Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La RetroN 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 25]

101La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Lun 3 Fév - 8:02

Alto


Dieu de la cartouche
Ah, c'est cool ça !

Sinon, on pourra peut-être faire des commandes groupées via un autre site pour avoir des réducs ?

102La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Lun 3 Fév - 9:55

Gio

Gio
Administrateur

Bah faudrait que la réduc soit conséquente, parce qu'apres faut repayer les frais de port... Alors que sur Amazon ce sera gratos!

103La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Lun 3 Fév - 10:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui mais sur Amazon.fr, le produit sera indiqué comme "import US" et le prix sera ajusté en conséquence à mon avis.

104La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Lun 3 Fév - 10:36

Kawet

Kawet
Chat-Bits
D'après cet article, la sortie est prévue avril 2014, mais bon, on sait ce que c'est ce genre d'annonce

j'ai commencé à me renseigner pour des achats en groupe, chez 8bitclassics.com c'est non, chez funstock ils ne proposent pas la console pour le moment, et leur calculateur d'envoi groupé est naze (pas de dégressif) donc faut les contacter
amazon.fr ne la propose pas pour le moment, et les fdp gratuit sur amazon.com ne concerne en effet que les US

A voir également, il y a 2 modeles : gris et noir

105La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Lun 3 Fév - 11:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Oui mais sur Amazon.fr, le produit sera indiqué comme "import US" et le prix sera ajusté en conséquence à mon avis.

Oui et non: y'aura une distribution officielle européenne, mais la console sera à 100 euros. ^^

http://paderetro.com/

106La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mar 4 Fév - 7:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Y a une distrib officielle euro ? C'est super cool ! On peut espérer l'avoir à 100 euros alors Smile

107La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'viens de voir qu'ils avaient retouché la coque de la console pour pouvoir mettre un master system converter dessus. ouioui, le premier, le gros qui se met sur la MD1.

Sinon, sortie toujours attendue pour Avril, ils essayent encore de voir pour la possibilité de jouer avec tous les flingues optoélectriques (Nes zapper, le bazooka de la snes, le sega menacer).

Ha, et autre chose bien sympa concernant les manettes à brancher: il y a un côté 1 joueur, un côté 2 joueur. Toute manette branchée servira pour tous les jeux. Genre jouer avec une Manette Snes à un jeu MD, ça sera possible. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 13 Mar - 18:05, édité 1 fois

http://paderetro.com/

108La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils auraient du mettre la compatibilité avec la MS plutôt.


Ça sort quand ?
j'en ai besoin pour jouer à mes jeux 8-16bits sur ma TV lcd !

109La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai édité mon post. ^^

Au sujet de la MS, pareil. Je comprends pas pourquoi ils ont séparé slot NES et Slot Famicom d'ailleurs, un simple adaptateur (trouvable sur certaines cartouches NES, pour te dire que ça coute pas grand chose) aurait suffit.

http://paderetro.com/

110La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si les flingues fonctionnent avec le retroN5 ca serai top. J'ai hate que ca sorte aussi.

111La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui ce serait super de pouvoir jouer au bazooka sur ma télé !!! Le rêve !!!  La RetroN 5 - Page 5 3593322208 La RetroN 5 - Page 5 3593322208 

http://www.dg2s.fr

112La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 18:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Va falloir que je trouve une multiprise HDMI pour ma télé... Je sais pas si ça existe (et ça doit pas être donné si ça existe)

113La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 19:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca existe. J'en cherche une aussi... mais les prix sont toujours abusés (de 50 à presque 100 euros). Ca fait chier de mettre autant juste pour de la connectique.

114La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 19:06

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
El Gregou a écrit:Ca existe. J'en cherche une aussi... mais les prix sont toujours abusés (de 50 à presque 100 euros). Ca fait chier de mettre autant juste pour de la connectique.

Ouch ... ils peuvent se brosser à ce prix là. Je préfère laisser traîner un câble et le rebrancher de temps en temps. La RetroN 5 - Page 5 1501474694

En tout cas, je suis intrigué par la machine, et niveau gain de place, ça me botte ! Vivement ! Very Happy

115La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 13 Mar - 20:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Ca existe. J'en cherche une aussi... mais les prix sont toujours abusés (de 50 à presque 100 euros). Ca fait chier de mettre autant juste pour de la connectique.

Merde... Merci de l'info. Effectivement, ça fait chier !

116La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 19:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle sortira p'têt pas exactement ce mois-ci, mais la sortie approche.

Facebook Hyperkin a écrit: Part of this delay was that we wanted to put things into the RetroN 5 but when we started it was far too expensive. As things progressed, we were able to add more features that we wanted. Game genie wasn't originally in the cards but we found a way to do it. Screenshots had a similar story. As we have had more time to work on it, the RetroN 5 has been getting better and better. I often hear people get really upset that it is not out yet but I just take it on the chin because I know when it comes out you guys will really like it. I am very proud of what we have been able to accomplish and there is no group of people that want to release the console more than we do. We want all of hard work to be shown for the world to see. However, we did not want the product to have glaring issues that we overlooked because we had to make a deadline. Castlevania 3 had sound problems we needed to fix that took forever. Mega Man 3-6 did not respond at all to our feature set. We have used tens of thousands of cartridges with beta testers all over the world in order to test every single game from every library. Yes..we did that. Every. Single. Game. It took a very long time. But we are close. I promise you it is not vaporware. I have played it for hours and seen what it can do. We did not want to release a product that needs a firmware update every 3 weeks like what people by now. So are we beyond our deadline? Yes. Are we late to launch? Yes. I agree delays suck. But this is the best product we have ever created. We just wanted to get everything right.

Les points intéressants à retenir:
- Ils mettent un point d'honneur à avoir une compatibilité de 100%. Et c'est pourquoi il ont testé chaque jeu NES, Famicom, SNES, SFC, MD, Genesis, GBA. Chaque jeu de chaque zone.  La RetroN 5 - Page 5 3011711443 Ce qui leur a donné quelques retards.
- Certaines fonctionnalités (screenshot, game genie) ne devaient pas être disponibles, mais comme ils ont eu du retard, il les ont mis. A rappeler que la console aura des savestate (bien pratique pour certains long jeux sans save ni password comme Rolo to the rescue, LE jeu infinissable sinon)
- Ils ne veulent pas d'une console qui aura des MAJ firmware toutes les 3 semaines, c'est pourquoi ils "lissent" à mort.

Donc voilà, entre une console nickelle à la bourre, et une console à chier à l'heure, ils ont fait le bon choix à mon avis. ^^

http://paderetro.com/

117La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 21:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vraiment cool que tu suives ça de près Smile

118La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 22:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour les nouvelles Angie, ça a l'air d'être en (très) bonne voie. J'hésite à me la prendre Day One, histoire d'avoir un ou deux retours avant ... mais bon, je suis faible, donc j'ai déjà sorti ma CB. :mrgreen.

119La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 22:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as deja préco ninja Musashi? Chez Amazon? Je vais me la prendre aussi. Jouer sur sa tv lcd avec ses jeux retro ca sera un vrai bonheur.

120La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 22:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Perso, je la voudrais day one, mais je la précommanderai que si je suis sûr de l'avoir en première fournée. Y'a plein de sites qui ont pris des precos mais qui sont pas sûr d'assurer derrière, donc bon, si c'est pour devoir attendre des mois après la sortie ...

http://paderetro.com/

121La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 22:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Elle me fait vraiment envie cette RetroN 5 rien que pour le slot Famicom en fait... Mais du coup ça me ferais encore plus de jeux à acheter La RetroN 5 - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

122La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 22:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas forcement, il n'y a pas un systeme de carte SD sur la console adl? Si oui du coup ca pourrait te faire des économies Batto Wink

123La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 23:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'en veux pas de tes économies moi je veux mes Dragon quest en physique !!!  La RetroN 5 - Page 5 2574002215 

http://www.dg2s.fr

124La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Mer 9 Avr - 23:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Pas forcement, il n'y a pas un systeme de carte SD sur la console adl? Si oui du coup ca pourrait te faire des économies Batto Wink

Il y a, mais pas pour les roms. P'têt en hack ultérieur, mais pas de manière officielle.

http://paderetro.com/

125La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Jeu 10 Avr - 18:51

Gio

Gio
Administrateur

En espérant pas être déçu. Mais pour moi c'est le Graal limite tellement c'est pratique  La RetroN 5 - Page 5 3593322208 

126La RetroN 5 - Page 5 Empty Re: La RetroN 5 Ven 2 Mai - 22:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
petite hausse de 40% et un retard supplémentaire  La RetroN 5 - Page 5 3839493590 

http://www.rom-game.fr/news/904-C+est+le+drame+-+le+prix+de+la+RetroN+5+connaitra+une+hausse+de+40+.html

http://www.retrocollect.com/News/hyperkins-retron5-release-date-pushed-back-again.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum