Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les consoles méconnues

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 1:24

Invité


Invité
Yo, qui à des infos sur cette horreur ?
Une PSone version 8Bits ?!!!

http://www.diytrade.com/china/4/products/2589748/VIDEO_GAME.html

27Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 2:06

Invité

avatar
Invité
Un clone de plus....

28Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 2:07

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Shenmue III a écrit:A propos de la Jaguar (cartouche)
-Est elle vraiment universelle?
-Des différences entre la pal et la jap?
Les différences entre les versions bien de chez nous et US sont :
Le signal vidéo de sortie PAL-50Hz pour nous et 60Hz-NTSC pour eux.
L'alimentation 110 d'un côté et 220v de l'autre.
La couleur de la led est différente aussi il me semble !

Et comme l'a fait remarqué Ange, elle est universelle, il n'y a pas de zonage.
Il y a juste une exception, Dragon's Lair CD qui ne fonctionne pas sur la version européenne sauf si tu la switches.
D'ailleurs c'est facile à faire, un fer à souder, 2 fils, un interrupteur et zou tu peux basculer en 50 ou 60Hz à ta guise Smile


29Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 4:15

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Super intéressant Oiseau!
Y a un tuto quelque part pour switcher?
Donc universelle mais reste en 50hz. pour les versions PAL

30Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 5:17

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Voilà.
Sinon voici un tuto en Français, si tu as déjà manipulé un fer à souder ou si tu connais un proche qui sait en manier un, c'est très simple:
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtutos.php?titre=Switcher%20sa%20Jaguar
Autrement tu peux aller dans des conventions de retrogaming (ex: AAA connexion ou la RGC) et en 10-15min une bonne âme te le fera gratos Smile
ça boost pas mal certains jeux comme Alien vs Predator.

31Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 19 Jan - 5:49

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Merci Smile

32Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:03

Invité

avatar
Invité
Personne a des console méconnues à faire découvrir ????

33Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:06

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

j'ai un sudoku "sncf"

COLLECTOR ... ok je sors

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

34Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:10

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Superchinois a écrit:j'ai un sudoku "sncf"

COLLECTOR ... ok je sors

il ne s'allume qu'une fois sur 2, et 10 minutes apres avoir appuyé sur on?

35Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:12

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

t'es ouf !
je l'ai gardé sous blister Les consoles méconnues  - Page 2 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

36Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chrysaor a écrit:Personne a des console méconnues à faire découvrir ????

Je ne connais aucune console méconnue Les consoles méconnues  - Page 2 3856250453

37Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:35

Invité

avatar
Invité
La treamcast :
C'est un clone de la Dreamcast made in Hong-Kong, sorti en 2003. Son gros avantage réside dans le fait qu'elle n'est pas zonée et qu'elle peut lire les CD-R, les MP3 et les VCD. Elle possède un écran LCD incorporé et peut également être branchée sur un allume cigare. Sa spécificité réside également dans son emballage, car elle n'était pas vendue dans un carton mais dans une sacoche. La treamcast existe en 2 coloris, noir ou blanc.

Les consoles méconnues  - Page 2 Treamc10

Les consoles méconnues  - Page 2 Treamc11

38Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:38

Gio

Gio
Administrateur

ah oui je connaissais ce truc, je crois que j'avais vu ça chez Hooper. C'est enorme d'ailleurs, meme si l'ecran est tout petit, pour le kiff ca vaudrait le coup

39Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:47

marani

marani
Diable Geek

chrysaor a écrit:La treamcast :
C'est un clone de la Dreamcast made in Hong-Kong, sorti en 2003. Son gros avantage réside dans le fait qu'elle n'est pas zonée et qu'elle peut lire les CD-R, les MP3 et les VCD. Elle possède un écran LCD incorporé et peut également être branchée sur un allume cigare. Sa spécificité réside également dans son emballage, car elle n'était pas vendue dans un carton mais dans une sacoche. La treamcast existe en 2 coloris, noir ou blanc.

Les consoles méconnues  - Page 2 Treamc10

Les consoles méconnues  - Page 2 Treamc11

Je connaissais pas ! Je découvre donc grâce à ce topic et la trouve bien classe en tout cas ! Les consoles méconnues  - Page 2 3593322208

40Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Mer 1 Fév - 21:48

Invité

avatar
Invité
Kawet a écrit:Je ne connais aucune console méconnue Les consoles méconnues  - Page 2 3856250453
Moi je trouve surtout que vous vous foulez pas trop Les consoles méconnues  - Page 2 253468018
Je vais appeler ça le syndrome gamopat.... enfin je me comprends Les consoles méconnues  - Page 2 3320928611
J'avais plein de débats à lancer et je me demande si je vais le faire du coup Les consoles méconnues  - Page 2 337664734

41Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 18:04

marani

marani
Diable Geek

chrysaor a écrit:
J'avais plein de débats à lancer et je me demande si je vais le faire du coup Les consoles méconnues  - Page 2 337664734

Dommage pour ceux qui suivent.....

42Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 19:40

Gio

Gio
Administrateur

A l'epoque sur GameOne, Marcus avait fait un level one avec une console ramené d'un souk au Maroc : La Polystation !
C'est un des clones de la NES avec les conneries genre 9999999 jeux en 1 etc, mais outre ce nom ridicule, le pompage du vrai logo playstation, il y a le magnifique tiroir cd qui laisse découvrir......un port cartouche Les consoles méconnues  - Page 2 1501474694 Les consoles méconnues  - Page 2 1501474694

Les consoles méconnues  - Page 2 PolyStation

Les consoles méconnues  - Page 2 Polystation

43Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 19:50

Invité

avatar
Invité
Les consoles méconnues  - Page 2 2837446647
J'adore Les consoles méconnues  - Page 2 1501474694

44Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 19:53

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

C'est juste enorme ce truc, ils sont quand meme sacrement gonfles la bas, et ils n'ont peur de rien !

45Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 19:56

marani

marani
Diable Geek

C'est vrai qu'il fallait le faire..... Les consoles méconnues  - Page 2 1501474694

46Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 20:46

Invité

avatar
Invité
Et il y a même le 3ème modèle, j'ai pas pu résister à vous poster la vidéo Les consoles méconnues  - Page 2 4257297559

47Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 21:25

Gio

Gio
Administrateur

ahahaahahaha je connaissais pas le 3eme modele.

Le full set polystation Amour

48Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 21:39

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

C'est franchement lamentable de sortir des trucs comme ça Les consoles méconnues  - Page 2 1501474694

Je me rappel les espèces de trucs 99 in 1 que j'avais gamin avec des sprites à 3 pixels noirs qui représentaient au choix voiture, vaisseau spatial... Les consoles méconnues  - Page 2 4257297559

49Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Ven 3 Fév - 21:42

marani

marani
Diable Geek

chrysaor a écrit:Et il y a même le 3ème modèle, j'ai pas pu résister à vous poster la vidéo Les consoles méconnues  - Page 2 4257297559



Joli ! Les consoles méconnues  - Page 2 3593322208 Les consoles méconnues  - Page 2 4244696355

50Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 8 Mai - 1:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, une console que vous connaissez pas je pense: l'Hyperscan!

Les consoles méconnues  - Page 2 Hyperscan_contents

Console pseudo 32 bits sortie par Mattel en 2006 uniquement aux USA. En gros, c'est une console skylander avant l'heure, juste que c'était à base de cartes, pas de figurines.

Les consoles méconnues  - Page 2 0002708441311av1500x500ru7

Et côté jeux? Des jeux à licences pas bien faits. En plus ils sont que 5.

Les consoles méconnues  - Page 2 Heros

http://paderetro.com/

51Les consoles méconnues  - Page 2 Empty Re: Les consoles méconnues Jeu 8 Mai - 10:01

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah oui effectivement c'était pas bien fait!
Aprés le système de trucs à cartes, je trouve pas ça bête dans le principe.
Je trouve par exemple que le concept de Barcode Battler est excellent mais carrément sous exploité, dommage qu'ils n'aient pas fait ça avec des images animés. Je suis certain qu'avec l'appareil photo de la DS, ils auraient pu faire un jeu dans le genre.
Les consoles méconnues  - Page 2 Epoch-Barcode-Battler

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum