Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui lit des mangas/comics ici?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 25]

426Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 16:50

Fellock


Maudit du Forum

C'est vrai, c'est LE GROS défaut de ce manga excellent au demeurant.
J'avais commencé la collec en France. J'avais découvert Berserk avec l'anime.

Mais depuis 7 ou 8 ans, j'ai complètement lâché…

427Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 16:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:C'est vrai, c'est LE GROS défaut de ce manga excellent au demeurant.
J'avais commencé la collec en France. J'avais découvert Berserk avec l'anime.

Mais depuis 7 ou 8 ans, j'ai complètement lâché…

t'as du loupé 2-3 tomes du coup, c'est pas vraiment laché ça Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

428Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Jeu 15 Sep - 19:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai suivi les Berserk à l'époque de la sortie de leurs deuxièmes édition , car la première édition c'était arreté assez rapidement. Dès les premiers tomes j'ai été conquis. De tous les mangas que j'avais vendu à l'époque je n'ai gardé que mes Berserk et city hunter, j'avais liquidé mes kenshin et zetman et kyo deeper samurai.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller p'tite info du jour qui ravira certains, le tome 38 de Berserk à enfin une date de sortie ! Smile
(bon ok c'est dans plus de 3 mois mais bon au moins il arrive Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559)

http://www.manga-sanctuary.com/news/25098/berserk-38-sera-pour-janvier.html

http://www.dg2s.fr

430Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 12 Oct - 11:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Spawn étant de loin mon comics favoris, j'ai le plaisir d'apprendre qu'un film va faire son apparition !

En espérant qu'il va pouvoir effacer de nos mémoire le Spawn de 1997.

http://fr.ubergizmo.com/2016/09/21/spawn-adapte-cinema.html

EDIT : d'après d'autres sources, il semblerait qu'il n'y ait que le scénario de terminé pour le moment et qu'il n'y aurait pas encore de réalisateur ou studio...

431Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Mer 12 Oct - 14:01

JBec

JBec
Damné du Stick

Mais quelle purge ce film! Une horreur! Le dessin animé était meilleur.

Quant aux comics... Bah c'était sympa, mais ça se sentait que McFarlane n'était pas un scénariste. Ca trainait en longueur, il ajouait des trucs pour faire perdurer l'histoire. Il était ensuite plus investi dans la vente de la marque "Spawn" via sa société de jouets et de la licence auprès de studio. Il faut reconnaître ses talents de business man. Il a pu aussi se faire plaisir au travers des jouets de groupes de rock/métal, personnage d'horreur, sportifs de baseball etc. Ca rappelle toute une époque! Vive les "nineties" grâce à lui!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Comme j'ai plus de jeux à acheter, j'achète des mangas Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

Je me fais des classiques Smile

Ce week-end j'ai lu Pink de Kyōko Okazaki.

Pink tient en vingt chapitres la surprenante chronique de la vie d'une jeune urbaine japonaise d'aujourd'hui. Yumi, 22 ans, inconditionnelle de la couleur rose (d'où le titre), partage sa vie entre son travail, son amoureux, son animal de compagnie (un crocodile !) ... et ses activités de prostituée occasionnelle. Sans faux-semblant, mais sans exhibitionnisme non plus, ce sont les multiples chassés-croisés et péripéties relationnelles de son quotidien qui nous sont racontés par le menu, pour une immersion au plus près du ressenti d'une jeune femme de son époque, tout à la fois fragile et tonique, désabusée et pleine d'espoir. Faussement anecdotique, subtil et profond, Pink est une réflexion passionnante sur les nouvelles incarnations de la féminité au seuil d'un siècle naissant.


J'ai vraiment beaucoup aimé.
A lire le résumé comme ça on pourrait croire que c'est uniquement pour les filles, mais non pas du tout c'est pour tous les adultes. Ça ressemble presque à une adaptation d'un film de la Nouvelle Vague.

Le dessin est assez simple mais du coup, ça se lit super facilement.

J'ai envie de découvrir d'autres mangas de cette mangaka maintenant Smile


Et sinon j'ai commencé NonNonBâ de Shigeru Mizuki.

Le manga relate la vie d'une vieille femme superstitieuse nommée Nonnonbâ au Japon dans les années 1930 à Sakai Minato, qui s'occupe d'un jeune garçon nommé Shigeru et lui raconte des histoires de yōkai.

C'est vachement bien aussi, le dessin me plait beaucoup.
C'est dommage que son manga 'Kitaro le repoussant' soit si casse-couille à trouver ...
j'aurais bien pris mais là, il y a trop le risque d'avoir pleins de tomes manquants Sad

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Plus que 2 jours à attendre avant d'avoir le 25ième et dernier tome de "Sun Ken Rock" Bounce

@Giovanni tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas rattraper ton retard  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 3839493590

Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 51iarg10

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@defskerus
J'ai pas lu les NonNonBa de Mizuki par contre les Kitaro j'ai mis le temps mais je les aient tous lu. Impossible de les trouver en occaz par contre..
J'en vois souvent dans des librairies, donc si jamais tu veux te laisser tenter on pourra toujours s'arranger!
Je me laisserai peut être tenter par ce titre là. C'est le premier que tu lis de Mizuki?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui première fois.

C'est des formats assez grand les Kitaro ?
c'est peut être pour ça qu'on en trouve pas trop d'occaz, les rayons manga en cash, c'est surtout du format poche  ...
les grands formats ils se disent peut être que c'est de la BD et donc c'est rangé avec les BD ...  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 1370858031


Un jour faudra que je fasses un topic de mes recherches manga ... voir même un topic général pour tout le monde !

mais d'abord faut que je lises ce que j'ai Smile


J'ai entre autres les deux premiers tomes de l'intégrale Sabu & Ichi ... 1200 pages par tome !!!
c'est assez long à lire, en plus d'être lourd à porter Very Happy

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

C'est le même format que NonNonBa, mais jamais vu en cash non plus du Mizuki...
D'ac en tout cas n'hésites pas, si tu en trouves pas par chez toi je jetterai un coup d'oeil. Wink

437Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 4 Fév - 23:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai enfin mis la main sur les 3 derniers tomes de la réédition de Cobra chez Blackbox Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 3885497126 (uniquement disponible en ce moment sur leur site, pas moyen de les avoir par amazon ou la fnac). Je vais enfin pouvoir connaitre la fin des aventures du pirate de l'espace Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 3563782329

438Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 19:50

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de terminer le premier tome de Prophecy, ça a l'air très bon. Histoire sombre de serial killer, de vengeance sur fond de lynchages par les réseaux sociaux, avec l'enquête policière qui va avec.

Je viens de voir qu'il n'y a que trois tomes, ce qui est une excellente nouvelle : c'est vraiment le type de mangas qui risque de s'essouffler s'il dépasse les 6 tomes (à la Death Note). J'ai hâte de lire la suite Smile

439Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 20:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir le tome 38 de Berserk et enfin les choses avancent Smile , mais par contre le coup du griffith en mode rigolo j'ai trouvé ca moche et dégradant pour le perso.

440Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 21:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je viens de terminer le premier tome de Prophecy, ça a l'air très bon. Histoire sombre de serial killer, de vengeance sur fond de lynchages par les réseaux sociaux, avec l'enquête policière qui va avec.

Je viens de voir qu'il n'y a que trois tomes, ce qui est une excellente nouvelle : c'est vraiment le type de mangas qui risque de s'essouffler s'il dépasse les 6 tomes (à la Death Note). J'ai hâte de lire la suite Smile

J'avais bien aimé le format court aussi.

Il y a une suite/spin off qui a commencé il y a peu (en 3 tomes aussi) sous le nom "Prophecy the copicat" (pas encore lu de mon côté) Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2603259518

441Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 21:54

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Prophecy c'est un manga dont l'auteur est Tetsuya Tsutsui, auteur de très bon manga comme  Duds Hunt, Reset, Manhole ou encore Poison City.

Un auteur très engagé qui a énormément fait parler de lui au japon grâce à ces œuvres qui dénoncent le système japonais.

Petite anecdote sympa, cet auteur japonais n'avait qu'une bonne réputation de mangaka sur le web, jusqu'à ce que nos amis français de la maison d'édition Ki-oon décident d'édité sa première œuvre Duds Hunt !
Elle a tellement bien marché en France que l'auteur à par la suite fini par trouver un éditeur au japon (Square Enix Smile )

Pour ce qui est de Prophecy the copycat il faut savoir que ce n'est pas Tsutsui le dessinateur, il est juste scénariste, peut être est ce un clin d’œil au fait que le bouquin parle d'un "copycat" en tout cas apparemment cette suite est bonne elle aussi.

http://www.dg2s.fr

442Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 22:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK, merci pour les précisions, je suis amateur mais pas grand connaisseur en mangas donc je ne connais ni l'auteur, ni ses autres mangas que tu as cités (même pas de nom).

443Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Ven 10 Fév - 22:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Donc mon commentaire doit t'être plus que pertinent Very Happy

Si tu les trouves je te conseille Dund Hunt et Reset qui sont des One Shot (volume unique) de grande qualité.

Le manga Poison City est en 2 tome est est l'une de ses oeuvre les plus abouties.

Voilà tu as de la bonne lecture pour quelques heures avec tout ça Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

444Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 11 Fév - 0:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pas mal Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

Par contre je n'achète plus de manga (trop cher), ou alors en cash ou en vide-grenier (mais alors les choix de mangas en cash et en vide-grenier... voilà quoi), ou je les emprunte à la médiathèque (comme ce Prophecy), ils ont pas mal de trucs mais je ne me souviens pas avoir vu ceux cités plus haut... je regarderai de plus près Smile

(Je viens de finir le tome 2 et je reste sur la même impression très positive. J'ai hâte de retourner à la médiathèque choper le 3).

445Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 Empty Re: Qui lit des mangas/comics ici? Sam 11 Fév - 0:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dandyboh a écrit:

Par contre je n'achète plus de manga (trop cher), ou alors en cash ou en vide-grenier (mais alors les choix de mangas en cash et en vide-grenier

Je t'ai pas dit de les acheter je t'ai marqué "si tu les trouves" après y'a plusieurs façon de les trouver, magasin, vide grenier, médiathèque, coursvite, ect.... Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

Et je suis d'accord c'est devenus beaucoup trop cher... J'ai encore les prix de certains de mes mangas dessus, et quand je fait les comparatifs entre les premiers tomes à 5€ et les derniers à 7€ j'me dit souvient : "Putain cette inflation de ouf...."

Niveau éditeur, je déconseille l'éditeur Black Box, beaucoup trop cher pour une qualité bien trop faible...

Dommage ils ont de bonnes séries.

http://www.dg2s.fr

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon comme c'était les vacances j'ai passé mon temps affalée dans le canap en lisant des mangas Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559.

Du coup, j'ai pu continuer certaines séries que j'avais laissées de côté et j'en ai commencé de nouvelles.(Je vous épargnerai les Magical Girl)

My Hero Academia j'en suis au tome 2 du coup et j'aime bien. Je sais pas trop comment expliquer l'histoire sans spoiler donc je vais m'abstenir. Sachez juste que y'ades gens avec des supers pouvoirs Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559.

J'ai commencé également Last Hero Inuyashiki. Il avait été nommé à Angoulême cette année et j'avoue que j'ai été réticente parce-que c'est pas du tout le genre de dessin que j'aime. Je viens de finir le tome 1 et l'histoire a l'air complètement WTF x). Le dessin est soigné même si ce n'est pas spécialement le genre de dessin que j'apprécie.

J'ai continué l'Attaque des Titans et on a ENFIN des révélations! Mais malheureusement ça s'arrête en plein milieu avec la fin du tome.. :'(.

Pour finir Lastman. Je viens de finir le tome 6 (je suis à la bourre encore..). Mais il était trop bien, y'avait pleins pleins de rebondissements et j'ai hâte de connaître la suite!!!
Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
YoakeNoOctave a écrit:
My Hero Academia j'en suis au tome 2 du coup et j'aime bien. Je sais pas trop comment expliquer l'histoire sans spoiler donc je vais m'abstenir. Sachez juste que y'ades gens avec des supers pouvoirs Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559.

Mais carrément comment ça envoie du lourd !! Le tome 1 je l'avais trouver classique voir même trop classique, mais du coup le tome 2 il envoie direct la sauce et sans répit !! D'ailleurs la fin du tome 2 est juste ouf et la suite du manga est toujours "plus ultra" Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4257297559

Y'a pas vraiment de temps mort pour le moment, le scénario est extrêmement bien ficelé et vu que ça va assez vite je sais pas trop combien de tome l'auteur va pouvoir tenir comme ça ^^

Vivement samedi que j'aille chez mon dealer je veux le tome8 !!!! Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215

http://www.dg2s.fr

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Hihi moi j'attends le mois prochain pour acheter la suite. Je vais mettre du temps à te rattraper Razz.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

YoakeNoOctave a écrit:

Pour finir Lastman. Je viens de finir le tome 6 (je suis à la bourre encore..). Mais il était trop bien, y'avait pleins pleins de rebondissements et j'ai hâte de connaître la suite!!!
Spoiler:
Lastman  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4244696355
LA bd du moment selon moi

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Superchinois a écrit:
Lastman  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 4244696355
LA bd du moment selon moi

J'te dirais ça quand @Caaen se décidera à me les prêter, il a peur que je lui rende avec les pages collées à l'intérieur Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215 Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215

http://www.dg2s.fr

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Faut dire qu'il y a des grololos la dedans  Qui lit des mangas/comics ici? - Page 18 2574002215
Mariaaaaaaaane

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum