Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Multiplateformes et autres consoles 2D » La RetroN 5

La RetroN 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 25]

26 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 19:52

Giovanni

Administrateur

Si en loose.

Mais du coup je prefere prendre ça, plutot qu'une NES retrouvée dans le grenier qui va m'encombré, et pas faire marcher les jeux etc

27 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 19:56

tetsuoshima

Homme de verre
ah bien c'est sur qu'il y a pas photo... Quand tu vois combien commence à côter les consoles en loose, t'as bien plus vite fait de te payer ça!!! Moi au final à part la fonction console famicom et la fonction megadrive switchée et dezonée, les autres fonctions de la console je les ai déjà.
Snes switchée, NES dezonée, Super game boy, Game Boy player gamecube...
Mais perso c'est surtout pour un gain de place. une console pour 7 consoles differentes... what else quoi. un port hucard, un port master system et un port gamegear et c'était la fête du slip.
Et encore la fonction master system doit être faisable en mettant l'adaptateur MS pour megadrive dans le port MD.

28 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 19:58

Alto

Dieu de la cartouche
@tetsuoshima a écrit:ah bien c'est sur qu'il y a pas photo... Quand tu vois combien commence à côter les consoles en loose, t'as bien plus vite fait de te payer ça!!! Moi au final à part la fonction console famicom et la fonction megadrive switchée et dezonée, les autres fonctions de la console je les ai déjà.
Snes switchée, NES dezonée, Super game boy, Game Boy player gamecube...
Mais perso c'est surtout pour un gain de place. une console pour 7 consoles differentes... what else quoi. un port hucard, un port master system et un port gamegear et c'était la fête du slip.
Et encore la fonction master system doit être faisable en mettant l'adaptateur MS pour megadrive dans le port MD.

Carrément. Niveau rapport qualité/prix c'est imbattable !

29 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:03

Giovanni

Administrateur

tout le monde est séduit

J'aurais pas fait le topic pour rien

30 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:04

tetsuoshima

Homme de verre
En même temps celui qui va dire que c'est de la merde il va recevoir des cailloux direct.

31 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:11

Kawet

Chat-Bits
ça lit pas les jeux PS, c'est un gage de qualité

32 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:35

CTJ

Limbo Hater
N'ayant qu'une NES et une GBA dans ce qui est proposé là je trouve aussi que c'est super intéressant !

Mais ca va me faire acheter des jeux par brouette cette saloperie là ...

33 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:41

tetsuoshima

Homme de verre
Et ça va te faire acheter une brouette aussi du coup.

34 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 20:47

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@dashue a écrit:Je la trouve sympa..Et surtout si on peut mettre les manettes originales...

Est ce qu'il est possible sur l'ancien modèle de jouer à un jeu megadrive avec le pad de la Snes?

Nope, les ports manettes sont liés aux ports cartouche.

Par contre sur la RetroN5 ça sera possible.

Au passage, je viens de voir que la nouvelle manette sans fil sera bluetooth (ça marchera bien mieux que l'infrarouge à 2 balles du modèle d'avant).

http://paderetro.com/

35 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:05

Battosai14

Nintenwhore
Houla ! Me tente bien la bestiole !!!

http://www.dg2s.fr

36 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:12

caaen

Maudit du Forum

Ca me donne trés envie aussi, surtout que le prix est bien attractif. Par contre qu'en est-t'il de la finition?

37 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:33

Odmius

Boucher des Enfers
Moi j'espere que la qualitée d'image sera au top grace a l'upscaler 720p. Il me reste une entrée hdmi de dispo sur l'ampli et je crois avoir trouvé quoi mettre dessus si la console s’avère être aussi bonne qu'elle en à l'air.

38 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:50

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Meme si elle me tente aussi, je pense que ça sera dans l'esprit de l'ancienne: un peu cheap au niveau finition et qualité, une bonne odeur de petrole, (l'upsaler j'y crois qu'a moitié), mais ça depanne bien

39 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:53

Kawet

Chat-Bits
pourquoi odeur de pétrole ? c'est de base ou lors de son utilisation ?

40 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:56

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

De base, quand tu ouvre le colis
(enfin je sais pas si ça l'a fait a tout le monde, mais a plusieurs personnes je sais)

mais apres avec l'utilisation il est vrai qu'elle se met a plus marcher quand trop utilisée

41 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:57

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Sake C. Buenos a écrit:Meme si elle me tente aussi, je pense que ça sera dans l'esprit de l'ancienne: un peu cheap au niveau finition et qualité, une bonne odeur de petrole, (l'upsaler j'y crois qu'a moitié), mais ça depanne bien

Je crois que c'est une exclu spéciale pour toi, la mienne a jamais senti le pétrole. ^^

42 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:57

caaen

Maudit du Forum

Je pense qu'il veut dire que le plastique n'est pas de bonne qualité.

43 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 21:59

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ah mais si vraiment elle sentait le petrole a l'ouverture pour moi
ça m'a fait flipper meme

44 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:19

ange_dechu_lucifer

Administrateur

C'est ce que je disais: T'as dû trop forcer sur la bouteille avant de l'ouvrir, et ça a altéré tes sens. j'sais pas ce que tu consommes, mais ça doit être puissant. La mienne sentait juste rien.

45 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:22

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

La tienne c'etait juste une megadrive, c'est pour ça que t'as jamais pu mettre un bon jeu dessus

46 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:48

Gtwingo

Cerbère de la Manette

47 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:51

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Sake C. Buenos a écrit:La tienne c'etait juste une megadrive, c'est pour ça que t'as jamais pu mettre un bon jeu dessus

Une Megadrive grise oui.

48 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:55

ixindamix

Cerbère de la Manette

@Sake C. Buenos a écrit:La tienne c'etait juste une megadrive, c'est pour ça que t'as jamais pu mettre un bon jeu dessus

Du grand art celle la

http://console-toi.fr/

49 Re: La RetroN 5 le Mar 26 Mar 2013 - 22:56

mickmack

Bikini Games Master
vous prononcez ça Rétro haine, ou comme étron?

50 Re: La RetroN 5 le Mer 27 Mar 2013 - 8:19

Alto

Dieu de la cartouche
Rétro N. Sinon, on donne des arguments pour dire que c'est de la merde...

51 Re: La RetroN 5 le Mer 27 Mar 2013 - 9:54

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Qui a dit que c'était de la merde? Y'a juste Sake qui a trouvé que sa RetroN3 sentait le pétrole et qu'elle ne marchait plus après un usage intensif. (ce qui ne m'est jamais arrivé).

Pour ma part (toujours sur la RetroN3), en la démontant par curiosité, j'ai pété une des trappes d'insertion de cartouche. Les plastiques sont franchement cheap, mais tout ce qui est soudure est assez bien fait. C'est pas du Sony ou du Crosoft, mais c'est pas du jouet électronique non plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant