Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#skiesofarcadia
2#jeuxfinisdefskerus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Qui lit des mangas/comics ici?

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 25]

301Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 2 Jan - 16:03

Sweet Soul Brother


Possédé du Pad

@Tsubasa a écrit:
@Sweet Soul Brother a écrit:à noter qu'une nouvelle édition d'Akira est prévue pour ce mois ci toujours chez Glénat. Sens de lecture original, nouvelle traduction, etc ...

Perso, je rêve d'une édition sens de lecture original+colorisation. Dis-moi que c'est ça, stp.

Désolé de briser ton rêve mais non, cette édition est calquée au plus prêt de l'édition Japonaise, donc pas de couleurs, le noir et blanc est de mise ici.

302Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 2 Jan - 21:22

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je me suis acheter récemment les deux derniers tomes de l'habitant de l'infini.
Du coup j'ai décider de tout relire d'une traite.

J'en suis au tome 25 sur 30 ... Purée c'est du grand art ce manga j'aime toujours autant qu'au jour où j'ai découvert cette série.

Ensuite j'enchaine sur Liar Game. Un très bon manga "psychologique" Smile

http://www.dg2s.fr

303Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 16:41

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Terminé les tomes 2 et 3 de Lastman. Pas mal, mais on sait pas trop où va l'histoire pour l'instant. Y'a tout un tas de questions qui restent. C'est bizarre ça avance sans avancer. À voir pour la suite si je l'achète.

On m'a offert le premier tome de "Jusqu'à que la mort nous sépare" et c'est plutôt pas mal, bon après d'après ce que j'ai lu y'a quand même 25 ou 26 tomes donc ça fait beaucoup. Faut que j'arrive à me chopper la suite pour pas trop cher.

J'ai aussi fini le tome 2 d'Akira et par contre là y'a vraiment aucun doute je suis super emballée par cette série et je suis prête à investir pour les autres tomes sans problèmes.

Bref j'ai encore pas mal de lecture pour la suite. Surtout que ce mois ci y'a le nouveau tome de "L'attaque des titans", "Assassination Classroom", le premier tome de "One Punch Man" et la suite de Silk et Moon Girl And Devil Dinosaur.

304Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 19:28

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@YoakeNoOctave a écrit:
On m'a offert le premier tome de "Jusqu'à que la mort nous sépare" et c'est plutôt pas mal, bon après d'après ce que j'ai lu y'a quand même 25 ou 26 tomes donc ça fait beaucoup. Faut que j'arrive à me chopper la suite pour pas trop cher.

Pour moi c'est une série courte Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

305Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 19:30

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Battosai14 a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:
On m'a offert le premier tome de "Jusqu'à que la mort nous sépare" et c'est plutôt pas mal, bon après d'après ce que j'ai lu y'a quand même 25 ou 26 tomes donc ça fait beaucoup. Faut que j'arrive à me chopper la suite pour pas trop cher.

Pour moi c'est une série courte  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

Haha si tu lis des manage avec une moyenne de 50 tomes c'est clair que 25 c'est dérisoire pour toi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
Le problème avec les grosses séries c'est la place que ça prend et le coût si t'achètes tout en neuf Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 181691642
Pour ce manga je viens de tomber sur une annonce d'une boutique dans la région qui mes vends à 3,5 ou 4€ le tome donc ça me permettra de faire quelques économies...

306Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 19:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@YoakeNoOctave a écrit:
@Battosai14 a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:
On m'a offert le premier tome de "Jusqu'à que la mort nous sépare" et c'est plutôt pas mal, bon après d'après ce que j'ai lu y'a quand même 25 ou 26 tomes donc ça fait beaucoup. Faut que j'arrive à me chopper la suite pour pas trop cher.

Pour moi c'est une série courte  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

Haha si tu lis des manage avec une moyenne de 50 tomes c'est clair que 25 c'est dérisoire pour toi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
Le problème avec les grosses séries c'est la place que ça prend et le coût si t'achètes tout en neuf Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 181691642
Pour ce manga je viens de tomber sur une annonce d'une boutique dans la région qui mes vends à 3,5 ou 4€ le tome donc ça me permettra de faire quelques économies...

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 20151113

Ma collec sur trois rangées de profondeur Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
(et encore y'a une autre étagère de remplie à côté)

http://www.dg2s.fr

307Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 20:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Battosai14 a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:
@Battosai14 a écrit:
@YoakeNoOctave a écrit:
On m'a offert le premier tome de "Jusqu'à que la mort nous sépare" et c'est plutôt pas mal, bon après d'après ce que j'ai lu y'a quand même 25 ou 26 tomes donc ça fait beaucoup. Faut que j'arrive à me chopper la suite pour pas trop cher.

Pour moi c'est une série courte  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

Haha si tu lis des manage avec une moyenne de 50 tomes c'est clair que 25 c'est dérisoire pour toi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
Le problème avec les grosses séries c'est la place que ça prend et le coût si t'achètes tout en neuf Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 181691642
Pour ce manga je viens de tomber sur une annonce d'une boutique dans la région qui mes vends à 3,5 ou 4€ le tome donc ça me permettra de faire quelques économies...

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 20151113

Ma collec sur trois rangées de profondeur Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
(et encore y'a une autre étagère de remplie à côté)

Il est hyper sympa ton meuble! Il est très haut? Le problème c'est qu'on a une mezzanine à la maison, on voudrait  in rajouter un meuble pour tout ranger mais c'est chaud à trouver.. Surtout qu'on a déjà une grande bibliothèque dans le même style que celle que tu as mais qui doit bien être 2 fois plus grande en hauteur et largeur..
J'édite avec des photos pour te montrer notre manque de place. Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559
Ça prends de la place les BDs aussi...



Dernière édition par YoakeNoOctave le Dim 3 Jan - 21:52, édité 1 fois

308Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 21:40

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mon meuble c'est quasiment le même que le tiens sur la seconde photo. sauf la largeur)
Il fait environ 1m50 de haut et tu peux y ranger des bandes dessinées dedans sans trop de perte de place.

Par contre j'ai bricoler dessus de facon a pouvoir y rajouter des étagère supplémentaires pour faire des doubles rangées de mangas.

Ce qui est sympa avec ce meuble c'est que tu peu y mettre du coup des mangas ou des BD sans trop de perte de place ^^

Mais sinon toi ça va niveau manga c'est pas encore l'orgie hein Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619

J'suis trop fier de moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

309Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 21:51

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Battosai14 a écrit:Mon meuble c'est quasiment le même que le tiens sur la seconde photo. sauf la largeur)
Il fait environ 1m50 de haut et tu peux y ranger des bandes dessinées dedans sans trop de perte de place.

Par contre j'ai bricoler dessus de facon a pouvoir y rajouter des étagère supplémentaires pour faire des doubles rangées de mangas.

Ce qui est sympa avec ce meuble c'est que tu peu y mettre du coup des mangas ou des BD sans trop de perte de place ^^

Mais sinon toi ça va niveau manga c'est pas encore l'orgie hein Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619

J'suis trop fier de moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

Pas encore l'orgie mais je peux pas en ranger plus sur la première étagère juste 2 rangées donc c'est chaud chaud. Toi t'as fait ça bien! Very Happy. Tous tes mangas sont à toi ou vous partagez ça en couple?

310Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 3 Jan - 22:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@YoakeNoOctave a écrit:
@Battosai14 a écrit:Mon meuble c'est quasiment le même que le tiens sur la seconde photo. sauf la largeur)
Il fait environ 1m50 de haut et tu peux y ranger des bandes dessinées dedans sans trop de perte de place.

Par contre j'ai bricoler dessus de facon a pouvoir y rajouter des étagère supplémentaires pour faire des doubles rangées de mangas.

Ce qui est sympa avec ce meuble c'est que tu peu y mettre du coup des mangas ou des BD sans trop de perte de place ^^

Mais sinon toi ça va niveau manga c'est pas encore l'orgie hein Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2578313619

J'suis trop fier de moi Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

Pas encore l'orgie mais je peux pas en ranger plus sur la première étagère juste 2 rangées donc c'est chaud chaud. Toi t'as fait ça bien! Very Happy. Tous tes mangas sont à toi ou vous partagez ça en couple?

EEuuuuhhh pas de couple chez moi pour le moment Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

http://www.dg2s.fr

311Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Lun 4 Jan - 10:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est vrai que ça prend beaucoup de place une nana des mangas. Au Japon, j'avais commencé à me faire les Naruto et les Saint-Seiya Lost Canvas mais quand ma femme a débarqué chez moi avec ses Gantz et ses One Piece, ça a commencé à prendre une place de malade, du coup j'ai arrêté.

312Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Jeu 14 Jan - 21:34

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Quelqu'un a déjà lu Saint Seiya? Si oui vous avez aimé? Ça a pas trop vieillit? Hier ou avant hier soir y'avait des épisodes sur D17 et ça m'a intriguée.

313Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Jeu 14 Jan - 22:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi ça m'arrive de relire mes vieux Kana de temps en temps, attention c'est du pur shonen à l'ancienne à fond, le dessin de Kurumada est quand même très différent de l'animé et si tu veux les lire je te conseillerais les nouvelles éditions de luxe avec les pages originales couleurs.

http://www.dg2s.fr

314Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Jeu 14 Jan - 22:19

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je pensais à prendre celles là justement comme c'est condensé y'a un peu moins de tomes Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559. C'était plus l'histoire originelle qui m'intriguait (l'anime c'était une sorte de suite avec les enfants des chevaliers originels) que le dessins. De ce que j'ai réussit à zyeuter sur le net les dessins avaient l'air assez jolis. Les éditions luxe sont entièrement en couleurs?

315Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Jeu 14 Jan - 22:22

Gio

Gio
Administrateur

@YoakeNoOctave a écrit:Quelqu'un a déjà lu Saint Seiya? Si oui vous avez aimé? Ça a pas trop vieillit? Hier ou avant hier soir y'avait des épisodes sur D17 et ça m'a intriguée.

Oui, je les ai. Je les ai lus pour la premiere fois y'a a peine un an.
Niveau dessin, je t'avoue que ça pique un peu ^^ Faut s'habituer disons!
Mais franchement, oui j'ai aimé. Y'a un truc, une âme, qui fait que j'ai trouvé ça génial . J'étais totalement pris dedans (même si j'avais vu l'animé). Pourtant c'est niais a souhait hein.
Donc oui, je te les conseille

316Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Jeu 14 Jan - 23:36

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
@YoakeNoOctave a écrit:Les éditions luxe sont entièrement en couleurs?
Non tu retrouve les pages couleurs originales qui étaient publiées dans le JUMP Wink

http://www.dg2s.fr

317Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 15 Jan - 4:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me rappelle avoir commencé à collectionner les mangas Saint-Seiya avec la sortie de l'arc Hadès (tome 19) qui était exclusif au manga à l'époque. Les persos sont moches, mais les armures claquent, même dans le manga. L'arc Hadès est génial, surtout la première partie.

Je conseille aussi la série Lost Canvas qui relate l'histoire de l'ancien chevalier de Pégase, Tenma. Les dessins sont beaucoup plus jolis.

Je n'ai pas lu Next Dimension et j'ai lâché Episode G à cause des dessins que je trouve moches.

L'animé dont Yoake parle doit être Omega, mais je n'en ai vu que le premier épisode (qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable).

Bref, je conseille la série de base, à compléter avec l'arc Asgard (qui n'existe qu'en dessin animé) puis Lost Canvas.

318Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 15 Jan - 19:10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir le tome 23 de "Sun Ken Rock" Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3066824534

Je repars pour une longue attente en vue pour le prochain tome Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3230883916

319Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 15 Jan - 20:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Merci pour vos réponses! Je pense que je vais m'y mettre! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559

320Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 15 Jan - 20:20

Gio

Gio
Administrateur

@Seb-2.9 a écrit:Je viens de finir le tome 23 de "Sun Ken Rock" Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3066824534

Je repars pour une longue attente en vue pour le prochain tome Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3230883916

J'en suis au 21.
J'ai appris que la serie finirait au Tome 25 donc je pense attendre que les derniers soient dispos

321Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Sam 16 Jan - 10:34

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
@Seb-2.9 a écrit:Je viens de finir le tome 23 de "Sun Ken Rock" Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3066824534

Je repars pour une longue attente en vue pour le prochain tome Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3230883916

J'en suis au 21.
J'ai appris que la serie finirait au Tome 25 donc je pense attendre que les derniers soient dispos

Si tu t'intéresse à ce que fait Boichi, évite de lire "Walman" qui te spoil la fin (bien que largement prévisible) de "Sun Ken Rock" Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4282798970

322Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Dim 31 Jan - 18:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais adoré "Locke & Key" du coup j'ai essayé "Sans issue" du même auteur.

C'est dément et complètement génial.

Apparemment c'est tiré de l'univers d'un roman, Nosfera2, toujours de Joe Hill.

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Sans-issue-bienvenue-a-christmasland-joe-hill

323Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 1 Avr - 8:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Une petit pub pour l'ami Fellock et le tome 36 de Gintama Wink
Je ne connaissais pas la série mais étant fan des bd et comics très wtf, j'ai bien accroché. En tout cas c'est un gros boulot de traduction et franchement tu t'en es très bien sorti  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 3885497126 GG poulet et vivement la suite  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2648790165

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Gintam11

Et je n'avais pas vu ton post CTJ, mais j'ai aussi lu sans issue il y a quelques mois. J'avais lu nosferat2 et j'attendais la sortie française du comics impatiemment! Ça se passe dans l'univers du roman mais ça donne surtout un max d'informations sur Charles Manx. Je préfère juste le travail de Gabriel Rodriguez au dessin mais bon...
Si tu es fan de Stephen King, tu devrais lire le livre également, c'est très proche du style Wink
Tu avais calé dans le comics que l'histoire se passe dans le même univers que locke & key?

324Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 1 Avr - 17:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Merci, l'ami. Ca fait plaisir. Very Happy

Quand j'ai découvert Gintama, j'ai halluciné. Le mangaka n'a pas de limites. Ca part calmement au début, le temps de planter le décor et les persos. Au bout d'un moment, on finit par bien connaître les protagonistes et savoir exactement comment ils vont réagir.
Malgré ça, Sorachi (le mangala) trouve toujours un moyen de nous la faire à l'envers. Quand un épisode commence, on est à des lieues de se douter comment il va se terminer. C'est un des plus gros points forts de ce manga.
Rien n'est laissé au hasard.

325Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 1 Avr - 17:22

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Comme tu disais, l'épisode des funérailles va quand même sacrément loin Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 4257297559 je crois que c'est un des truc les plus barge que j'ai lu Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 2561557008

326Qui lit des mangas/comics ici? - Page 13 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? le Ven 1 Avr - 17:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouais, en plus, il y a Hijikata, un de mes persos favoris. Mais attends, tu n'as pas vu ce qu'il y a dans le tome suivant, c'est vraiment de la folie à l'état pur^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum