Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTA V le topic (Multi)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 25]

551GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 13 Aoû - 22:03

CTJ


Limbo Hater
L'esprit pervers du monde ... affligeant ...

552GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 21:15

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bon... et sinon, quelqu'un a trouvé le jetpack ou toujours pas ?

553GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 22:41

Gio

Gio
Administrateur

????
C'est un gag non?

554GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 23:04

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, il semblerait qu'il existe bel et bien. D'ailleurs, de nouvelles soucoupes volantes ont été récemment découvertes dans le jeu (on en est à 5, je crois).

Tiens, une très bonne vidéo qui résume bien le mystère qui entoure GTA V.

555GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 23:35

Gio

Gio
Administrateur

Putain mais on dirait Pierre Bellemarre et ses enquetes impossibles GTA V le topic (Multi) - Page 23 4257297559

556GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 23:40

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
N'empêche, c'est des grands malades chez Rockstar.  GTA V le topic (Multi) - Page 23 3320928611 

557GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Jeu 14 Aoû - 23:56

Gio

Gio
Administrateur

C'est aussi ça qui fait le charme du jeu en tout cas Smile

558GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 0:17

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Clairement.
Même quand tu l'as pété à 100% et que t'as débloqué tous les Succès, il te reste encore des tas de secrets/mystères/easter eggs à découvrir. Trop fort ces cons !

559GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 0:40

Gio

Gio
Administrateur

T'as fait tout les succès? Shocked

Ah ouais pas mal, moi j'ai laché l'affaire (le mode en ligne j'ai pas kiffé, et puis les ponts a passer et les sauts m'ont rendu dingues ). J'ai "juste" le 100%

560GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 0:45

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oui, j'ai tous les Succès... pour le mode solo.  GTA V le topic (Multi) - Page 23 2222602150 
Pour le Online, il me semble qu'il m'en manque 3 (lvl.50, lvl.100 et une histoire de médailles, je crois).
Perso, j'ai adoré le online. Et je ne comprends pas les critiques sur le fait de se faire buter par des inconnus puisqu'il est possible de créer des sessions privées et de s'éclater entre potes sur toutes les épreuves proposées. En fait, j'attends la version Xbox One pour m'y remettre à fond.

561GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 0:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Génies!!
Elle est excellente cette vidéo
Et le jeu aussi, il est fou

562GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 1:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vous me faites penser que j'ai jamais fait GTA V en fait (super déçu du IV). Mais la vidéo m'a donné envie, donc je devrais m'en prendre un incessament sous peu. Y'a une version Goty de prévu ou truc du genre?

http://paderetro.com/

563GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 1:54

Gio

Gio
Administrateur

Nan, y'a rien de prévu, et si y'a un jour ce sera sur Next Gen je pense

564GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 4:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y aura une version GOTY quand les DLC seront sortis, mais comme ils n'ont pas encore été annoncés, tu peux cibler une GOTY en 2016, pas avant à mon avis !

565GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 4:44

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et puis, m'est avis que pour avoir une version GOTY, déjà faudrait-il que des DLCs sortent.  Wink 
Connaissant la politique et l'investissement de Rockstar sur le plan qualitatif, il y a fort à parier que le jeu sera soutenu pendant deux ou trois ans avec au moins 2 DLCs solo. Il faudra attendre la fin de cette (longue) période pour mettre la fin sur une version GOTY.
Et franchement, Ange, tu devrais te le faire sans tarder... c'est tout bonnement un des meilleurs jeux de la génération précédente. Au-delà de la liberté incroyable propre au genre, ce qui est époustouflant dans le titre de Rockstar c'est la qualité d'écriture, le script, les dialogues tous plus bourrés de punchlines les uns que les autres, les personnages charismatiques qui se révèlent être à la fois des archétypes convaincants et en même temps recelant une profondeur insoupçonnée qui nous poussent à développer un réel attachement/dégoût/mépris/haine envers eux. Sans parler de la mise en scène incroyable et le jeu d'acteur renvoyant aux plus belles heures d'Hollywood avec des références en pagaille qui relèvent d'avantage de l'hommage que du pompage (l'équipe talentueuse de Rockstar n'ayant guère besoin de faire de la vulgaire copie), tout en conservant une identité unique. Bref, un putain de chef d'oeuvre ! Et puis Michael et Trevor... bon sang, quels personnages hors norme.

566GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 14:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y aura une version GOTY quand les DLC seront sortis, mais comme ils n'ont pas encore été annoncés, tu peux cibler une GOTY en 2016, pas avant à mon avis !

Tsubasa a écrit:Et puis, m'est avis que pour avoir une version GOTY, déjà faudrait-il que des DLCs sortent.  Wink 
Connaissant la politique et l'investissement de Rockstar sur le plan qualitatif, il y a fort à parier que le jeu sera soutenu pendant deux ou trois ans avec au moins 2 DLCs solo. Il faudra attendre la fin de cette (longue) période pour mettre la fin sur une version GOTY.

Oui, c'est ce que je disais Very Happy

567GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Ven 15 Aoû - 14:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense qu'il s'adressait à ADL

568GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 14:56

Gio

Gio
Administrateur

Prendre une prostituée dans GTA next gen en vue FPS :
http://www.worldstarhiphop.com/videos/video.php?v=wshhUiej822V6u2A4mLK

Wow, ça va assez loin quand même !

569GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 15:11

killamax

killamax
Démon Gamer

j'avoue le mode 'smack my bitch up' trop la classe !

570GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 16:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ce sont les kevin qui vont être contents Very Happy

571GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 16:19

Gio

Gio
Administrateur

N'empeche que le jeu en vue FPS, ça doit vraiment bien le faire.
C'est une premiere, non? un Open World de ce genre en FPS

572GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 16:27

killamax

killamax
Démon Gamer

ben : les deux derniers fallout et la série elder scrolls sont pas mal dans le genre ,c est plus dépouillé apocalypse et univers medieval fantastique oblige mais les maps sont grandes quand même ,surtout que tu n as pas de caisse merci le voyage instantané

573GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 17:26

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vu que tous les jeux pegi 18 sont joués par les gamins je trouve ça bof.

574GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 17:30

killamax

killamax
Démon Gamer

si l'industrie les revendeurs et les parents faisaient leur job aussi
il y a un âge pour tout et Gta c est clairement un jeu adulte

575GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 17:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:N'empeche que le jeu en vue FPS, ça doit vraiment bien le faire.
C'est une premiere, non? un Open World de ce genre en FPS

GTA IV PC avait un mod stable pour avoir une vue FPS déjà.

Après, en Open world t'as tous les Elder Scroll hein?

http://paderetro.com/

576GTA V le topic (Multi) - Page 23 Empty Re: GTA V le topic (Multi) Mer 19 Nov - 17:43

killamax

killamax
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
GTA IV PC avait un mod stable pour avoir une vue FPS déjà.

Après, en Open world t'as tous les Elder Scroll hein?

copieur je l ai dit le premier

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum