11 3593322208)

254DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Dim 22 Nov - 11:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai halluciné sur les combats. Ce dynamisme de fou !

255DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Dim 22 Nov - 13:05

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Fellock a écrit:Je viens de me remater le Fall of Men et pour moi, c'est une réussite totale. Certes, on peut critiquer deux ou trois choses, mais cette DA de fou. Le côté tragico-sombre développé à son paroxysme. Le flashback quand il est KO est tout bonnement énorme. Les persos ne parlent pas, mais on sait ce qu'ils pensent.
Spoiler:
Les effets, la musique qui se déclenche toujouts au bon moment. Je trouve ça énorme.

Je suis totalement d'accord. Pour moi aussi, c'est un sans faute. Et c'est un mec qui a tendance à mépriser les courts métrages amateurs qui vous dit ça.
Spoiler:

256DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Dim 22 Nov - 13:13

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

257DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Lun 23 Nov - 1:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller 'est de l'humour mais vu que c'est en rapport avec DBZ j'ai eu envie de le mettre ici DBZ : le topic - Page 11 4257297559 DBZ : le topic - Page 11 4257297559
Spoiler:

http://www.dg2s.fr

258DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Lun 23 Nov - 14:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les spoilers pour le chapitre 6 du manga Dragon Ball Super :
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-6-spoilers/

...


affraid

DBZ : le topic - Page 11 4244696355 DBZ : le topic - Page 11 4244696355 DBZ : le topic - Page 11 4244696355

vivement qu'il y ait ça dans l'animé !
car ça s'annonce vraiment génial !

à la fin, je pense vraiment que DBS sera supérieur à DBZ !

259DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Lun 23 Nov - 15:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Batto> ça m'a fait rire! DBZ : le topic - Page 11 2930664868

260DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Lun 18 Jan - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et voila c'est fini ...


les épisodes de DB Super qui reprennent les films, à partir de la semaine prochaine, on entame la nouvelle histoire dont parle le manga.

261DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Sam 6 Fév - 16:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

DB Super c'est de la merde de cheval!

Le bon vieux temps!

https://www.youtube.com/watch?v=S5pS-hydJms&t=2m44s

262DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Sam 6 Fév - 16:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Aller 'est de l'humour mais vu que c'est en rapport avec DBZ j'ai eu envie de le mettre ici DBZ : le topic - Page 11 4257297559 DBZ : le topic - Page 11 4257297559
Spoiler:

Tu sais que quand j'étais gamin (j'ai bien dit quand j'étais gamin ), je croyais qu'il disais ça ^^

263DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Sam 6 Fév - 16:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:DB Super c'est de la merde de cheval!

Le bon vieux temps!

https://www.youtube.com/watch?v=S5pS-hydJms&t=2m44s

Je pense que l'arc de Freezer à l'épqoue est et restera le meilleur arc de la série pour moi. Un vrai méchant ultra charismatique qui ne faisait pas rigoler et au contraire qui semait une vrai terreur, et puis le combat final juste un vrai régal et l'apothéose de cet arc .

Je pense que le dernier film a été fait pour les nombreux fans qui pensent comme moi, et pour rendre hommage à ce vrai "ennemi"

264DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Sam 6 Fév - 17:05

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quand Sangoku arrive sur la planète Namek avec son petit sachet d'haricot magique accroché... C'est ultra puissant! La musique grandiose pour s'adapter à l'évènement!
La ou les scénaristes ont fait forts, c'est qu'ils ne nous ont pas balançé direct le combat contre freezer mais tenu merveilleusement en haleine contre l'unité spéciale!
Ces combats étaient très importants, car ils témoignaient de la puissance de sangoku! Dans DBz il est très important que les guerriers s'impressionnent mutuellement en montrant leurs forces respectives!

Pour ma part la saga Freezer m'a marqué, mais Cell également tout comme celle de majin Bu également formidable!

265DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Lun 8 Fév - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:DB Super c'est de la merde de cheval!


vas-y explique alors.



266DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 10:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Tylano a écrit:DB Super c'est de la merde de cheval!


vas-y explique alors.





Dragon Ball Super est inférieur sur tous les points à la saga Dragon Ball Z des années 90.
Quand on regarde Dragon Ball Super, on a la même réaction que face à de la merde de cheval en plein été... On change de chemin car ça pue!

267DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 10:46

Invité

avatar
Invité
La diffusion de cet étron continue toujours ?
Il y a pas mal de phénomènes inexplicables, dont ça DBZ : le topic - Page 11 4257297559

J'ai déjà hâte de voir DBZ Hyper, cette fois-ci sans cheveux en mode zenitude et contrôle absolu de l'énergie de l'univers blahblahblah ^^

Sangoku, que t'ont-ils fait mon pauvre... Smile

268DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 10:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:La diffusion de cet étron continue toujours ?
Il y a pas mal de phénomènes inexplicables, dont ça DBZ : le topic - Page 11 4257297559

Oui il y a de la HD, donc visiblement pour un certain public...ça passe! Je ne vois pas d'autres raisons pour continuer le calvaire de DBSuper!

Ils ont refaits un personnage totalement sans intérêt ( j'ai pas le nom), ça touche le fond!

Mais c'est comme ça... faut faire avec!

269DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
troll !


J'adore Dragon Ball Super !
DBZ, ça avance pas et pas assez dans l'esprit de Toriyama ..

Dragon Ball Super , pour l'instant ça avance bien, les combats s'éternisent pas, en 30 épisodes, il y a eu 2 arcs déjà, et le nouveau qui commence avec Champa a l'air vraiment génial.
On retrouve bien l'esprit Toriyama avec Beerus, Whis, Jaco et tous les nouveaux persos.
Il y a de l'humour et de la baston.
Critiquer les dessins qui sont parfois pas terribles, c'est hypocrite, car dans DBZ aussi il y avait de la grosse merde.
Une série hebdomadaire on peut pas exiger d'avoir la même qualité qu'une série de 13 ou 26 épisodes.

Sérieux je comprends pas comment on peut dire que DBS c'est de la grosse merde et a coté encenser DBZ ...
faut juste se baser sur sa nostalgie de DBZ pour le faire ...
regardes à nouveau DBZ, tu arrêteras au bout de 10 épisodes, tellement t'en auras marre de ce coté on rempli par de la merde pour pas dépasser le manga ...
chose que DBS n'a pas à faire car il y a pas de manga (enfin si mais le manga DBS c'est pas comme à l'époque, c'est un truc avec une parution distante dans le temps et fait pour promouvoir l'animé) ...
Oui il y a des épisodes un peu merdique mais à mon avis ils sont fait rapidement ce qui laisse du temps pour faire des épisodes mieux réalisé ensuite. (par exemple la scène de la transformation en SSJ God, ça a du prendre du temps à faire, donc fallait plus de temps que la normale).



Pour moi, avec le nouvel arc DBS dépassera largement DBZ !

270DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 11:01

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:troll !


J'adore Dragon Ball Super !
DBZ, ça avance pas et pas assez dans l'esprit de Toriyama ..

Dragon Ball Super , pour l'instant ça avance bien, les combats s'éternisent pas, en 30 épisodes, il y a eu 2 arcs déjà, et le nouveau qui commence avec Champa a l'air vraiment génial.
On retrouve bien l'esprit Toriyama avec Beerus, Whis, Jaco et tous les nouveaux persos.
Il y a de l'humour et de la baston.
Critiquer les dessins qui sont parfois pas terribles, c'est hypocrite, car dans DBZ aussi il y avait de la grosse merde.
Une série hebdomadaire on peut pas exiger d'avoir la même qualité qu'une série de 13 ou 26 épisodes.

Sérieux je comprends pas comment on peut dire que DBS c'est de la grosse merde et a coté encenser DBZ ...
faut juste se baser sur sa nostalgie de DBZ pour le faire ...
regardes à nouveau DBZ, tu arrêteras au bout de 10 épisodes, tellement t'en auras marre de ce coté on rempli par de la merde pour pas dépasser le manga ...
chose que DBS n'a pas à faire car il y a pas de manga (enfin si mais le manga DBS c'est pas comme à l'époque, c'est un truc avec une parution distante dans le temps et fait pour promouvoir l'animé) ...
Oui il y a des épisodes un peu merdique mais à mon avis ils sont fait rapidement ce qui laisse du temps pour faire des épisodes mieux réalisé ensuite. (par exemple la scène de la transformation en SSJ God, ça a du prendre du temps à faire, donc fallait plus de temps que la normale).



Pour moi, avec le nouvel arc DBS dépassera largement DBZ !


Tu trolles tellement que tu l'a reconnu dés le début DBZ : le topic - Page 11 3856250453

Pour ma part, DBSuper est une ignominie qui rétrograde cette saga très très bas! C'est dommage pour les fans qui se faisaient une joie de retrouver les aventures de nos héros cultes!
Le pire je crois reste les musiques qui sont abyssalement nulles!

271DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 11:10

Invité

avatar
Invité
Arrêtez de parler de "l'esprit Toriyama" pour tout et n'importe quoi : Toriyama et son esprit faut pas tergiverser c'est terminé depuis belle lurette. Aujourd'hui c'est un simple terme marketing qui fait frétiller la fanbase encore existante, rien de plus rien de moins.
Alors qu'auparavant c'était ça :
Spoiler:

272DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 11:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm: Lis "Jaco the Galactic Patrolman"... c'est son dernier manga et ça a l'esprit Toriyama !

mais en fait le problème avec Toriyama, c'est que le manga qui a le moins l'esprit Toriyama c'est Dragon Ball justement ...
évidemment le pire c'est quand on est dans la partie DBZ...

et après quand DBS essaye de retrouver l'esprit Toriyama, on a des trolls à la Tylano pour dire que c'est de la merde ...



Beerus c'est un "méchant" 100% esprit Toriyama contrairement à Freezer ou Cell !


(ps : je précise que j'ai tous les manga de Toriyama même si je trouve que ça fait trop "je suis un connaisseur, je sais de quoi je parles contrairement à vous, etc... ")


Pour conclure, j'ai juste envie de vous dire que si vous aimez pas Dragon Ball Super, ben tant pis pour vous, mais inutile de venir dire que c'est de la merde à tout bout de champs sans expliquer pourquoi ... passez à autre chose Wink

273DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 11:32

Invité

avatar
Invité
Merci pour "Jaco the Galactic Patrolman" je vais aller voir ça, des fois que Smile

274DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 12:23

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:NinjaStorm: Lis "Jaco the Galactic Patrolman"... c'est son dernier manga et ça a l'esprit Toriyama !

mais en fait le problème avec Toriyama, c'est que le manga qui a le moins l'esprit Toriyama c'est Dragon Ball justement ...
évidemment le pire c'est quand on est dans la partie DBZ...

et après quand DBS essaye de retrouver l'esprit Toriyama, on a des trolls à la Tylano pour dire que c'est de la merde ...



Beerus c'est un "méchant" 100% esprit Toriyama contrairement à Freezer ou Cell !


(ps : je précise que j'ai tous les manga de Toriyama même si je trouve que ça fait trop "je suis un connaisseur, je sais de quoi je parles contrairement à vous, etc... ")


Pour conclure, j'ai juste envie de vous dire que si vous aimez pas Dragon Ball Super, ben tant pis pour vous, mais inutile de venir dire que c'est de la merde à tout bout de champs sans expliquer pourquoi ... passez à autre chose Wink


On se sait jamais si tu es sérieux ou pas!DBZ : le topic - Page 11 1501474694
Tu devrais te renseigner... DBSuper c'est bidon, il n'y a aucun troll de ma part et tu le sais très bien!
Tu as visiblement aimé DB Super et tu cherches à imposer cette idée de supériorité ( DBSuper > DBZ) comme une vérité objective!

Les sagas DBZ ne doivent rien à la nostalgie, faut savoir rester sérieux et pas utiliser le faux argument de la nostalgie quand ça arrange. Par contre, tu défends DBSuper juste parce que c'est frais dans ta tête, que tu passes du temps à regarder ça et que tu te sens obligés de protéger tes goûts.
Chose inutile puisque une expression pourtant assez connue dit que tous les goûts sont dans la nature!


Quand on se tape du DB Super, très vite le connaisseur remarque l'effondrement de la qualité musicale! des mecs ce sont mêmes amusés sur Youtube à introduire des musiques de DBZ à l'intérieur de DBSuper pour réhausser le tout. Inutile de dire que personne ne s'essaiera à l'exercice inverse!

Je ne m'étendrai pas sur les graphismes qui ridiculisent le tout. Sur DB Super, on a perdu à tout jamais les méchants hyper sérieux comme Freezer ( par exemple).
DB super, ça part dans de la bouffonnerie dés le départ... DBZ : le topic - Page 11 3856250453

A la limite je peux comprendre tu apprécies pour l'humour, mais dans ce cas ne dit pas que c'est mieux que DBZ...
Regarde DBZ en fermant les rideaux, prends toi un litre de coca et tu oublieras ton dbsuper! DBZ : le topic - Page 11 1501474694

275DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 14:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:
Regarde DBZ en fermant les rideaux, prends toi un litre de coca et tu oublieras ton dbsuper! DBZ : le topic - Page 11 1501474694

ok on a compris ... t'es un sodaphile ... le sucre à raplati ton cerveau DBZ : le topic - Page 11 3856250453 DBZ : le topic - Page 11 3856250453 DBZ : le topic - Page 11 3856250453

bois une vraie boisson : bois du thé !

Quand je dis que DB Super c'est mieux, c'est mon avis, je suis un dieu mais j'ai pas envie d'avoir l'avis universel DBZ : le topic - Page 11 2879099665


J'aime DB Super car j'aime DB Super, si j'aimais pas, j'aurais arrêter de regarder ... je ne suis pas du genre à regarder un truc en me forçant puis m'auto-persuadé que c'est génial.

après la musique ... je pourrais pas te dire et d'ailleurs tu le dis bien : tous les gouts sont dans la nature ... et particulièrement à ce sujet, je le vois bien avec la radio (ou les musiques de dkc2 qui m'ont pas du tout marqués).

Les graphismes, oui parfois c'est moche, mais si on prends DBZ on trouvera aussi des horreurs ... c'est le lot habituel des séries hebdomadaires, faire 20 minutes d'animé par semaine ça demande des sacrifices.

Les méchants sérieux, t'aimes, tant mieux pour toi, mais moi c'est pas ce que je recherche forcément ... en plus les méchants sérieux, on en a eu déjà avec Freezer puis Cell ...
un mec comme Beerus, ça apporte autre chose, il est sur-puissant mais a un coté comique que j'apprécie.


Pour moi DB Super c'est plus un mix entre DB et DBZ.
toi tu aurais aimé une suite de DBZ donc dans le même esprit ...
moi j'aime que c'est pas la même chose et que ça va dans une chose plus Toriyama-esque donc avec un coté wtf !


276DBZ : le topic - Page 11 Empty Re: DBZ : le topic Jeu 11 Fév - 14:44

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:
Sur DB Super, on a perdu à tout jamais les méchants hyper sérieux comme Freezer ( par exemple).

DBZ : le topic - Page 11 Maxresdefault

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum