Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 25]

1GTA V le topic (Multi) Empty GTA V le topic (Multi) Jeu 31 Jan - 22:18

Gio

Gio
Administrateur

y'avais pas de topic sur ce jeu?

Bref, tout ça pour dire qu'il est repoussé au 17 septembre sur PS3 et 360 et sur Wii U

environ 4 mois de retard tout de même!

2GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 31 Jan - 23:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Franchement, ça m'a fait ni chaud ni froid... J'aimerais l'attendre avec impatience, mais là, je m'en fous. Peut-être que ça changera à mesure que la sortie approchera.

3GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 31 Jan - 23:52

Gio

Gio
Administrateur

jai un peu la meme sensation que toi. Mais bon au final on sait bien que quand il sortira ce sera dur de resister....

4GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 31 Jan - 23:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, j'ai acheté gta 4 2 ou 3 mois après sa sortie !

5GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 1 Fév - 9:31

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Moi ça me fait chier parce que je comptais l'acheter vers septembre à pas cher. Là du coup c'est raté...

6GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 1 Fév - 10:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je savais même pas quand il sortait à la base... Je croyais qu'y avait pas encore de date en fait. Septembre ça le fait pas mal. Par contre je viens de lire que la ps4 serait annoncé le 20 février, et pourrait sortir en 2013... me demande si le gta 5 repoussé de 4 mois aurait pas un lien tiens... Parceque vraisemblablement , la plupart des jeux qui vont sortir en fin d'année 2013 sur PS3 et 360 risquent de mal se vendre si y a des nouvelles consoles dispo à ce moment la? Quid de la rétro compatibilité de la ps4, de la Xbox 3....
Perso tu me dis: t'as le choix entre un GTA 5 qui sort en septembre sur PS3, et un GTA 5 qui sors sur PS4 en janvier 2014, je préfère attendre et l'avoir sur la console la plus aboutie.
Du coup j'espère qu'on regrettera pas qu'ils aient été pressé de le sortir.

7GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 7 Mar - 15:35

chris17rochelle

chris17rochelle
Diablotin Joueur

ce sera day one pour moi et en version collector Wink fan de la 1ere heure de la serie GTA je ne louperai ce futur episode pour rien au monde

8GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mar 2 Avr - 16:20

Gio

Gio
Administrateur

GTA V le topic (Multi) BG2SUIUCQAEHbiM

9GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 9:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/35319-gta-v-les-nouveaux-trailers-sont-la/page3

J'arrive toujours pas à m'enthousiasmer... Où est la nouveauté par rapport au 4 ou aux précédents ? Ils mettent l'accent sur le spectaculaire, pas sur les spécificités introduites par ce trio de personnages jouables... Trevor a l'air marrant, mais à part ça...

Watch Dogs me fait carrément plus envie en comparaison.

10GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 10:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Forcément que Watch Dogs fait plus envie, parce qu'on voit des images du jeu et on se dit "ha on peut faire ça ?! Génial !"

Alors que là, des cinématiques bien montées ... Super ... Sleep

Ca ne m'intéresse vraiment pas. C'est peut être génial, mais pour qu'on le sache il faut nous montrer le jeu.

11GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 16:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Forcément que Watch Dogs fait plus envie, parce qu'on voit des images du jeu et on se dit "ha on peut faire ça ?! Génial !"

Alors que là, des cinématiques bien montées ... Super ... Sleep

Ca ne m'intéresse vraiment pas. C'est peut être génial, mais pour qu'on le sache il faut nous montrer le jeu.

Ouais, voilà. Si je veux des fusillades et des grosses caisses, je regarde Bad Boys II...

12GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 19:33

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi j'ai trouvé ces trailers intelligent, ca présente les 3 heros, concept que je trouve assez douteux, mais bon apparemment les 3 sont travaillés, des personnalités distinctes etc.
J'ai trouvé ça utile.

13GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 20:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca on le savait avant rien qu'avec les screens. Le businessman avec des problèmes familiaux, le black issu d'un gang, le bouseux un peu barjo, wahou super original, ça a jamais été fait...

14GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 20:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Haha je me suis dit la même chose. C'est tellement caricatural, c'est affligeant.

15GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 20:54

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et le pire c'est que tous les sites de jeux vidéo vont se branler la nouille en disant "c'est du jamais vu en termes de scénario, les gars !!!!!". Mais oui...

16GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 21:40

Gio

Gio
Administrateur

Oui bah vaut mieux ça plutot qu'un delire sur des mecs des balkans tout plats et qui regressent par rapport aux épisodes d'avant ^^

De plus je vous fait signaler, qu'on pourra switcher a n'importe quel moment entre les 3 persos, et ceux qu'on ne controlent pas font leur vie pendant ce temps. C'est ce qui est annoncé. Donc on peut tomber sur des surprises au hasard du jeu, de maniere inattendu.

Ca, c'est du jamais vu non?

17GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 21:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Oui bah vaut mieux ça plutot qu'un delire sur des mecs des balkans tout plats et qui regressent par rapport aux épisodes d'avant ^^

De plus je vous fait signaler, qu'on pourra switcher a n'importe quel moment entre les 3 persos, et ceux qu'on ne controlent pas font leur vie pendant ce temps. C'est ce qui est annoncé. Donc on peut tomber sur des surprises au hasard du jeu, de maniere inattendu.

Ca, c'est du jamais vu non?

Ouais enfin ça, ça a été annoncé il y a 6 mois, et depuis, plus rien. J'attends de voir cette "révolution".

De toute façon, je n'aime pas du tout la façon de communiquer de Rockstar. Les mecs se croient tellement au-dessus des autres qu'ils se sentent obligés d'annoncer leurs trailers.

Comme si une marque annonçait sa prochaine campagne de pub. "Dans une semaine, notre prochaine pub pour un produit que vous connaissez déjà".

18GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 21:46

Gio

Gio
Administrateur

Bah Rockstar EST au dessus des autres developpeurs. Ils ont une influence monumentale aupres des joueurs, constructeurs etc

Mais la revolution ca m'etonnerait ce serait du GTA dans la veine du IV j'imagine. En plus poussé. Pourtant y'aurais bien mieux a faire avec leur génie.

M'enfin, quand ca sortira, on en prendra plein les mirettes, on s'amusera bien, y'auras des trucs droles, insolites, voila pas plus, mais c'est deja bien non?

19GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 23:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est bien, mais comme tu dis, c'est du gâchis !

20GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 23:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi ce que j'aime avec les jeux de chez rockstar c'est qu'ils sortent pas un GTA tous les ans.
Rien que ça , démontre le taf qui est fourni par les développeurs.
Je suis désolé mais je vais prendre assassins creed comme exemple, qui est plus ou moins un jeu bac à sable... Ubisoft en sors un tous les ans et personne ne s'insurge? Limite on crie au génie... Je les ai tous les assassins creed, donc je parle en connaissance de cause. Tous les assassins creed se ressemblent. Pour moi chaque assassins creed qui sort n'est qu'une mise à jour du précédent. Avec les GTA j'ai pas cette impression. Les 2 seuls qui me font penser à cet effet MAJ c'est vice city et san andreas. Mais entre san Andreas et gta 4 on a quand même vachement attendu... 4ans!

Et entre gta 4 et gta 5 on aura attendu 5 ans et demi!!!

Jamais j'ai été déçu par un seul GTA.
Pourtant c'est toujours les mêmes mécaniques de jeu. Un héros délinquant mais avec une certaine morale qui bosse plus ou moins pour tous les gangs possibles et imaginables. Quête principale, quêtes annexes, et gros n'importe quoi dans la ville.
GTA 4 à ajouté une qualité graphique de ouf et un réalisme plus poussé, le multi, et les 2 dlc mettant en scène 2 nouveaux scénario avec 2 nouveaux héros , le tout dans un même univers.
Gta 5 innove avec ce coup ci 3 personnages dans le même jeu. L'aspect graphique sera forcément plus poussé (entre 2008 et 2013 les consoles sont plus optimisé) , la surface de jeu sera plus grande, et l'impression de liberté et de réalisme encore plus poussée.
Forcément en 5 ans et demi ils vont pas nous sortir une daube hein les zouzous....

Après on aime ou pas GTA. Mais forcément on aura du GTA... Bourrin, politiquement incorrect, defouloir, cocktail de références cinématographiques, etc....
C'est un peu comme si je disais, "ohhhh j'en ai marre de Résident evil. C'est toujours pareil, on fait que butter des zombies" .... Bah oui c'est un peu le principe du jeu quoi...

21GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 1 Mai - 23:57

Gio

Gio
Administrateur

Ouais enfin, le Vice City et le San Andreas y'a un sacré truc qui change quand meme.

Deja 2 univers COMPLETEMENT différent, 2 époques différentes, et le San Andres permettait de faire vraiment tout et n'importe quoi. Vraiment.

Le 4 a part la surface de jeux géniale, le reste y'a plus. En 4ans. Voila ou est le probleme pour moi. (en fait je prend ce que tu dis a l'envers)

Pourtant le GTA 5 je vais l'acheter direct sans doute, car voila j'aime ça.

Mais y'a mieux a faire, putain les mecanismes de missions completement archaique, les faux raccords infects dans la narration. Ca, normalement, ça aurait du changé depuis le 4. Vu le temps entre chaque.
Donc bon a voir celui la.

22GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 2 Mai - 0:11

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
2 univers différents je suis pas d'accord pour le vice city et le san Andreas.
Tu me dis que GTA et farcry sont 2 univers différents je suis d'accord. Tu me dis que assassins creed et red dead rédemption sont 2 univers différents je suis d'accord.
Mais pas du tout d'accord pour les GTA. Les univers sont tous plus ou mois les mêmes.
Les plus grosses villes ricaines dans une époque moderne voire contemporaine.
La on va juste passer de New York à Los angeles (pour faire simple hein...)
Vice city se déroulait à Miami en gros (grosse influence Scarface oblige...)
San Andreas a cheval sur L.A , vegas, et san Francisco.
À chaque fois on change plus ou moins de ville, mais on reste sur les grosses villes des states.
J'appelle pas cela changer d'univers. Et c'est ça que j'attends de gta d'ailleurs.
Alto et ctj parlent de caricatural mais c'est ce qu'on attends en jouant à Gta.
C'est comme si on voulait voir un film d'auteur en matant le dernier Die hard...

23GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 2 Mai - 7:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:2 univers différents je suis pas d'accord pour le vice city et le san Andreas.
Tu me dis que GTA et farcry sont 2 univers différents je suis d'accord. Tu me dis que assassins creed et red dead rédemption sont 2 univers différents je suis d'accord.
Mais pas du tout d'accord pour les GTA. Les univers sont tous plus ou mois les mêmes.
Les plus grosses villes ricaines dans une époque moderne voire contemporaine.
La on va juste passer de New York à Los angeles (pour faire simple hein...)
Vice city se déroulait à Miami en gros (grosse influence Scarface oblige...)
San Andreas a cheval sur L.A , vegas, et san Francisco.
À chaque fois on change plus ou moins de ville, mais on reste sur les grosses villes des states.
J'appelle pas cela changer d'univers. Et c'est ça que j'attends de gta d'ailleurs.
Alto et ctj parlent de caricatural mais c'est ce qu'on attends en jouant à Gta.
C'est comme si on voulait voir un film d'auteur en matant le dernier Die hard...

C'est ce que toi tu attends, et tu as raison. Mais va sur n'importe quel site de jv et regarde ce qu'ils disent déjà de GTAIV. Qu'au niveau de la narration et de l'histoire, ça défonçait n'importe quoi. Ca m'a toujours énervé, ça. Je suis d'accord avec toi, la recette n'a pas changé depuis belle lurette. GTA est un défouloir, et l'histoire est minimaliste. On s'attache à l'univers de GTA, pas aux personnages qui sont tout le temps les mêmes (le mec gentil mais gangster avec un bon fond mais qui bute quand même 3000 mecs dans une partie etc).

Donc voilà, c'est le côté "suce-boules" des sites de jv qui m'agace.

24GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 23 Mai - 19:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065824-grand-theft-auto-v-editions-speciale-et-collector.htm

25GTA V le topic (Multi) Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 23 Mai - 19:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
130 euros le collector, moi qui pensais que ça allait pas dépasser les 120...Je m'étais planté !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 25]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum