Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 25]

51GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 20:46

tetsuoshima


Homme de verre
Effectivement c'est honteux.
Non sérieusement, tu peux pas vendre quelques trucs pour le financer ?
Tu sais si je vends ma collec snes en ce moment c'est pour financer en partie l'achat de la ps4 en fin d'année.

52GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 20:50

Gio

Gio
Administrateur

On verra, j'y pense oui, c'est pour ça que j'ai dit "a mon avis", si ça se trouve le 17/09 il sera dans ma boite, mais c'est clairement pas sur.

Mais je sens que ca va me faire chier que ca en parle partout et que je ne l'ai pas alors que j'en aurais trop envie GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559

53GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 20:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu proposes à un resto de faire la plonge au black 2 ou 3 soirs et c'est règlé. Il est à 49€ sur amazon.

54GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 20:57

Gio

Gio
Administrateur

ah oui tiens 49€ Shocked
Je m'attendais a 70€ moi .

Bon, on verra ça je me débrouillerai GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559

55GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 21:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, allez ! On braquera des banques ensemble !

Perso, je pars en vacances début septembre, je reviens le 18. Il sera dans la boîte aux lettres et j'ai encore 3 jours de congés derrière. Rockstar fait bien les choses GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559 GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559 GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559 GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559 

56GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Ca dépend sur quelles machines vous le prenez déjà . Tetsu je pense PS3 ? Alto PS3 aussi?

57GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais. Tous ceux que je connais vont le prendre sur cette machine. Et puis Rockstar fait pas de version inferior normalement.

58GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:26

Gio

Gio
Administrateur

Et puis tu n'auras qu'un seul disque comme ça GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559

59GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si c'est comme gta 4 y aura un seul disque sur 360 aussi.

60GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:56

Gio

Gio
Administrateur

Apparemment 2 cette fois ci selon internet

61GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 14 Aoû - 22:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bon?
Ça va être drôle si faut changer de DVD en changeant de zone sur la map!!!
Non je pense que la map doit être sur les 2 galettes. Ça doit être suivant ou tu en es niveau quête principale que tu dois changer.
Mais c'est clair qu'un seul bluray c'est top sur PS3.

62GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 15 Aoû - 21:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, le 1er disque ne servira qu'à l'install. Pas besoin de changer en cours de jeu.

63GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 15 Aoû - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Vous avez vu la vidéo sur le online (qui est sur tout les sites de Jv).

C'est tellement énorme et gigantesque que j'en suis découragé par tant d'exhaustivité !

64GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 16 Aoû - 11:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Impressionnant en effet.

Je me vois quand même pas acheter une PS3 pour jouer à ça avec vous ^^

65GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 16 Aoû - 19:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai hâte de voir ça Wink

66GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 16 Aoû - 23:15

Invité

avatar
Invité
Il a juste l'air monstrueux ce jeu, en espérant qu'ils ne nous fassent pas une optimisation merdique sur PS3 comme avec le IV...

67GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 17 Aoû - 19:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi, une optimisation merdique ? Je l'ai eu sur les deux consoles et j'ai pas vomi en jouant sur ps3...

68GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 17 Aoû - 22:04

Invité

avatar
Invité
Je l'ai eu aussi sur les deux consoles, il est clairement moins fluide sur PS3. Il y a également un espèce de brouillard permanent, c'est super désagréable. Ca me coûte de le dire, je joue quasi exclusivement sur PS3, et je n'apprécie pas vraiment la 360...

69GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Sam 17 Aoû - 22:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ? Pas remarqué.

Sinon, la vidéo du online est impressionnante. Hâte!

70GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 11:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les pubs GTA V sont arrivées à Paris.

Bon coup de Sony puisque sur les affiches il y a un relativement large bandeau bleu indiquant uniquement "PS3" ... mais aucune mention de la 360.

71GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 11:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi je dirais mauvais coup de Sony. Faire de la pub pour un jeu multiplateformes, même si y'a marqué en gros PS3 et pas X360, bon ...

Une bonne exclu aurait un bien meilleur impact pour faire acheter des consoles.

http://paderetro.com/

72GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 12:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es sûr que c'est eux qui font la pub ? C'est peut être l'éditeur avec qui Sony a un arrangement.

En tout cas moi je vois l'affiche je lis "GTA V - Sur PS3 !"

73GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 12:06

Invité

avatar
Invité
Ils ont du sortir le chéquier les fourbes. Ils sont pas cons, c'est LA grosse sortie de l'année, qui va générer des millions et des millions.

Je vais personnellement attendre de voir si il n'y a pas d'annonce pour une sortie sur PS4. Certaines rumeurs affirment que le jeu devrait être dispo sur les consoles next gen.



Dernière édition par vavalboss le Lun 19 Aoû - 12:21, édité 1 fois

74GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 12:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah y'a que 2 solutions: c'est soit Sony, soit Rockstar. Mais dans les 2 cas, beaucoup de pognon a été sorti par Sony. GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559

ça me rappelle les pubs que faisait Crosoft, du multiplateformes aussi, genre Fifa ou Call of, avec marqué uniquement "sur X360". Bah les ventes ça a pas été ça hein? Mieux vendu sur PS3. GTA V le topic (Multi) - Page 3 4257297559 

http://paderetro.com/

75GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 12:27

Invité

avatar
Invité
Il sera de toute façon vendu par palettes entières sur les deux supports. Il me semble cependant que Rockstar a légèrement accentué sa com sur la PS3, notamment sur l'aspect graphique. J'essai de vous retrouver ça.

76GTA V le topic (Multi) - Page 3 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Lun 19 Aoû - 14:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En plus, Sony marche davantage en France. D'habitude, c'est MS qui fait ça, les pubs fausses exclus !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum