Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Super Mario Odyssey (Switch)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 10:23

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Aujourd'hui à 10:19

» Les salles d'arcade près de chez vous
par mickmack Aujourd'hui à 9:57

» FURI (One, PS4, PC)
par Oli Aujourd'hui à 3:12

» Ruiner [2017, multi]
par Oli Aujourd'hui à 3:11

» Le topic officiel de la NES
par Emeldiz Hier à 23:41

» T'écoutes quoi ??
par dandyboh Hier à 22:12

» Coffret Double Dragon
par chrysaor Hier à 21:25

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par Seb-2.9 Hier à 20:44

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Tests & Reviews » Le Test à tour de role.

Le Test à tour de role.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour le jeu testé par CETEJI !

63% 63% [ 5 ]
13% 13% [ 1 ]
13% 13% [ 1 ]
13% 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:21

tetsuoshima

Homme de verre
J'ai l'honneur de vous proposer un concept sympathique qui vous plaira à n'en pas douter.
Il y a quelques temps un topic avait été créé pour proposer aux membres de demander des tests bien précis de jeux vidéos.

Mon projet s'en inspire un peu, mais est bien différent vous le verrez.

Le concept est simple.
il faut au départ des volontaires pour faire des tests de jeux vidéos de leur choix.
A tour de rôle chaque semaine, chaque membre volontaire proposera 5 jeux à tester, les membres voteront pour un jeu, et le jeu ayant obtenu le plus de voix sera testé par le membre volontaire la semaine suivante.

Pour débuter, je vous proposerai 5 jeux à tester. Vous déciderez lequel vous désirez avoir en Test, et je le testerai la semaine suivante, pendant qu'un autre membre proposera 5 jeux au vote. Et ainsi de suite.

Vous proposerez donc 5 jeux de votre choix (ou moins si vous n'arrivez vraiment pas à vous decider), et vous les presenterez avec des captures et un petit descriptif à chaque fois. Giovanni se chargera d'editer le sondage à chaque nouvelle session de vote. Il editera (ou j'editerai) également ce post afin qu'on y trouve la liste des jeux proposés au vote durant la session actuelle.

Je demande donc à chacun des membres étant interessé de me contacter par MP ou sur le topic pour proposer leurs bons et loyaux services. Pas sérieux ou flemmards s'abstenir^^

une fois votre test redigé il faudra contacter DMusashi pour lui demander de créer une planche de ce type.
Il vous faudra donc lui communiquer les données à integrer à la planche.

Ensuite au niveau de la redaction vous faites comme vous le souhaitez. Vous pouvez également faire des tests vidéos il n'y a aucun problème. Vous posterez votre test dans la rubrique Test tout simplement.

Jeux proposes par jon

2 jeux GBA[/ :

Wario Ware Twisted

Le deuxième opus de la sage déjantée Made in Wario, sorti uniquement au Japon et NA, qui enrichissait le gameplay de son prédécesseur grâce à un capteur de mouvement intégré à la cartouche. Un jeu complètement fou, inventif et divertissant, une de mes séries favorites !

Yoshi Universal Gravitation  

Les spin-off de Yoshi sont généralement d’excellents jeux. On retrouve ici les graphismes chouchous de Yoshi Story, pour un opus GBA basé sur un capteur de mouvements affectant l'angle de gravité du jeu, dans un platefomer composé de mini niveaux, dans la veine du chef d'euvrissimal   Donkey Kong GB.

2 jeux Xbox[/ :

The Thing

L'adaptation/suite 20 ans plus tard du film monstre de Carpenter, qui était lui même un remake 30 ans plus d'un film fondateur produit par Howard Hawks. Frissons, explorations, gestion de PNJ et cramage d'aliens au programme dans ce survival horror solide et un peu boudé du début des 20's.

Dino Crisis 3

Dans toute bonne série de films d'horreur, il faut un épisode que se déroule dans l'espace... là c'est pareil mais avec des dinosaures. Un survival à l'ancienne par Capcom, une belle exclu Xbox pleine de gros reptiles.

Et enfin, un jeu, ou plutôt un mod "ému only"

The Legend of Zelda,  Voyager of Time, un mod d'Ocarina of Time qui semble de la meilleure facture, comme vous pourrez en juger ici . Un retour dans le monde d'Hyrule, preuve si il en fallait encore une que ce jeu est immortel.

(n'oubliez pas de vous manifester pour les prochains participants).

Dernière édition par tetsuoshima le Lun 27 Mai - 19:21, édité 7 fois

2 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:25

Nubs

Cerbère de la Manette

Je vote pour super ninja kun.

3 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:27

tetsuoshima

Homme de verre
Ok nubs^^ Merci^^

Au fait je ne vote pas. Du coup, en cas d'egalité je voterai^^
Rendez vous dimanche prochain pour le resultat!!

EDIT: pensez à voter dans le plugin en haut de la page^^ le dire dans le topic ne suffira pas^^

4 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:31

Invité

Invité
Excellent concept Wink
A voté.

5 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:36

Giovanni

Administrateur

Je ne savais pas quoi choisir, alors j'ai pris le dernier tiens.

6 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:45

gatsuforever

Adorateur du Pal
A voté egalement.
J ai voté pinochio. Jeu que je possede mais auquel je n ai jamais vraiment prit le temps d y jouer.
Peut etre que le test me motivera Smile

7 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:47

mickmack

Bikini Games Master
un jeu avec nice body dans le titre, je veux en savoir plus Smile

8 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:47

Giovanni

Administrateur

L'info du jour c'est que Chrysaor aime les jeux Kawaii. Qui l'eut cru bordel

9 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:53

Seb-2.9

Démon Gamer

Je savais pas pour lequel voté alors, j'ai choisi Psycho Dream puisque "Ultra méconnu!!"

10 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:53

tetsuoshima

Homme de verre
merci pour vos votes^^
mais vous oubliez pas de proposer votre aide hein^^ je pourrais pas proposer 1 test par semaine non plus^^ Wink

11 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 22:57

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:L'info du jour c'est que Chrysaor aime les jeux Kawaii. Qui l'eut cru bordel
Mais que t'es con
Pour te répondre, oui j'aime mais je suis très sélectif

12 Re: Le Test à tour de role. le Dim 3 Mar - 23:51

Battosai14

Nintenwhore
Je me serais bien proposer pour faire des tests mais j'ai peur de ne pas être bon au niveau des délais.

Déjà qu'il me faut au moins un mois pour finir un jeu de long en large et après au moins 2 semaines pour rédiger le test.

Mais bon si ça va je veux bien Very Happy

http://www.dg2s.fr

13 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 0:03

MacGregou

Maudit du Forum

Je vote pour Pinocchio car je suis curieux de voir en quoi tu le trouves "très bon" alors que c'est l'un des pires Disney existant, sauf pour la réalisation graphique.

14 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 5:14

Groovykid

Démon Gamer

j'ai voté Super Ninja Kun (qui pour l'instant est a égalité avec pinocchio), mais les tests de Psycho Dream et Super Valis 4 m'intéresseraient tout autant ! Et bravo pour cette originale idée de sondage Very Happy

15 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 5:42

tetsuoshima

Homme de verre
El Gregou a écrit:Je vote pour Pinocchio car je suis curieux de voir en quoi tu le trouves "très bon" alors que c'est l'un des pires Disney existant, sauf pour la réalisation graphique.

Ne pas oublier le teasing pour attirer le chaland qui passe sur le topic
Et puis ne pas oublier que ton avis n'est pas universel Wink

16 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 8:16

Alto

Dieu de la cartouche
Je vote Pinocchio également.

17 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 8:39

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

A voté!
Désolé je propose pas mon aide car je pourrai jamais, mais c'est une bonne idée

18 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 9:49

CTJ

Limbo Hater
Hop j'ai voté "Psycho Dream"

Tu peux me mettre à la suite pour les volontaires si tu veux

19 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 10:48

defskerus

Dieu Breton
J'ai voté pour Valis 4 car il me semblait avoir déjà entendu parler ...

mais après avoir vu les screenshots, j'aurais plus voté pour Super Ninja Kun ou Psycho Dream !

faudrait des screenshots pour Pinocchio Wink

Maintenant j'ai envie de me choper ces jeux évoqués Confused

20 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 12:48

MacGregou

Maudit du Forum

@tetsuoshima a écrit:
El Gregou a écrit:Je vote pour Pinocchio car je suis curieux de voir en quoi tu le trouves "très bon" alors que c'est l'un des pires Disney existant, sauf pour la réalisation graphique.

Ne pas oublier le teasing pour attirer le chaland qui passe sur le topic
Et puis ne pas oublier que ton avis n'est pas universel Wink

Je sais bien qu'il n'est pas universel. Il est évident que je parle pour moi, mais je ne vais pas marquer à toutes les prémices des mes interventions "Moi je pense que" ou "Ceci n'est que mon avis mais...".
Enfin bon. Pinocchio, c'est quand même un jeu dont j'ai trouvé le gameplay totalement foireux. C'est très beau, mais ça s'arrête là.

21 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 17:42

Musashi Oboro

Ninja Tune
Hop, j'ai voté pour Super Ninja Kun (en bon shinobi que je suis ... pis c'est kawai et ça se joue à 2 !). Very Happy

Psycho Dream m'a également intrigué, peut-être pour la prochaine fois ! J’essaierai via ému' sinon.

Tu peux m'ajouter également sur la liste des volontaires, ça va peut-être me forcer à écrire quelques tests. Par contre, il faut que ce soit obligatoirement des jeux méconnus ou peu communs ? Dans le cas contraire, tu peux mettre mon pseudo dans la liste ! Very Happy

22 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 18:34

tetsuoshima

Homme de verre
Putain c'est serré les votes bordel... J'aurai pas cru autant ^^ y a du suspens!!

Sinon CTJ et DMusashi merci de vous être proposer !! Ça peut en motiver d'autres!
Au pire on tournera à trois pendant un temps, le temps que d'autres se motivent aussi.
Musa, tu proposes ce que tu veux, sur n'importe quel support. Le seul truc c'est de proposer 5 jeux aveć si possible des images et un petit descriptif.

En tout cas je suis ravi de vos retours, votes, et propositions de participation, ça veut dire que le concept vous plait donc c'est cool, et du coup ça me motive à tester un jeu car je sens une attente derriere^^ bien bon ^^

23 Re: Le Test à tour de role. le Lun 4 Mar - 18:58

Musashi Oboro

Ninja Tune
Yep c'est serré ! En même temps, les jeux ont l'air intéressants, donc difficile de départager (par contre, j'ai regarder niveau prix ... tin', même les jeux SFC grimpent ou quoi ?).

Sinon, oui, le concept est cool ! Celui de Bright' avec le "test démocratique" est dans la même veine et était également intéressant, mais le problème, c'est que ça pouvait nous forcer à jouer à un soft auquel on avait pas forcément envie de toucher sur le moment ... Là, le fait de proposer 5 jeux, et de laisser voter, c'est entre les deux (dictato-démocratique Razz).

24 Re: Le Test à tour de role. le Sam 9 Mar - 12:38

tetsuoshima

Homme de verre
Plus qu'un jour pour voter!!!
Après ça sera trop tard!!!

(CTJ commence à réfléchir aux 5 jeux, ça sera toi ensuite!)

25 Re: Le Test à tour de role. le Sam 9 Mar - 15:21

tetsuoshima

Homme de verre
La messe semble être dite en faveur de psycho dream!
4 voix davance sur ses concurrents direct^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant