Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Gio


Administrateur

defskerus a écrit:
Giovanni a écrit:Bah j'ai un ordi portable avec le touchpad c'est l'équivalent d'une souris hein....

Mon ordi me sert qu'a surfer, matter des films, ecouter de la musique et la bureautique en général.

Et quand je joue je branche ma manette PS3 et voila.

bah t'as une souris alors !

un touchpad quand c'est bien maitrisé c'est comme une souris !


[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 3703224_Alain-Juppe



Je t'invite donc a essayer ce jeu au touchpad.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Première partie

c'était sympa, j'étais bien parti, au moment de toucher la flamme du 3e level, ça m'a fait un plantage écran bleu [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 4076565521

j'y retourne

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Enfin réussi à faire une vraie partie avec un score positif. Je suis arrivé au niveau 5 mais j'ai pas pris de photo du 4 parce que mon score avait diminué... Il est trop ouf ce jeu!
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 10k10

Allez jouez les gens! C'est facile en plus!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais comment t'as fait pour avoir un score negatif? J'ai pas pu aller assez loin a cause du plantage

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est à cause de la manière de laquelle est calculé le "total bonus". Si tu tires trop de balles, si tu mets trop de temps etc ça fait baisser ton score.

Si tu regardes ma 1ere capture j'ai un "total bonus" négatif parce que j'ai tiré 62'000 balles. C'est ce qui arrive quand on prend la tronçonneuse et qu'on reste appuyé sur le bouton [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah j'ai pas essayé la tronçonneuse, juste le 2e shotgun, mais je prefere le gun de base, je prends mon temps, mais le temps m'a jamais filé de negatif

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben elle est super efficace sauf au niveau du score final...

Si tu veux essayer toutes les armes, en appuyant sur "n" tu choppes des crédits Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bon?!

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui j'ai trouvé ça par hasard. J'en ai parlé avec Chrys, il est ok pour qu'on s'en serve.

Si ça marche pas re-telecharge le jeu.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 Facewo10

fin niveau 3 je crois (celui avant le passage sur les toits où j'arrete pas de tomber)

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'as essayé d'aller chercher le plutonium à gauche au début du niveau 4?

Invité

avatar
Invité
Je vais pouvoir commencer à faire un petit classement du round [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 364988687

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

juanito a écrit:T'as essayé d'aller chercher le plutonium à gauche au début du niveau 4?


ah oui j'ai essayé
ah non j'ai pas réussi

je me demande si y'a pas une arme qui permettrait de faire des sauts ou un truc du style ou voler???

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben sur ma partie du boulot quand on revient en arrière on peut passer à travers le bâtiment et à partir de là on vole, il n'y a plus de gravité donc on peut aller où on veut. Je pensais que c'était fait exprès vu que c’est le seul moyen que j'ai trouvé pour avancer dans le niveau mais sur mon pc perso ça ne marche pas... Du coup je me pose la même question que toi pour l'arme qui permettrait de sauter ou voler.

Par contre j'ai trouvé comment aller chercher le plutonium a gauche au début du niveau 4 Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Juste pour le fun, ça compte pas fin niveau 4 ou 5 je sais plus

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 Fwchea10

en tous cas c'est bien n'importe quoi ce jeu, surtout le 5 ou 6

Juanita, t'as réussi à prendre le plutonium du début du 4 de façon légale?
Sinon je crois savoir ce qu'il t'es arrivé, tu as dû appuyer par erreur sur V quand tu as tenté ton saut au boulot

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

T'as fait un speedrun?

Oui j'ai chopé le plutonium de manière légale. Cherche vers la gauche du bâtiment de départ Wink


Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cheaty speedrun Very Happy en essayant d'attrapper les planques de plutonium inaccessibles (je comprends pas comment on peut les avoir d'ailleurs, y'en a un en l'air dans le premier niveau et un dans le 3e je crois)
mais j'ai pas battu le bébé, me suis auto explosé

joli alors, j'ai pas mal cherché pourtant, mais ça veut dire qu'il y a peut être un moyen pour les autres aussi

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui celui du premier je l'ai trouvé aussi, juste en dessous Smile

Moi c'est au niveau 4 que je suis bloqué...

Tiens, juste parce que je t'ai battu:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 1772110

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

T'as reussi a le prendre celui du 1????????!!!

tu me bats, mais pas de beaucoup.. pas terrible ton pourcentage Razz

Invité

avatar
Invité
Toujours pas de score de Gio, de BigB, de CTJ et d'Oleg [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 3933776953
Allez dernière ligne droite pour participer [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 2 : FaceWound (PC) - Page 2 253468018

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça finit ce week end?
Monce, il faut que je batte l'espagnole

BigB

BigB
Chaudassedu78
je ne sais pas si j'aurais un score, le jeu m'a planté l'ordi deux fois de suite , mais pas juste planté , l'a etteint comme quand tu appuies 5secondes sur bouton OFF ... dingue , ca me fait flipper , tout ca au cours du premier niveau au deuxieme zombi qui vomit


Il existe une version MAC ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Telecharge le ailleurs j'ai eu des soucis aussi avec la version de la premiere page

je crois que je l'avais pris là

http://www.indiedb.com/games/facewound/downloads/facewound

j'ai plus eu de plantages après

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'essaie mais meme si ca plante pas je peut pas reprendre la sauvegarde .... ca coupe le jeu ...

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui, ça c'est pareil chez moi...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pareil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum