Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 25]

Battosai14


Nintenwhore
C'est dans quel tome que Robin tombe enceint de Batman déjà ?? Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est dans le Tome où il s'est vidé d'abords sur Kenshin et l'a plaqué pour Batman Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 3856250453

128Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 24 Nov - 12:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En même temps c'est pas une grande perte pour Kenshin, lui il s'est trouver une femelle après Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

129Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 3 Déc - 10:40

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hier soir j'ai commencé à lire le manga Kitaro Le Repoussant de Shigeru Mizuki:Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Kitaro10[/url]

Et ben franchement je regrette pas. L'univers est top (créatures fantastiques, yokaï..) et y'a plusieurs petites histoires différentes avec de nouveaux personnages. Je l'ai récupéré hier après midi, et hier soir le premier tome était fini!

130Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 20:37

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'avance bien dans les Dragon Ball. Déjà fini les 6 premiers doubles tomes et c'est vraiment troooop de la balle!
Sinon j'ai lu le second tome de Kitaro Le Repoussant et j'aime de plus en plus cette série, bien que les tomes soit horriblement chers..

131Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 20:45

Gio

Gio
Administrateur

Tu connaissais pas l'histoire?

C'est les Dragon Ball depuis le début, quand Goku est petit?

132Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 20:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non je connaissais pas vraiment. J'avais regardé DBZ un peu en animé (je suis devenue fan de Boubou I love you ), et puis là vu le prix des tomes en cash je me suis laissée tentée. Oui j'en suis toujours quand Goku est petit, je viens de passer la défaite de Piccolo.

133Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 21:06

Invité

avatar
Invité
Je viens de voir que le manga que je lisais à été adapté en série au Japon : Kurogane No Linebarrels
On est sur du Mecha, j'avais choppé ça pour consoler mon manque de Gundams et j'ai trouvé l'histoire plutôt pas mal !!!

En France, Glenat l'a abandonné au 8eme tome, ça fout la mort !!!

134Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 21:26

Gio

Gio
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Non je connaissais  pas vraiment. J'avais regardé DBZ un peu en animé (je suis devenue fan de Boubou I love you  ), et puis là vu le prix des tomes en cash je me suis laissée tentée. Oui j'en suis toujours quand Goku est petit, je viens de passer la défaite de Piccolo.

Ah, après ça s'accélère Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 2930664868

135Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 21 Déc - 22:46

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:En France, Glenat l'a abandonné au 8eme tome,  ça fout la mort !!!

C'est dommage ça parceque du coup on passe à côté de certains trucs.. Et c'est relou surtout quand la série te plaît. Après je suppose qu'il n'y avait pas assez de public.

@Gio: Ça y est fini le tome 7, je commence le 8 et les phases finales du 3ème Tournoi d'Arts Martiaux. Bounce

136Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 13:27

Invité

avatar
Invité
YoakeNoOctave a écrit:C'est dommage ça parceque du coup on passe à côté de certains trucs.. Et c'est relou surtout quand la série te plaît. Après je suppose qu'il n'y avait pas assez de public.

Grave!!! Le mecha est pas trop répendu en France à ce que m'a répondu mon interlocuteur chez Glenat quand je les ai mailés pour avoir une date de sortie du tome 9!!!
C'est vrai quand tu y penses, les Gundams n'ont jamais été réédités et sont quasiment pas trouvable à prix convenable pour du manga d'occaze !!!
Mais bon, voilà je leur ai répondu que si ils commencaient une série, autant qu'ils la finissent car ceux qui ont aimé se trouvent laisés Sad

137Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 22:58

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

fafy a écrit:Mais bon, voilà je leur ai répondu que si ils commencaient une série,  autant qu'ils la finissent car ceux qui ont aimé se trouvent laisés Sad

Et du coup ils t'ont répondu qu'ils arrêtaient définitivement?
Tu lis beaucoup de manga de ce genre?

Sinon ayé fini le double-tome 9 de Dragon Ball, vivement que je trouve ceux qui me manquent en cash pour que je sache vite la suite!! Amour Bounce

138Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 23:00

Invité

avatar
Invité
Je dois avoir tous les "z" si ca t'interesse!
Sinon, non, j'essaye d'en trouver de temps en temps! Je suis pas adict mais il m'arrive d'avoir des periodes manga et la, je veux du mecha ^^

139Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 23:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je me suis remis à lire les mangas Beet the Vandel Buster

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Beet_v10

J'en suis déjà au tome 7 en 2 petites soirées. Je trouve que c'est une série que déchire grave. Quasi du même niveau que Fly (Dragon Quest la Quete de Dai).

Je dit quasi parce la série s’arrête au tome 12 en pleine action et du coup ont reste trop sur notre faim XD

Je veux savoir la suite bordel !!!!!!!!!!!!!! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 1294067886 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 1294067886

Le seul soucis c'est que Koji Inada le dessinateur de la série est arrêté depuis septembre 2006 à cause d'une maladie du sang (je sais plus laquelle... leucémie peut être Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 1370858031 )

Enfin bref, vu que c'est lui l'auteur de la série (avec le scénariste) et qu'il ne peux plus bosser dessus, ça m'étonnerais que l'on ai la suite un jour Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 2077966078 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 2077966078

Le pire c'est que si jamais il meurt alors il faudrait que Shonen Jump rachete les droits de la série à la famille du défunt si ils voulaient continuer la série XD

Mais crotte je veux la suite moi !!! XD

http://www.dg2s.fr

140Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 23:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai des mangas à te vendre en fait ...
ça fait bien 6 mois que je les ai Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 1408441462

141Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Lun 22 Déc - 23:48

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui je t'avais envoyer un mp y'a quelques temps mais tu m'a snober comme le sale breton que tu es Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 3856250453

http://www.dg2s.fr

142Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 23 Déc - 13:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mon mp le plus vieux date de septembre et j'en ai auccun de toi ...

je penses pas que je t'ai snobé' je penses que je l'ai pas eu tout simplement.

A la rentrée je te dirais ce que j'ai pour toi Wink

143Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 23 Déc - 13:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pas de soucis Smile
M'oublie pas cette fois Wink

http://www.dg2s.fr

144Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mar 23 Déc - 15:28

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Personnellement j'ai eu la bonne idée de me lancer dans les Amazing Spider-man, autant vous dire qu'il faut du temps pour les lire. Rattraper 50 ans, c'est pas facile, mais qu'est-ce-que c'est bien! ^^
Là j'en suis à l'année 1976! J'ai commencé cet été...

145Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 25 Déc - 20:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Alors ma petite Maman m'a offert à Noël l'intégrale de "Quartier Lointain" et j'ai totalement été absorbée du début à la fin par ce livre. Pour faire simple, le volume fait quand même plus de 400pages et je l'ai lu d'une traite. Impossible de décrocher, le dessin est magnifique et c'est bizarre j'avais vraiment l'impression de voir un film plutôt que de lire. Je sais pas c'était hyper fluide. Bref je regrette vraiment pas de lui avoir demandé ça!

Puis j'ai re-fini ma lecture de Dragon Ball (j'en suis au double-tome 12), j'avance bien et je suis toujours autant conquise! Je vais même peut-être devenir fan de Piccolo (il est vraiment trop cool)!

146Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 25 Déc - 23:20

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Piccolo c'est la plus grande des tapettes, regarde Vegeta ça c'est un boss, il se prend des roustes mais ça forge le caractère, ça le rend plus badass.

147Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 25 Déc - 23:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 17674211
djvegeta1978 a écrit:Piccolo c'est la plus grande des tapettes, regarde Vegeta ça c'est un boss, il se prend des roustes mais ça forge le caractère, ça le rend plus badass.

148Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 25 Déc - 23:25

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vegeta est classe aussi mais j'attends de lire la suite pour l'instant c'est vraiment une ordure! (Donc je l'aime pas!)

149Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 28 Déc - 10:46

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon en ce moment j'ai une boulimie de lecture de comics/manga/BD Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 4257297559

Hier soir, après avoir les cadeaux de Noël de mon Geekou d'amour, j'ai commencé à lire les BDs qu'il m'a offertes, soit les 3 premiers tomes des "Légendaires" et je les aient fini, c'est vraiment cool, plus qu'à acheter la suite.

On m'avait offert le premier tome de Sailor Moon dans ma famille, fini aussi.

Et comme j'avais plus rien à lire et que j'avais envie de pleurer Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 181691642 , j'ai piqué son Deadpool au Geekou, alors dans le principe le perso est vraiment cool, j'adore. Après la manière d'être écrite avec 36 retours en arrière et retour au présents, c'était dur à suivre un peu.

150Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 28 Déc - 10:54

Invité

avatar
Invité
Si cela interesse quelqu'un, j'ai pas mal de mangas/bd à vendre...

Edit: j'ai updaté ma boutique avec mes bouquins à vendre

151Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Dim 28 Déc - 12:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour Noel j'ai eu l'intégral de Psycho Park, dans un très bel état ! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 3593322208 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 3593322208

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Planche1

On m'a aussi offert "Les vieux fourneaux". 

Très belle BD ! Smile

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 6 Alb_203136_les-vieux-fourneaux_600px

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum