Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Playstation Plus Jeux Offerts et Reductions

Playstation Plus Jeux Offerts et Reductions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Giovanni

Administrateur

Drive Club (dans une version amputée apparemment) offert direct le premier mois apparemment.

Sans doute le mode "carriere" ou un truc du genre en moins, et le mode arcade solo gratuit, avec le mode en ligne. (faut bien peuplé le online direct).

J'pense pas que ce sera foufou les premiers mois sur PS4, ils vont pas filer des jeux qui viennent de sortir directement.

CTJ

Limbo Hater
Dans les "premiers" mois, j'entends les 6 premiers disons. Quand tu vois que Remember Me est dispo sur PS3 si vite, c'est intrigant.

Giovanni

Administrateur

Pendant ce temps la :

http://www.gamalive.com/actus/18190-halo-3-might-magic-cadeau-xbox-live.htm

bah quoi? Halo 3 n'est sorti qu'en 2007.

: troll:

gatsuforever

Adorateur du Pal
Après il y a un truc qui marche aussi. J'avais testé ca chez un pote. J'ai connecté mon compte sur sa ps3, on avait telecharger le outrun. Tant qu'il jouait sur mon compte le jeu fonctionnait, et une fois partis je lui ai dit de ne pas connecter sa ps3 au net et de continuer à jouer au jeu en mode offline, chose qui fonctionnait nickel. Jusqu'au jour ou il s'est reconnecté et la ca n'a plus marché de son coté pour une raison que j'ignore (je me demande si, c'est pas le message qui dit que l'offre est perimé et qu'il faut retelecharger un patch pour y rejouer) . Et comme je lui ai pas filé mon mot de passe donc il n'a pas pu recuperer le jeu.
Donc il est tout à fait possible de se partager des jeux entre deux ps3, mais sachant que l'utilisateur du compte secondaire doit rester en offline et que son offre est a durée limité.
Donc voila pour la petite astuce ^^

BigB

Chaudassedu78
@gatsuforever a écrit:
Donc voila pour la petite astuce ^^
Donc tu l'a installé une fois chez toi et une fois chez ton pote . Si tu veux plus jamais pouvoir y jouer , trouve toi encore deux potes et installe le, et c'est bye bye !

Bonne astuce effectivement Wink

Alto

Dieu de la cartouche
C'est 4 fois ? Il me semble que Sony avait réduit cela à 2 ou 3 fois pour éviter les abus.

Au début, quand j'ai acheté la console en même temps que 3 potes, quand l'un achetait le jeu, les 3 autres en profitaient...

Depuis, j'ai presque tout racheté (en méga promo) ou supprimé, par acquis de conscience !

Mais on en a bien profité ^^

BigB

Chaudassedu78
Je suis resté sur 4 fois , mais je trouve ca abusé quand meme, ca devrait rester lié au compte ad-vitam dans le cas de limitation c'est juste du vol pur et simple ! Quand j'ahcete un jeu boite j'ai pas de "limitations " d'install ! et ben ca DOIT etre pareil pour demat !

tetsuoshima

Homme de verre
Iici on pourra poster les reductions en cours, et jeux offerts sur le PSN.

Les jeux qui arrivent sur le PS + le 4 juin :

-Pixeljunk Shooter Ultimate (Cross-buy) - PS4 / PS3
-Lone Survivor (Cross-buy) - PS3 / PS Vita
-Trine 2 : Complete Story - PS4
-NBA 2K14 - PS3
-Surge Delux - PS Vita
-Dragon's Crown - PS Vita

Sinon pas mal de reductions:
- Batman Arkham Asylum PS3 - 4,99 €
- Batman Arkham City PS3 - 4,99 €
- Batman Arkham Origins (Ultimate Edition) PS3 - 14,99 €
- Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (Ultimate Edition) PS4 - 14,99 €
- Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous (Ultimate Edition) PS3 - 9,99 €
- Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous PS3 - 7,49 €
- LEGO Batman 2: DC Super Heroes PS3 - 7,49 €
- LEGO Batman 2: DC Super Heroes Vita - 6,19 €
- Dragon Ball Z : Battle of Z (PS Vita) – 22,95 €
- Terrarria (PS3 et Vita) – 5,99 €
15% de réduction supplémentaire pour les abonnés PS Plus.

Giovanni

Administrateur

(sujet fusionné avec l'ancien)

T'es abonné PS Plus Tetsu?

tetsuoshima

Homme de verre
Ah desolé j'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic.
(tu peux editer le titre en : PSN+ : Jeux Offerts et Reductions stp?)

Non je suis pas abonné. J'aime pas trop le concept du "je me désabonne je perds tous mes jeux gratuits". Par contre je fonce sur les reductions en general.
Là je pense que je vais prendre le Arkham origins à 15€ et le injustice.

Alto

Dieu de la cartouche
Encore un bon mois pour la Vita Smile

Hâte de tester Lone Survivor

killamax

Démon Gamer

moi je n ai pas a déballer mon muramasa pour le coup   

Alto

Dieu de la cartouche
(Au fait, c'est PS+, pas PSN+) Wink

Alto

Dieu de la cartouche
Ca fait trois mois que le programme PS+ est vraiment médiocre... Mais je crois que ce mois-ci, on atteint des sommets ! Batman Arkham Asylum offert sur PS3 (youpi, personne n'y a joué en 6 ans) et des jeux mobiles sur Vita

Batman: Arkham Asylum (PS3)
Dungeons & Dragons: Chronicles of Mystara (PS3)
Pix the Cat (PS Vita/PS4 Cross Buy)
Rainbow Moon (PS Vita/PS3 Cross Buy)
Spelunky (PS4/PS3/PS Vita Cross Buy)

Odmius

Boucher des Enfers
Il y a dust sur ps4 non?
Moi ça me va, je voulais le faire depuis longtemps.
J'aimerais surtout qu'ils mettent le remake de l'odyssey d'abe. Ma copine aimerais bien le refaire et j’hésite à l'acheter à cause du ps+

gatsuforever

Adorateur du Pal
Pareil pour le remake de l'oddisey d'abe sur ps4. En ce moment il est à 15.90 au lieu de 20euros. Je me tatais a me le prendre... mais il sera bien tôt ou tard gratis sur le psn+ .

Alto

Dieu de la cartouche
Les jeux de novembre :

PS4 :
Binding of Isaac rebirth
Steamworld Dig

PS3 :
Frozen Synapse Prime
Luftrausers

Vita :
The Hungry Horde
Escape Plan

Deuxième mois d'affilée avec des jeux mobiles (je grossis un peu le trait mais bon) et deuxième mois d'affilée que je vais rien télécharger. C'est la première fois que ça m'arrive.

Où sont passés les AAA ? Sony abandonne la PS3 petit à petit, c'est triste.

CTJ

Limbo Hater
Luftrausers a l'air vraiment génial pourtant !

Alto

Dieu de la cartouche
Moui... C'est un jeu pour toi, ça, pas pour moi Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3