Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Fév - 22:11

caaen


Maudit du Forum

Si vraiment t'as plus de place, moi j'en ai justement fait une petite si toutefois tu souhaitais te débarrasser de ta figurine Muramasa. Vos derniers arrivages !  - Page 7 2578313619

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Fév - 22:14

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Haha, tu rêves. Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559

Je crois bien que si j'arrêtais le jv, ce serait la seule pièce de ma collec que je garderais.

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Fév - 22:24

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Lot N64 récupéré...j'ai un peu de bol...demain c'est loto obligatoire ! photos à venir Smile

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 12 Fév - 23:06

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pareil que Caaen ce mois ci gros serrage de ceinture... 1 seul jeu pour moi. Le Boktai2 comme neuf fait à très bon prix par l'ami Gregos Smile

http://www.dg2s.fr

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 0:11

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Suite...
Pour la petite histoire : Je vais voir le lot MS et en discutant avec ma vendeuse elle me dit qu'une amie à elle doit encore avoir sa vieille nintendo. Elle lui téléphone : "Ah non je l'ai jeté je crois désolée"... sont cons les gens des fois à jeter tout et n'importe quoi...bref...on discute encore 5 minutes, le tél sonne : "ah ben non je l'ai pas jeté en fait !" Elle m'envoie une photo de la N64 avec une bonne dizaine de jeux en loose dont Zelda MM. On se met d'accord sur le prix et je m'y pointe ce soir. Voilà ce que je trouve sur la table en arrivant :
Spoiler:
Spoiler:

Puis vient une première surprise :
Spoiler:

Qui passe très très vite à la trappe en voyant le reste :
Spoiler:

Manque la notice d'OOT, la cale et la notice de MRC...le reste est complet. Bref...je suis content Smile

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 6:13

dashue

avatar
Diable Geek

Super belle prise Zeldamaniak Smile ça fait plaisir ce genre de petite histoire ^^

Pareil que Caaen ce mois ci gros serrage de ceinture... 1 seul jeu pour moi. Le Boktai2 comme neuf fait à très bon prix par l'ami Gregos Smile

Tiens c'est marrant je viens de m'en prendre un aussi .. ^^

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 8:47

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

oh oh bien joué les Zelda et le Yoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 <3 <3

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 8:56

Jon

Jon
Maudit du Forum

Grave, Majora's Mask moi j'ai renoncé.

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Combien le lot N64 ?

moi MM je l'ai vu à un cash à 40€ complet, j'ai pas hésité, j'ai pris !

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 9:55

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Je commençais aussi à désespérer de pouvoir le trouver à un budget raisonnable...là j'ai eu le lot à 30€ donc ça me va

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 9:55

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

MM je l'ai vu un paquet de fois en brocantes a moins de 20€ mais j'suis pas trop branché N64 :/
SI j'en recroise dans cet ordre de prix je prendrais car apparemment ca interesse du monde par ici (pour de l'échange ou à prix coutant)

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 9:58

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

20€ en complet faut pas hésiter...tu risque de faire quelques heureux !

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 9:59

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Bah c'est le but , marre des jeux hors de prix, c'est pour ca que j'aime les "niches" sur le net.
Ou on peut encore etancher sa soif de jeux sans les payer des prix complètement démentiels.

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un bon prix pour le lot.

tu cherches un notice pour OOT ?

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 10:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
"Silicon Valley" a 9.5/10 chez IGN, 19/20 de moyenne sur jv.com, 83% sur metacritics ...

C'est un classique de la N64 ? J'ai eu la console et vraiment je n'ai connu personne avec ce jeu et n'ai aucun souvenir d'en avoir entendu parler.

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 10:05

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

C'est pour ça que j'ai pas trop hésité Def...même si c'était du loose à la base !
OOT je l'ai déjà en complet, je vais peut être juste faire un échange de boite. Mais si tu en as une ça pourrait valoir le coup d'en compléter 1 qui finira à la loterie.

Je ne connaissais pas du tout ce jeu CTJ donc je peux pas te donner de détails

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 10:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Nice zeldamaniak, t'as eu de la chance!

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 11:25

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 Tiens au fait quand j'ai eu le lot MS la vendeuse m'a filé 2 Ps1 en loose...je dois avoir de quoi les compléter si ça intéresse quelqu'un

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 11:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pouah ce magnifique lot ZM !!!! Pour 30e c'est énnoorrrmmee !!

C'est surement pas à moi que ça arriverait ce genre d'aventure Smile

Le Yoshi's Story complet c'est juste Vos derniers arrivages !  - Page 7 2950116887 J'en veux un aussi !!! Vos derniers arrivages !  - Page 7 2077966078
Et puis le Majora's Mask quoi !!! Mais c'est juste incroyable tout ça !! Vos derniers arrivages !  - Page 7 836426346

Sinon pour une PS1 sans câble je dois tester la mienne et si c'est bien elle qui déconne je verrais pour t'en prendre une Wink

_n3o_ : J'accepte ta proposition !! Very Happy

dashue : ça m'étonne pas en ce moment j'ai l'impression qu'on est dans les même recherches Smile Tu l'as pris a combien ? En bon état ? ^^

http://www.dg2s.fr

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 14:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il a autant grimpé de prix que ça le Majora's Mask ?

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 15:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai carrément sur le net il est chaud à trouver complet avec un prix pas abusé je trouve.

http://www.dg2s.fr

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 13 Fév - 16:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne me rends pas trop compte. Je l'avais eu avec ma N64 parmi un lot, il y a 2-3 ans. Compte tenu de la valeur totale du lot, j'estime que j'ai dû l'avoir pour 20-30 euros environ, complet et en bon état.
Il y a souvent des jeux comme ça que l'on possède et dont on ne suit plus la côte qui grimpent de prix sans que l'on s'en aperçoive. Un autre en date qui m'a marqué : Final Fight 3 en PAL sur SNES. Je l'ai eu en loose pour une vingtaine d'euros (pareil, il y a 2-3 ans) et j'ai appris il y a quelques temps qu'il se négociait maintenant à 60-80 euros en loose. Vos derniers arrivages !  - Page 7 2837247228

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 19:54

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Pour ma part encore une belle journée:

3 PS3 (disque dur a changer pour une , alim a recalibrer pour une autre, system a reinstaller pour la 3eme)
Vos derniers arrivages !  - Page 7 KOQMnlF

RRtype4 en platinium

Une DSi (fusible ou batterie a changer)

et 3 jeux PS3 :
Heavy Rain
Uncharted 1 et 2


Vos derniers arrivages !  - Page 7 BrzXMWt

Et ce soir un client qui me propose d'echanger un petit service contre une borne qui traine chez lui oO

Je crois que je vais jouer au loto

(un client de cet aprem doit m'apporter demain une "super vieille console de jeu avec un jeu de "pong"")
On verra demain de quoi il s'agit ^^

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 20:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca sert d'être bricolo. Savoir réparer les consoles c'est cool Thumleft

Tu les revends après ? C'est une partie de ton boulot ?

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 20:42

_n3o_

_n3o_
Diablotin Joueur

Oui c'est une partie de mon boulot.
Parfois je garde, parfois je revend Very Happy (mais c'est rare que je revende, j'y arrive passsss) cela dit revendre de la curent gen c'est moins difficile, surtout de la ps3.

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Fév - 20:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ba oui ça doit se revendre super bien. Et pourquoi tu garderais 3 PS3 ? J'en ai même pas une ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum